| L' affreux "JOJO" débarque sur la baie | |
|
+11ghoz rem.44 dante mao clem_s the duke johweb FabienR petitbonnet Richpa pascal13692 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 15:31 | |
| http://cgi.ebay.fr/Rasoir-coupe-choux-signe-Johnny-Hallyday_W0QQitemZ260555079565QQ Bonjour le prix Même pas beau et à ce prix, tu payes encore les frais de port. Manque pas d'air le type. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 16:09 | |
| J'ai vu çà ce matin , je me demande même si ce n'est pas Actiforge ( je n'ai pas fait de recherche ) :?: |
|
| |
petitbonnet
Nombre de messages : 112 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 18:37 | |
| Il ressemble au nouveau grelot |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 18:49 | |
| - petitbonnet a écrit:
- Il ressemble au nouveau grelot
Mais ce n'est pas un 7/8 |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 19:56 | |
| - FabienR a écrit:
- mdr c'est affreux
le CC est beau mais alors l'étui , ce n'est pas des plus sobre |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Ven 19 Fév 2010 - 20:39 | |
| On l'avait déjà vu passer ici : http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/johnny-t3254.htm?highlight=johnny ^^ |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 11:18 | |
| Le jour ou le Duke va vous montrer ce qu'il peu faire pour 450 euro . Franchement si c'est pas du n'importe quoi. C'est juste une histoire de tune ca. La chasse est en quoi? 450 ....D'un autre coté j'ai vue au zapping un type a qui sa femme lui demandait de choisir entre Jo Halliday et elle et ce pauvre gland peroxydé a dit dans un style rare "Ha beuh, je choisi Johnny...si tié pas contente tu te barre!" Précision, ce type au grand cœur avait des enfants... quand même....la grande classe. Quand on arrive la...on es capable de tout....sauf du meilleur. Mais vivre notre baraque a frites belges...monsieur je donne mon nom a n'importe quoi .. A quand le balai a chiottes a 500 euro en forme de guitare doré et quand on le sort de son support rempli d'eau de javel bénit par johnny en personne.L'objet nous sort une belle chanson.(oui je sais je vais un peu loin....a moins que je vienne de lancer une idée a un publiciste ou industriel a la c....)Tout est possible. Dans le même style .Une journaliste demandait a une chanteuse a la mode (Gossip)si il n'était pas ridicule de sortir une biographie a 25 ans? Elle a répondu que la somme qui lui avais été proposer pour faire cette bio l'était beaucoup moins. Alors a combien estimez vous votre âme? Le Duke ...retourne au maroc avec les Berbères ou avec les sa'rawits ...a st louis avec les pécheurs.Vraiment du mal moi ici. |
|
| |
clem_s
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 2416 les Brenets suisse Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 16:08 | |
| Que veux-tu y faire c'est l'idole de ta grande nation |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 20:30 | |
| Comment la France a pu créer un tel monstre merde.
On a des ringards chez nous aussi mais aucuns n'a la longévité de ce vieux frimeur. Aucuns n'en a la ringardise non plus. |
|
| |
dante
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 22:03 | |
| Il y a un t-shirt avec des loups ou des chiens dessus et une veste en cuir avec une tête d'indien dans le dos offert avec le rasoir ? Histoire d'avoir la panoplie Johnny Ah ke koukou |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 22:11 | |
| - clem_s a écrit:
- Que veux-tu y faire c'est l'idole de ta grande nation
- mao a écrit:
- Comment la France a pu créer un tel monstre merde.
On a des ringards chez nous aussi mais aucuns n'a la longévité de ce vieux frimeur. Aucuns n'en a la ringardise non plus Il faut croire que l' on a l' idole que l' on mérite ... Mais, après tout, chacun son mauvais goût: il en faut pour tout le monde ! Personne ne vous oblige à acheter, voire à écouter quoi que ce soit : laissons tout ça à ceux qui sont intéressés : grand bien leur fasse ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 20 Fév 2010 - 23:53 | |
| Allez les gars, crachez pas dans la soupe ... Je suis sur que chacun d'entre vous connais le refrain d'au moins une chanson de Johnny ! |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 21 Fév 2010 - 0:21 | |
| Les amis je vais vous faire REVER !!!!! J'ai osé envoyer une petite question a notre ami vendeur du CC jojo. Je crois qu'il n'a pas compris le 2nd degrés je vous laisse lire : Cher(ère) coutonline, il y a un t shirt avec le loup offert j'espère a ce prix la ? Fabien Réponse : Cher(ère) fabienromeo, Ca peut s'envisager ... - coutonline Fabuleux mais si il y a le t shirt je me sens obligé d'enchérir arf
Dernière édition par FabienR le Dim 21 Fév 2010 - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 21 Fév 2010 - 0:21 | |
| - ghoz a écrit:
- Allez les gars, crachez pas dans la soupe ...
Je suis sur que chacun d'entre vous connais le refrain d'au moins une chanson de Johnny ! Faux, je n'en connais aucun :p (c'est l'avantage d'être jeune... mais bon on a aussi nos merdes à nous ) |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 21 Fév 2010 - 0:35 | |
| - techexo a écrit:
- ghoz a écrit:
Je suis sur que chacun d'entre vous connais le refrain d'au moins une chanson de Johnny ! Faux, je n'en connais aucun :p (c'est l'avantage d'être jeune... mais bon on a aussi nos merdes à nous ) Allez, allez, même à 18 ans on connais : "Allumez le feu, Allumez le feu !" |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 21 Fév 2010 - 2:20 | |
| - techexo a écrit:
- ghoz a écrit:
Je suis sur que chacun d'entre vous connais le refrain d'au moins une chanson de Johnny ! Faux, je n'en connais aucun :p (c'est l'avantage d'être jeune... mais bon on a aussi nos merdes à nous ) Ben là je te dis m..de Je suis certain que tu en connais un (refrain) et que tu ignores que c'est LE Jonhy qui chante. Je te laisse quelques liens. Une avec Notre CÉLINE Que je t'aime (Ma meilleur) Un peu de culture Paul Pott sublime |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 21 Fév 2010 - 17:44 | |
| mais il a d'autres mexde ( eu, articles ) un couteau johny made in, taiwan a 425 Euros !!!!!! et dire qu'il va trouver des crétins pour acheter ça ...... |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 13 Mar 2010 - 19:19 | |
| Le coupe-chou "johnny" avec le shaving mug "elvis"...pour se déhancher dans la salle de bains: Il ne manque plus que le cuir "brigitte bardot", la serviette "sheila", l'after shave "dick rivers" et quoi d'autres...le lavabo ou la baignoire "claude françois" ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 13 Mar 2010 - 19:53 | |
| - Choucas a écrit:
- le lavabo ou la baignoire "claude françois" ?
Pour cloclo, je vote plutôt pour la baignoire... En même temps, méfiance, quelques blagues déplacées sur le Jojo national avaient été mal appréciées sur un autre post... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 13 Mar 2010 - 20:04 | |
| - johweb a écrit:
En même temps, méfiance, quelques blagues déplacées sur le Jojo national avaient été mal appréciées sur un autre post... ou ça ???????? |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Sam 13 Mar 2010 - 20:38 | |
| Ici : http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/opticcccccccccccccc-2000-t3228-75.htm Si si, j'ai bonne mémoire ! |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie Dim 14 Mar 2010 - 8:59 | |
| oui mais j'avais zappé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' affreux "JOJO" débarque sur la baie | |
| |
|
| |
| L' affreux "JOJO" débarque sur la baie | |
|