Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Savon Colonel Conk

+17
RockyMountainHigh
YGG
Izno91
Julien06
schtroumpf_plongeur
Barry
ancient-spells
shave-on-you
rem.44
ghoz
Zidane
edrose
LeGaulois
G
Nathiel
Chewbacca
jacques2001
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:17

Marrant, je l'ai utilise ce matin et vraiment pas de probleme. C'est pas un truc de luxe, mais ca marche tres bien pour moi sur le plan de la mousse... Je blaireaute un peu dans le plastique, puis sur le visage, et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:26

Je ne connais pas ce savon, mais une chose est sûre Rocky, c'est que tu peux l'avoir à des tarifs plus intéressants que par chez nous! C'est peut-être aussi ce qui relativise les avis par ici... scratch

Bon, en tout cas, ma réponse n'apportant rien au schmilblick, je m'en vais de ce pas... (je suis pas près de l'essayer, il me faut au moins 10 ans pour finir mon stock actuel de savons et crèmes, alors comment dire... Rolling Eyes )
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:11

Dans la mesure ou j'ai acces ici a des tariffs preferentiels ou a des choses que vous ne pouvez pas acquerir, et si vous avez une vraie envie, faites moi signe, j'essaierai d'arranger le coup.
kub64

kub64

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:15

Hello,
Je souhaite vous faire un retour sur une petite expérience :
Souvent en déplacement, j'utilise du savon Arko que je frotte sur le visage avant de monter la mousse directement sur le visage.
Ca donne de très bons résultats avec une mousse très dense.

Ce weekend, je me suis demandé si le résultat ne vaudrait pas pour le Col. Conk, et hop test sur 2 jours.

Le résultat : très probant, la mousse est plus dense, ça glisse bien, et on sent bien le film.
C'est ce qui me manquait en montant la mousse à partir du pot.
Précision : il faut bien humidifier le blaireau.
Bémol : sèche assez rapidement.
Roots

Roots

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:38

Voilà un avis pertinent.
A qui le tour ?
DustMan

DustMan

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:14

J'avais acheté 2 savons du Colonel Conk ( bay rum et ambre ) ainsi qu'une eau de cologne Bay Rum sur leur site il y a 2 mois.

Autant l'eau de cologne est vraiment bien pour moi autant le savon ... J'ai testé celui au bay rum il me semble mais pas à l'ambre donc à tester aussi.
Globalement j'ai eu le même problème que ceux avant moi : la mousse monte très difficilement et ça retombe très vite. N'étant pas un pro et même loin de là ce n'était pas adapté à ma vitesse de rasage.
Au delà de ça et comparé à mon savon habituel ( le Tabac ) je trouve qu'il est relativement inodore.
Je le retesterai en le montant sur mon visage au lieu du bol habituel et probablement avec un autre blaireau parce que je trouve que le mien ne monte pas bien la mousse ( ou j'ai pas du tout le coup de main, c'est possible aussi ) mais je n'en attends pas grand chose.
DustMan

DustMan

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:43

Je me réponds donc après test du Bay Rum directement monté sur le visage.

La mousse monte bien mais ne tient absolument pas. Elle a du s'affaisser totalement au bout de 3 à 5 minutes ... C'est bien trop court pour me raser.
J'ai donc fais une partie du rasage sans mousse ( j'en avais marre de me relaver puis la remonter au bout d'un moment ).
Qui plus est, la mousse n'a aucune odeur sur le visage. Le savon sent vaguement une odeur d’hôpital mais rien de bien folichon.

Il faut que je me prenne un blaireau prochainement donc je tenterai ma chance avec un vrai blaireau histoire de voir si j'ai plus de chance mais ça va se finir en savon à main cette histoire.
Quoi qu'il en soit j'ai été très déçu par ce savon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk - Page 2 Icon_minitime

Savon Colonel Conk
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2