| Allez, on se les montre ? | |
|
+15Blason sigilum Zidane ghoz erjdecharente pascal13692 G Choucas bowman emaux21 Tekila Richpa nounounounou johweb rem.44 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar 2010 - 12:05 | |
| Ben moi, j'ai carrément plus le droit, mais c'est peut-être aussi à cause de la taille de ma sdb _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
fressineau
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar 2010 - 13:12 | |
| LOL non on a vraiment eu une enguelade pour le coupe choux je pense pas avant 1 an ou 2 mais bon je me tard tellement bien avec les rasoir de sécurité
Sinon choubaca tu préfère la crème sandalwood de chez trumper ou TOBS? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar 2010 - 15:01 | |
| TOPS _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar 2010 - 15:29 | |
| - fressineau a écrit:
- Non effectivement pas de CC ma femme a peur que je me tue
Je crois qu'il y a plus de morts sur la route que par rasage au coupe-choux. Autoriser son mari à prendre la voiture et lui interdire le coupe chou, faut pas chercher à comprendre...c'est de la "logique" féminine. Vu le nombre d'accidents du travail, j'imagine que ta femme t'interdit de travailler, sans parler des accidents domestiques...Elle t'oblige à rester dans le canapé devant la télé toute la journée ? Remarque tu peux négocier, tu t'achètes un coupe-chou et c'est elle qui te rasera, et pis c'est tout. Non mais oh, on peut quand même se raser comme on veut ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar 2010 - 18:56 | |
| mon p'tit wookinou, lorsque j'ai montré la photo de tes savons et cremes à ma douce , elle a dit " oh mais il en a plus que ça, là, c'est juste un echantillon " c'est perfide non? |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Lun 8 Mar 2010 - 5:23 | |
| - erjdecharente a écrit:
- mon p'tit wookinou, lorsque j'ai montré la photo de tes savons et cremes à ma douce , elle a dit " oh mais il en a plus que ça, là, c'est juste un echantillon "
c'est perfide non? Es-tu bien sur que cela vienne de ta femme? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Lun 8 Mar 2010 - 5:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? | |
| |
|
| |
| Allez, on se les montre ? | |
|