Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Crème à raser palmolive classic

+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:19

Suite à tout ces postes, hier, je me suis dit: "Bah! Essayons."
Je la trouve pas si mal que ça alors que je suis en pleine poussée de pso et pour la petite histoire, je suis allergique à la lanoline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:03

Salut les cow-boys !

Idem, après tous ces avis divergents, j'ai testé ce matin même la crème Palmolive, et je dois dire que je ne suis pas trop déçu. Par contre, j'ai du mettre pas mal d'eau pour que la mousse me convienne...
Barry

Barry

MessageSujet: Si j'avais chu!   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:52

Hep, si je peux me permettre,
c'est sans doute de la bonne came mais un armurier hors pair de Paris -je veux bien vous le nommer mais je ne sais pas si c'est autorisé- m'avait assuré que cette tambouille faisait tomber les poils du blaireau. Moi, curieux, je fonce dans le premier Monop sur mon chemin, et quelques rasages plus tard, que croyez-vous qu'il arrivât? Les poils du blaireaux churent...je parle de l'outil à faire mousser, pas de moi, merci. L'un de vous aurait-il vu son fidèle accessoire se défaire de ses soies?
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:27

Mais... c'est vrai, j'ai remarqué ça aussi. C'était la première fois en 6 rasages (blaireau neuf) que mon blaireau perdait des poils (Trois exactement).

Maintenant, est-ce du à la crème ? Aucune idée.
Barry

Barry

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:44

Ju a écrit:
Mais... c'est vrai, j'ai remarqué ça aussi. C'était la première fois en 6 rasages (blaireau neuf) que mon blaireau perdait des poils (Trois exactement).

Maintenant, est-ce du à la crème ? Aucune idée.

Mais si Bon Dieu, le vieil armurier parisien me l'avait prédit!!! Vite, sors de chez toi, balance ce tube aussi loin que tu pourras et asperge tes murs de vinaigre d'alcool Twisted Evil
Y a des fois que les vieux ont raison...en tous cas c'est dommage, en lisant tous ces posts, ça me donnait envie de réessayer...
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:23

J'ai fais deux rasages avec. Dans ces conditions, pour moi, retour au bon vieux Plisson!
http://ilard.fr/
machin

machin

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:09

je me rase avec la crème palmolive depuis un an à raison de deux rasage par semaine et je n'ai pas le souvenir que mon blaireau ait perdu du poils. Suspect

j'utilise un blaireau de marque plisson en ploils de blaireau noir.
G

G

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:04

J'ai acheté, et testé, cette crème plus par curiosité qu'autre chose.
Je dois dire que pour le prix, ce n’est pas une mauvaise crème comparativement aux autres crèmes ou savons à la même échelle de prix…mais bon, au-delà de la curiosité, je ne l’ai utilisé que peu de fois et si je dois la ré-utiliser à l’avenir, ce sera en strict dépannage. Il n’y a en effet aucune comparaison à faire avec un savon ou une crème Proraso par exemple. Par contre, non : je n’ai pas vu de chute de poils de mes blaireaux suite à l’utilisation de la Palmolive Classic
nan_s

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:53

Re bonsoir...et pourquoi pas utiliser qq goutes d'une huile essentiel pour parfumer...
scratch
butters

butters

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:29

G a écrit:
Par contre, non : je n’ai pas vu de chute de poils de mes blaireaux suite à l’utilisation de la Palmolive Classic
Je me rase en alternance avec la Palmolive, et l'avène, aucun soucis concernant les poils de mon blaireau Plisson.
will81

will81

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:49

Pareil essayé par curiosité et plutot content pour 1euros et quelque, en plus peau bien hydraté.
Joss

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:14

Bonjour à tous.

Alors voilà, pour ma part j' ai essayé cette fameuse crème, car avec le bol Monsavon c'est le premier produit que j' ai trouvé à proximité de chez moi. Effectivement, je manque, et de recule et d'expérience. Néanmoins, je n'ai trouvé aucun plaisir à l'utiliser. Ni sensations agréable, ni confort de glisse. J' ai bien noté que la qualité de l'eau est importante, que le type de peau l'est tout autant, mais sincèrement rien de bien concluant dans ce produit. Je n'ai par contre noté aucune chute de poils sur mon blaireau. Je l' ai donc remisé dans un coin de la salle de bain, et pour l'instant me contente du monsavon, qui lui, si il s' en sort quand même mieux, laisse aussi à désirer. De la Proraso devrait me parvenir bientôt, j'attend de voir ce que ça donner, compte tenu de ce que j' ai pu en lire ici. On m' a aussi parlé du savon à barbe E-Shave. Quelqu' un ici aurait il eut à l'utiliser ? Qu' en est il exactement de ce type de produit ?
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:52

j'ai horreur de la palmolive,rien que le nom me donne mauvaise haleine lol!

en étant moins critique,je trouve(pour moi bien sur)quelle ne va pas avec le cc,mon frère adore avec un multilames.
McKay

McKay

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:30

sabreur fou a écrit:
mon frère adore avec un multilames.

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259

Désolé... What a Face
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:20

McKay a écrit:
sabreur fou a écrit:
mon frère adore avec un multilames.

palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259 palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 421259

Désolé... What a Face

je te remercie,sa me va droit au coeur

depuis quelque mois,je le rase au cc,a noel je lui en fait cadeau un mais je sais qui'il a très peur de ce rasé avec et j'arrive pas a le convaincre.

gdurieux

MessageSujet: palmolive avec ou sans glycérine ?   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:02

Bonjour a tous,

Je me suis laissé tenté par cette palmolive classique et je vois sur le paquet qu'il y a de la glycérine dedans. Du coup je me demande si c'est nécessaire d'en rajouter comme j'ai pu le lire dans certains post ?

Je vais la tester demain en tout cas.

Guillaume
du212

du212

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:40

erjdecharente a écrit:
1.35 et c'est efficace ?
pourquoi pas?
+1
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:12

gdurieux a écrit:
Bonjour a tous,

Je me suis laissé tenté par cette palmolive classique et je vois sur le paquet qu'il y a de la glycérine dedans. Du coup je me demande si c'est nécessaire d'en rajouter comme j'ai pu le lire dans certains post ?

Je vais la tester demain en tout cas.

Guillaume
La glycérine est éventuellement à rajouter dans certains savons. La plupart des crèmes en ont.
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:55

J'ai acheté (plus par distraction qu'autre chose) un tube de ce Palmolive, dont le nom évoquait, dans les années 80, la vaisselle non grasse...
Je compte l'essayer demain mais bon je n'ai pu m'empêcher de monter une mousse ce soir, comme cela, pour voir...
Il va me falloir beaucoup d'abnégation pour passer sur cette odeur de lessive chimique. Mais bon, si le résultat est là, je l'utiliserai peut-être... De temps en temps.. En dépannage... Ou dans des moments de grande déprime..
http://www.dominique-lelys.fr/
Quartz

Quartz

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:02

BZHgentleman a écrit:
J'ai acheté (plus par distraction qu'autre chose) un tube de ce Palmolive, dont le nom évoquait, dans les années 80, la vaisselle non grasse...
Je compte l'essayer demain mais bon je n'ai pu m'empêcher de monter une mousse ce soir, comme cela, pour voir...
Il va me falloir beaucoup d'abnégation pour passer sur cette odeur de lessive chimique. Mais bon, si le résultat est là, je l'utiliserai peut-être... De temps en temps.. En dépannage... Ou dans des moments de grande déprime..

Hélas !

Une bonne mousse est très facile à obtenir, bonne glisse, bonne hydratation mais l'odeur...

Entre la lessive et le désodorisant à ch******, je m'en suis mis deux fois sur la figure et je ne compte pas aller plus loin!

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:57

Quartz a écrit:
Hélas ! Une bonne mousse est très facile à obtenir, bonne glisse, bonne hydratation mais l'odeur...
Entre la lessive et le désodorisant à ch******, je m'en suis mis deux fois sur la figure et je ne compte pas aller plus loin!

La comparaison est plus que réaliste.
Serait-ce le facteur psychologique? Le rasage de ce matin est le pire que j'aie eu depuis longtemps.
Et en plus de cette odeur consternante , il y a sa ténacité sur la peau, machiavélique mélange de détergent industriel et de parfum de synthèse, que tous les after-shave de la terre n'ont pas réussi à masquer.
Résultat des courses, ce tube est allé directement tenir compagnie aux autres détritus décorant le fond de ma poubelle.
http://www.dominique-lelys.fr/
Quartz

Quartz

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:21

BZHgentleman a écrit:

Résultat des courses, ce tube est allé directement tenir compagnie aux autres détritus décorant le fond de ma poubelle.

Perte sèche donc.

J'ai proposé le mien à mon frère qui s'en accommode très bien. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:20

Sinon, vous me les envoyez. Je mets en place une collecte afin, un jour béni, d'effectuer un lâcher massif de ces salo... ces tubes sur l'autoroute, pendant une opération escargot de nos amis routiers.

Juste pour le plaisir de voir leur cochonneri... leur contenu retrouver la place qui est la sienne, bien étalé sous les pneus des camions, entre des mégots de clopes et des flaques d'huile.

Je prendrai des photos et me ferai un powerpoint à me passer l'hiver les jours de déprime. clown

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:50

Ben dites donc, tout dans la mesure.....

J'ai testé ce matin, étant tombé sur un tube au supermarché du coin.
Avec un banal bol, un blaireau Wilki (que je prends en voyage, le BK4 reste à la maison) et mon Fila 14 PBD.
Bilan c'est très honnête, l'odeur n'est pas fantastique mais je reste songeur face au commentaire parlant d'une
Citation :
odeur consternante , il y a sa ténacité sur la peau, machiavélique mélange de détergent industriel et de parfum de synthèse, que tous les after-shave de la terre n'ont pas réussi à masquer
<- change d'after shave, et mollo sur le café, hein Wink

Niveau mousse c'est pas facile facile à monter mais je suis loin de mes conditions habituelles (Scuttle+BK4) donc difficile de statuer mais avec la Musgo, dans les mêmes conditions, je mets un peu plus de temps qu'à la maison

Niveau glisse + rasage en général c'est très bien, la mousse sèche peu mais je l'aime plutôt liquide, peut être que ceux l'aimant plus ferme trouvent qu'elle sèche trop vite.
J'ai pu faire 3, 4 passes sans problème et sans rougeur (mousse? rasoir? technique? les 3?)
Après coup je n'avais pas la peau particulièrement sèche et trouve même qu'elle laisse un film hydratant (glycérine FTW!). Un petit coup de baume 444 et zou! la journée peut commencer!

Bilan pour un coût très modeste (1€20) on peut carrément bien se raser en faisant l'impasse sur les parfums exotiques ou subtils mais en conservant l'essentiel: une mousse qui glisse bien et permet de faire ses 3 passes ou plus.
Une bonne surprise en somme
Ventilo

Ventilo

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:30

Vous avez raison, les gars, cette palmolive, c'est de la grosse daube. Je sais de quoi je parle, je l'ai testée de long en large.

Pour les poils du blaireau, une vraie catastrophe, elle n'a même pas mis 20 ans pour réduire mon Plisson à néant !

Et cette odeur de savon chimique ! Pouaaah ! Je préfère, et de loin, la violette, tout aussi chimique, de Trumper's.

De toute façon, je n'achète PLUS RIEN en supermarché. Je ne leur prenais plus que le PQ, jusqu'à ce que je fasse la connaissance d'un petit producteur artisanal. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   palmolive - Crème à raser palmolive classic - Page 4 Icon_minitime

Crème à raser palmolive classic
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant