Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savon Colonel Conk

Aller en bas 
+17
RockyMountainHigh
YGG
Izno91
Julien06
schtroumpf_plongeur
Barry
ancient-spells
shave-on-you
rem.44
ghoz
Zidane
edrose
LeGaulois
G
Nathiel
Chewbacca
jacques2001
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:01

Salut tous,

Quelqu'un aurait il un retour sur ce savon?? J'en ai vu un en vitrine pour 9 euros... Je ne sais quelle contenance, il est vrai que c'était un petit conditionnement.

Si l'un d'entres vous avait un retour sur la qualité, le parfum, la facilité à monter,...

Merci
Compliments
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:48

J'ai testé l'amber et l'almond, un bon résultat, un parfum agréable et léger, une mousse fine et qui ne sèche "pas trop" vite pour peu que l'on ne passe pas 30 minutes à se raser, en clair, je ne conseillerai pas trop pour un débutant. C'est vendu en 65 gr, mais pas besoin de saturer le blaireau pour monter sa mousse, donc rentable. un bon rapport qualité prix.

Pour le prix, je te conseillerai ici (maison sérieuse, mais qui a le désavantage de t'inciter à en testé d'autres lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:26

Par contre, attention, c'est un savon à la glycérine pas un triple milled, donc ce ne sont pas de trop bons savons pour les peaux les plus sensibles.

Sinon, pour les peaux "normales" ce sont des savons plutôt sympatoches Smile.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:39

Pas mal en effet. J'ai eu les 3 parfums suivants : lime, almond, Amber.
Bon, je préfère quand même Martin de Candre, Proraso et Arko.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:28

Celui à l'amande sent tellement bon que je le mangerai bien (comme la colle quand j'étais petit).
Revenir en haut Aller en bas
edrose

edrose


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 28/03/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:16

J'ai celui a l'ambre, j'aime bien. Assez efficace, avec un nez tres discret, et ca va tres bien avec l'apres-rasage Floid jaune. Puis c'est tellement bien que c'est transparent, ca change un peu.
Je te conseille de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pamacsespenge.blog.hu/
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:56

En ce qui me concerne, j'en ai un qui s'emerde dans un bol ''Old Spice''.
Yarck tongue
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:05

Je déterre un peu ce fil car un très grand fournisseur bien connu de la place s'est légèrement trompé lors de l'une de ses livraisons.

Dans la boite, il y avait une triplette de Col. Conk.
Un peu surpris, je contacte le fournisseur et lui signale que je n'ai jamais commandé cet article ... Il me répond illico: "Désolé pour cette erreur, et tu peux les garder c'est cadeau !". Ah faut pas me le dire deux fois ... surtout que j'en avais entendu parler mais jamais essayé.

Par la même occasion, je me suis dis que je ressortirais bien mon fila pou qui dors depuis trop longtemps dans son tiroir... il ne coupait plus suffisamment à mon gout. Alors hier soit, je lui ai mis un petit coup de Norton 8000, puis petit affilage.

Ce matin, un peu fébrile, je me dirige vers la salle de bain après ma douche.
J'empoigne Col. Conk Lime et tournicote joyeusement.

Très étonnamment, cela fait assez vite de la mousse ... Mais quelle mousse Crying or Very sad
Après mes 2 passes classiques, je fais toujours une troisième passe menton / moustache ... ben là, j'ai pas eu le temps !
Toute la mousse était retombée... Sad

J'avais pourtant entendu du bien de ces savons mais peut-être m'y suis-je mal pris. Remarquez, côté rasage, c'est pas fameux non plus.
Micro-coupures sur le côté droit de la moustache... ce qui signifie retour direct par la case affilage: Y a rien à faire avec le rasage... quand ça commence mal, vaut mieux retourner se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:58

j' ai le savon à l' amande, aussi !
Une mousse correcte, mais pas super abondante, avec une glisse correcte (merci l' amande, à mon avis ..), et un parfum sympa : c' est vrai : ça rappelle la colle Cléopatre de nos jeunes années !!!
Un produit honnête, donc, mais pas transcendant non plus .
Et surtout, un emballage merdique : pas pratique pour deux sous, cette boite en plastique transparent, avec son couvercle qui ne tient qu' à moitié ... No

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:02

J'ai des bols TI en métal avec un couvercle qui vont pile dedans ... ouf cheers
J'ai donc pu me débarrasser de cet horrible emballage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:03

J'ai recu ce matin un savon a barbe col conk "BAYRUM" un peu decu car je pencais que ce serai plus ...fruité . mais ca sent etrangement bizard mais pas mauvais non plus !
Il mousse beaucoup , vite ,en fine mousse qui monte bien et tien apres etalage , tres doux . tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:37

LeGaulois a écrit:
Celui à l'amande sent tellement bon que je le mangerai bien (comme la colle quand j'étais petit).

tiens j'avais zappé ce topics.

je vois que je n'étais pas le seul à me délecter de cette colle Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:03

Je viens de m'en chopper un, après j'arrête - j'ai déjà un Monsavon et un Proraso vert, je vais pas faire collection non plus!
Ca sent pas grand chose et il sera dans un vieux bol Monsavon ; j'ai failli demander à un pote de passer se faire raser pour l'essayer, vu que je m'ai rasé ce matin. Si je passe une nuit pourrie, j'aurai peut-être une chance de me raser au réveil, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:20

ancient-spells a écrit:
LeGaulois a écrit:
Celui à l'amande sent tellement bon que je le mangerai bien (comme la colle quand j'étais petit).

tiens j'avais zappé ce topics.

je vois que je n'étais pas le seul à me délecter de cette colle Laughing Laughing Laughing


Bon appétit les copains: http://www.colle-cleopatre.com/produit/colle_souvenir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:23

Bon, au rapport après le rasage:
première chose à faire quand on achète le savon Conk, c'est de lui trouver une boîte digne de ce nom, et en regard de la barquette affreuse dans laquelle il est vendu, c'est pas difficile ; une boîte de thon - vide si possible- lui sierrait mieux!
J'ai celui à l'ambre ; je dois être enrhumé because ça sent très peu, pas désagréable, pourvu qu'aucune autre odeur - sardines en barbecue, after shave de Prisu, déo pour petit coin...- ne vienne cacher cette fragrance. Alors on chauffe l'eau, on touille avec son petit blaireau pendant qu'Elvis gueule sur la platine, et on tartine. On tartine peu, ou alors je suis radin, car ça mousse vite, mais pas en abondance. Perso, je m'en fous, je fais généralement monter les oeufs sur mes joues, je préfère quand c'est très épais. Faut avouer que ça sèche assez vite, ou alors l'eau du coin est réellement très dûre. Par contre côté glisse, je suis surpris. J'ai pris mon petit Dovo Black Star, première lame de ma collec, et il file comme une goellette. C'est à peine rouge après le passage de lame, alors que j'appréhendais un peu vu que ces derniers temps, ça ressemble un peu au salon de la barbe et des barbiers chez moi...je rase tout ce qui est velu, humain, animal ou végétal, histoire de faire le tour des possibilités offertes par mes lames. Autrement dit j'ai les joues en feu à force de traquer la moindre repousse. Mais là, quelle surprise, Messieurs les jurés, ça tire beaucoup moins qu'avec le Proraso vert -j'ai horreur de la menthe mais il n'y avait que ça dans le bouclar - et c'est même bien moins rouge. Du coup je ressemble plus à un homme qu'à un joli petit goret après mon rasage, détail non négligeable. Je ne sais pas si j'ai la peau sensible, je ne sais pas quelle est la dureté de mon eau - qui pourtant passe très bien dans le Ricard - et je ne sais pas si j'ai la barbe dûre. Mais Conk et Presley vont très bien ensembles, et moi au milieu,
Mesdames et Messieurs, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:54

Col. Conk est un savon à base de glycérine. Cela aide sans doute à la glisse.
Cependant, je rejoins l’avis de Chewbacca sur la mousse. Clairement : il y a mieux comme savon, mais bon cela peut se discuter car c’est aussi affaire de goûts.
On peut le trouver sur le site internet de Rasage Classique pour 8 euros ou sur le site de Atooskin en lot de 3 ( amber, almond, lime ) pour 19,99 euros pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:07

Bonjour a tous . j'ai trois savons differents et je dois dire que je boude un peu le col conk mais bon mon point de vu sur ce savon je l'est deja donné plus haut.
J'ai remarqué que pendant une periode , sur la surface du savon , perlais la glycerine (surement a cause de la chaleur) ca fais comme une accumulation de gouttes huilleuse a la surface . alors avant de passé mon blaireau sur cette couche de glycerine j'essuie avec le coin d'un gant de toillette . J'ai aussi constaté que plus le savon suintait plus il ce "durcicai"et plus je mettais plus de temps a accumulé du savon sur mon blaireau et faire mousser , etrange .? (quelqu'un a a t'il eu le meme probleme ?)
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:20

Alors, ce matin, j'étais malade ... ben oui, la grippe ça arrive à tout le monde.
Du coup, je me suis fait virer du magasin par Madame qui m'a obligé à aller me coucher à la maison.

De retour à la maison, j'aspire mes médoc en vitesse ... pas moyen de dormir Evil or Very Mad
Donc, je me suis dis: "Qu'est-ce que je pourrais bien faire qui ne me fatiguerais pas trop et me permettrais de ne pas m'ennuyer ?"
J'ai bien 1 ou 2 rasoirs qui attendent ... je vais donc m'en occuper tout doucement.

Après le passage à toutes mes pierres et quelques coups de cuirs, il a bien fallut que je fasse le test ultime du rasage.
Et là, mes yeux se sont posés sur ce satané Colonel Conk: Faut que je donne une seconde chance à ce savon Rolling Eyes

J'ai pris une autre tactique cette fois et empoigné mon blaireau en Pure Badger aux poils plus drus que mon SilverTip.
J'ai également mis beaucoup moins d'eau que la dernière fois ... et là oh miracle, une petite mousse bien dense à peine épaisse commence à se former sur mes joues.
Je rajoute un peu d'eau mais à peine ... et décide d'entamer le rasage.

Tout s'est bien passé, beaucoup mieux que la dernière fois ... mais rien de transcendantal non plus.
Au moins, il ne finira pas en savon à main, je pourrais continuer à l'utiliser de temps en temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:02

Petit détérrage Wink

J'ai acheté ce matin le savon Conk à l'ambre.

Déjà visuellement, ca ressemble plus à de la gelée compacte qu'à un savon.
Niveau odeur ca sent super bon SmileSmileSmile
Par contre, le packaging : AU SECOURS !!! On dirait avoir achété une mini barquette de fromage au rayon coupe du supermarché !!!

Passons maintenant au rasage :

Niveau montage de mousse, rien à dire, ca mousse bien et assez facilement (malgré mon eau calcaire), l'odeur reste très légère mais se développe lorsqu'on humidifie le savon.
Je tartine directement sur le visage, ca mousse toujours bien et ca tient, jusque là, pas mal !

Pour ce qui est de la glisse, bah c'est un peu moins ca ... Ca glisse bien mais on sent que ca pourrait être largement mieux ...

Après le rasage, l'odeur (qui n'est pas très présente) disparait quasi-instantanément et la peau est douce.

Pour conclure, un savon ordinaire, à un prix relativement correct (dans les 9€) a essayer pour les odeurs un peu particulières proposées mais il ne faut pas s'attendre à une grosse surprise non plus.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izno91

Izno91


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO
Date d'inscription : 20/05/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:07

Amis du jour bonjour.
J'ai recu mon colonel et l'ai fait monter en mousse comme dit ds le poste dedié a ce sujet (laisser tremper le blaireau, egouter, vider,...).
J'ai frotter mon blaireau dessus et ai tourné dans le bol.
Eh bien le colonel citron, pardon conk (au citron ^^), n'a pas voulu monter bien vite, et une fois monté n'est po resté en haut tres longtemps.
Ma question, combien de temps ENVIRON le tourné vous ds le bol avant d'obtenir votre mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:17

Je n'utilise pas de bol pour monter la mousse, je la monte directement sur le visage, 4 ou 5 tours de blaireau pas trop chargé d'eau sur le savon et après hop direct sur le visage.
La mousse n'est pas non plus extraordinaire avec ce savon, et pas des plus simples à monter aussi.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:51

Bah moi Colonel COnk en savon, j'ai laché l'affaire Sad Irritant, parfum pas terrible, mousse médiocre. Bref, un produit de dernier recours uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:16

Bah je l'ai acheté car j'ai trouvé que le parfum "ambre" était pas commun et que je voulais voir ce que ca donnait, j'ai vu, ca sent pas trop mal mais c'est pas un super savon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 2:49

Petite resurrection de fil...

Je vous trouve bien severe avec le Colonel Conk. Il est loin d'etre parfait, mais pour environ $4 par savon, avec un choix de parfums varies et pas desagreables du tout, un emballage certes sans grace mais tres pratique pour le voyage ou pour l'incorporer a un scuttle, je l'apprecie!
Revenir en haut Aller en bas
Izno91

Izno91


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO
Date d'inscription : 20/05/2012

Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:04

Pourtant j'ai reessayé le wik dernier, j'ai du mettre la dose pour obtenir une mousse... Potable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Empty
MessageSujet: Re: Savon Colonel Conk   Ichabod Conk - Savon Colonel Conk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Colonel Conk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème à raser "Santa Fe Cedar" COL. CONK
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon Martin de Candre
» savon a barbe/savon normale.
» Savon ou savon en tube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: