Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Crème à raser palmolive classic

+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LeGaulois

LeGaulois

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:50

Ça tuerait même le poil de sanglier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:01

LeGaulois a écrit:
Ça tuerait même le poil de sanglier Evil or Very Mad

Je crois qu'il y a un autre Gaulois bien d'accord avec toi ...

Spoiler:
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:17

Eh bien...des palmes, c'est pour aller dans l'eau... et olive, c'est vert...
Donc c'est bien fait avec des algues vertes! albino
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:30

Alors essayée ce matin!

Je cherchais un tube pas trop gros et pas trop cher pour les déplacements.

J'ai essayé la nivea peaux sensibles : elle protégeait tellement la peau qu'un film protecteur devait empêcher de se raser de près... scratch

Bref, j'ai donc acheté la palmo...

Alors, un plus, c'est que, sans être composée des trucs les plus bio au monde, y'a ni paraben, ni edta, ni autres saloperies dangereuses...

Coté mousse, pas la peine d'en mettre des tonnes, ça mousse bien, c'est compact, crémeux, enfin une bonne mousse quoi!

En plus ça tient bien.

Et coté efficacité, ben, je la trouve bluffante! Bonne glisse, bonne hydratation et protection de la peau, bref un rasage agréable, doux, et j'ai même essayé de ne pas mettre d'après rasage, eh bien, pas besoin! Un coup d'eau froide et c'est parti! cheers cheers cheers

Donc un rasage tout en douceur, de près, et qui laisse une peau nickel, que demande le peuple?

Bref, les prestations offertes par cette crème tant décriée me conviennent parfaitement, au point qu'elle ne servira certainement pas que pour les déplacements.

Enfin, la question du parfum ou de l'odeur, selon... et bien moi je trouve que son parfum est très discret, pour ne pas dire qu'elle ne sent rien... A moins que la clope n'ait eu définitivement raison de mon odorat...

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:33

C'est surement la cigarette... Essaye donc la mousse à raser Tabac!!! clown
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:17

lapaju a écrit:
Une photo des ingrédients, pour les curieux.

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Palmolive

Pour le fun j'ai fait une petite recherche sur les ingrédients et il est possible que les problèmes de Dovo viennent du "Hydroxyisohexyl 3 Cyclohexene carboxaldehyde" (ouf!!! lol ) , également appelé "Lyral" ou encore "gros truc allergène de mxxxe": Pour info c'est ici (demain intéro là-dessus et vous avez intérêt à savoir écrire parfaitement hydromachin3 carbotruc Laughing )

Dernière édition par nca000 le Mer 31 Aoû 2011 - 10:22, édité 1 fois
Quartz

Quartz

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:20

Chimie: peut mieux faire.
Groove

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:15

nca000 a écrit:
lapaju a écrit:
Une photo des ingrédients, pour les curieux.

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Palmolive

Pour le fun j'ai fait une petite recherche sur les ingrédients et il est possible que les problèmes de Dovo viennent du "Hydroxyisohexyl 3 Cyclohexene carboxaldehyde" (ouf!!! lol ) , également appelé "Lyral" ou encore "gros truc allergène de mxxxe": Pour info c'est ici (demain intéro là-dessus et vous avez intérêt à savoir écrire parfaitement hydromachin3 carbotruc Laughing )

A part cet ingrédient qui serait susceptibles de provoquer des allergies il n'y a rien de choquant niveau composition.
De l'eau, de l'acide stéarique (acide gras), glycérine (RAS), potasse (normal dans un savon), acides gras et huile de noix de coco, soude (dans un savon, normal), un silicate (ce qu'est la pierre d'alun au passage), du parfum, de limonène (parfum aussi) et les CIxxx sont les colorants.
Donc bon rien d'étrange. Regardez la composition de vos gels douche ou shampooing c'est bien plus long.
Les détracteurs des parabens se font bien silencieux tout d'un coup. Il n'y en a pas la moindre trace.

La composition ICI
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:23

Le plus choquant selon moi est que j'aie pu mettre, un jour, un machin aussi répugnant sur ma peau. No
Et s'il n'y a pas de paraben, hourrah, nous voilà rassurés! flower
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:12

Qu'il n'y ait pas de parabènes je trouve même ça un peu étrange pour ce type de produit... ils sont où les conservateurs là dans ces ingrédients? Suspect
Groove

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:21

nca000 a écrit:
Qu'il n'y ait pas de parabènes je trouve même ça un peu étrange pour ce type de produit... ils sont où les conservateurs là dans ces ingrédients? Suspect

Peut-être notre ingrédient mystère?

BZHgentleman a écrit:

Le plus choquant selon moi est que j'aie pu mettre, un jour, un machin aussi répugnant sur ma peau. No
Et s'il n'y a pas de paraben, hourrah, nous voilà rassurés!

Ben j'espère que tu es cohérent et que du coup tu fais l'impasse sur les shampooings, gels douches, dentifrices, liquides vaisselle et que tu laves tout au savon de Marseille (et encore....)
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:07

Groove a écrit:

Ben j'espère que tu es cohérent et que du coup tu fais l'impasse sur les shampooings, gels douches, dentifrices, liquides vaisselle et que tu laves tout au savon de Marseille (et encore....)
Perdu!
Ma lessive: noix de lavage bio (100% naturel, 6 euros la boîte, qui me dure 8 mois). Liquide vaisselle: label AB. Dentifrice: poudre Per Blanc (en vente dans les magasins bio exclusivement, extrêmement efficace). Shampoing: label AB. Gel douche: je n'utilise que du savon. Déodorant: pierre d'alun.
Nourriture: de mon potager, et viande d'élevage bio, si ce n'est le produit de mes chasses.
Engrais: fumier. Insecticide: purin d'ortie, tanaisie séchée ou décoction de nicotine. Nettoyant ménager: vinaigre blanc ou bicarbonate. Nettoyant pour le sol: savon noir. Nettoyant pour mes casseroles en cuivre: pâte maison à base de farine, de vinaigre et de gros sel...
Ca pourra aller?
Eh oui, on peut, en cherchant, trouver des tas de solutions peu onéreuses et naturelles.
Mes deux seules incartades (à part le diesel de ma voiture): l'eau de Cologne Trumper lavande que j'adore, et la crème Proraso, qui n'a rien à voir avec cette consternante et ignoble infection chimique que tu défends avec bec et ongles!
Bah, peut-être qu'en recyclant la crème Palmolive, j'arriverai bien à lui trouver un usage... peut-être comme Canard WC ? hihi

chirac

chirac

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:44

les enfants faut vous calmer, on parle ici de creme de rasage pas de savoir qui est le plus a la mode ecolo, ou si untel boit son urine à la pleine lune. ca devient delirant.
cavapas
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:27

chirac a écrit:
les enfants faut vous calmer, on parle ici de creme de rasage pas de savoir qui est le plus a la mode ecolo, ou si untel boit son urine à la pleine lune. ca devient delirant.
Bah tu as raison, je me laisse emporter par la fougue.. Embarassed
Groove

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:45

BZHgentleman a écrit:

Mes deux seules incartades (à part le diesel de ma voiture): l'eau de Cologne Trumper lavande que j'adore, et la crème Proraso, qui n'a rien à voir avec cette consternante et ignoble infection chimique que tu défends avec bec et ongles!

1/ Un presque sans faute, la crème proraso, que ce soit crème à raser ou crème hydratante avant/après rasage niveau composition c'est au moins au niveau de la Palmolive, paraben en plus. "Ignoble infection chimique" -je note le sens de la mesure- tu disais?
2/ Je ne la défends pas bec et ongles je demande juste une certaine cohérence. Tu la trouves bourrée de saloperies et la condamnes pour ça, ok. Mais que par ailleurs tu utilises un autre produit dont la composition n'est pas dépourvue de produits chimiques, voire en contient plus (Proraso/paraben dans ce cas) me fait -un peu- sourire.
Peu importe le produit et le critère de jugement au passage.
T'as le droit de pas aimer un truc pour son parfum bof bof par exemple (cf Palmo) mais je trouverai pour le moins contradictoire que tu utilises un autre produit qui aurait la même odeur.

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:19

Groove a écrit:
1/ Un presque sans faute, la crème proraso, que ce soit crème à raser ou crème hydratante avant/après rasage niveau composition c'est au moins au niveau de la Palmolive, paraben en plus. "Ignoble infection chimique" -je note le sens de la mesure- tu disais?
2/ Je ne la défends pas bec et ongles je demande juste une certaine cohérence. Tu la trouves bourrée de saloperies et la condamnes pour ça, ok. Mais que par ailleurs tu utilises un autre produit dont la composition n'est pas dépourvue de produits chimiques, voire en contient plus (Proraso/paraben dans ce cas) me fait -un peu- sourire.
T'as le droit de pas aimer un truc pour son parfum bof bof par exemple (cf Palmo) mais je trouverai pour le moins contradictoire que tu utilises un autre produit qui aurait la même odeur.

Cher ami,
Puisque vous semblez tenir à avoir le dernier mot, je vous le laisse bien volontiers!
Chirac a raison, ce qui devrait rester un échange entre gens de bonne compagnie prend progressivement un tour ridicule.
Je ne viens pas sur un forum pour cela, par conséquent, à chacun sa crème, et encore une fois, bonne continuation.
Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:38

S'il a le dernier mot, j'aurai en revanche le dernier bruit.

En l'occurrence: "SWOOOOOOOOOOOOSHHHHHH PLAFMS!"

C'est le doux bruit du tube fendant l'air du matin, survolant avec grâce un champ de coquelicots couvert de rosée et finissant son inexorable course dans la fosse à purin du voisin, bercée de la lumière douce d'un lever de soleil annonçant des jours meilleurs.

clown

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:40

Dovocaine a écrit:

C'est le doux bruit du tube fendant l'air du matin, survolant avec grâce un champ de coquelicots couvert de rosée et finissant son inexorable course dans la fosse à purin du voisin, bercée de la lumière douce d'un lever de soleil annonçant des jours meilleurs.

clown

hihi
Groove

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:06

BZHgentleman a écrit:
Groove a écrit:

Cher ami,
Puisque vous semblez tenir à avoir le dernier mot, je vous le laisse bien volontiers!
Chirac a raison, ce qui devrait rester un échange entre gens de bonne compagnie prend progressivement un tour ridicule.
Je ne viens pas sur un forum pour cela, par conséquent, à chacun sa crème, et encore une fois, bonne continuation.

Bah, ce n'est pas tellement le fait d'avoir le dernier mot, j'observe juste que mis face à une -petite- contradiction, tu choisis de l'ignorer.
La reconnaître n'aurait pas été bien grave cependant.
Quant à dire que Chirac -non exempt de contradictions- a raison, je prends cela comme un trait d'humour.
Bon vent!
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:18

Bah pour une fois, je suis d'accord avec Groove!

Sinon, j'ai quand même une objection par rapport à la Palmo.

Si, à mon avis, elle assure au rasage, ben quand même : essayez ça : après le rasage, vous rincez votre bol et votre blaireau, puis vous remettez de l'eau claire dans votre bol et y laissez tremper votre blaireau : même après le rinçage, il reste des "trucs" dans l'eau, donc il y a pas mal de résidus, soignez soigneux lors du rinçage.

dius

dius

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:04

Dovocaine a écrit:

clown

Tu lui reconnais au moins cette qualité jap

Bbr6704 a écrit:
Bah pour une fois, je suis d'accord avec Groove!

Sinon, j'ai quand même une objection par rapport à la Palmo.

Si, à mon avis, elle assure au rasage, ben quand même : essayez ça : après le rasage, vous rincez votre bol et votre blaireau, puis vous remettez de l'eau claire dans votre bol et y laissez tremper votre blaireau : même après le rinçage, il reste des "trucs" dans l'eau, donc il y a pas mal de résidus, soignez soigneux lors du rinçage.

Je suis pas sûr que les autres savons/crème te laisseraient une eau limpide, mais c'est juste pour me poser des questions
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 5:19

Dovocaine a écrit:

clown

Puisqu'on demande apparemment de la cohérence, faudrait peut-être voir à parler aussi de sa copine W....a qui a atterri au même endroit mais en faisant plus: "FLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHH PLUFFFCSS" Rolling Eyes

En plus, l'ingrédient secret dans la palmotruc, c'est de la caféine mélangée à de la cocaine, ça donne un violent excitant, il suffit de regarder les derniers post de ce fil... Je confirme donc les revendications de l'ami dovo, faut tout y jeter, sinon, ça va encore partir en sucette drunken

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ventilo

Ventilo

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:59

BZHgentleman a écrit:

machin répugnant
...
consternante et ignoble infection chimique

Visiblement, des excitants, il y en a surtout dans la noix de lavage bio ! Mad Mad Mad
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:53

Ventilo a écrit:
BZHgentleman a écrit:

machin répugnant
...

Visiblement, des excitants, il y en a surtout dans la noix de lavage bio ! Mad Mad Mad

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 421259
dalmate13

dalmate13

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:15

Ventilo a écrit:
BZHgentleman a écrit:

machin répugnant
...

AH N'ATTAQUE PAS LE BIO ! lol lol lol
Et vlan c'est reparti ! (pour rire !) hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 6 Icon_minitime

Crème à raser palmolive classic
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant