Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai bien failli mourir, le choc du BBS

Aller en bas 
+12
Simm
Ferdi
pascal13692
the duke
esspic
Ju
ghoz
erjdecharente
ajja
Pyro
Shengouille
Choucas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:57

En rentrant du boulot en vélo, un véhicule m'a coupé la route pour s'engager sur les rails du tram alors que le feu était vert pour moi. Je l'ai évité de justesse mais son pare-choc a pété le phare avant en heurtant la fourche (j'espère qu'elle n'est pas déformée, le vélo a 15 jours).
J'ai demandé au type de faire un constat, il m'a dit OK mais qu'il allait se garer, il a redémarré pour ne pas s'arrêter. J'ai relevé sa plaque minéralogique..."--- BBS --".

Le baiser du BBS qui tue !
lol!

J'ai un témoin, j'irai porter plainte demain.


Dernière édition par Choucas le Jeu 4 Mar 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:58

Mon dernier accident, c'était un mec immatriculé DTC... il m'a défoncé... le pare-choc arrière.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2010

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:02

Bah, si tu veux un autre témoin (sur Grenoble?), on peut s'arranger Wink Content que tu n'es rien, en ce moment ya vraiment des boulet sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:39

Fait lui manger ses co(Q)uilles à ce salopard.... J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_evil J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_twisted J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:11

Pour une fois qu'un cycliste restecte le code de la route,
c'est honteux qu'un conxxrd en 4X4, (ou autre, d'ailleurs ) vienne t'emboutir. Evil or Very Mad
Quand va t'on reussir à rouler ensembles !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:44

Pyro a écrit:
Bah, si tu veux un autre témoin (sur Grenoble?), on peut s'arranger Wink

Merci pyro, c'est sympa mais je préfère rester réglo. Je ne pense pas que ton "témoignage" puisse arranger quoi que ce soit de toute façon, en plus ça pourrait nous mettre dans le caca.
Je doute que la police fasse grand chose. Il y aurait eu des dommages corporels peut être, mais là...bon on verra.

C'est une intersection, le type (en scenic) aurait du continuer tout droit ou tourner pour s'engager dans la rue par laquelle j'arrivais. Il venait de quitter la bande cyclable donc la situation était normale et safe, le problème c'est qu'il regardait à droite pour voir si un tram arrivait afin de prendre la voie du tram interdite aux voitures. J'étais sur sa gauche presque en face de lui, en sécurité car c'est la configuration normale des voies à cet endroit. Avec son demi-tour interdit il est venu me couper la route alors que je n'étais qu'à quelques mètres de lui, j'ai bien failli me le prendre "pleine poire".
Je me demande d'ailleurs s'il n'a pas franchi une ligne blanche séparant normalement la voie cyclable et la route.
Il m'a bien énervé sur le coup même si la plaque en "BBS" m'a amusé lorsque j'ai relevé sa plaque alors qu'il se barrait (on a "discuté" il était à l'arrêt, je lui ai demandé de faire un constat, il m'a dit OK mais qu'il allait se garer...sauf qu'il s'est "garave" ). Dès fois on a envie de les sortir de la bagnole et de leur écraser le vélo dans la tronche, mais bon, ce genre de violence c'est juste pour évacuer son énervement mais ça ne ferait qu'ajouter de la violence à la violence routière et puis dans ce cas c'est moi qui aurait tort.


Dernière édition par Choucas le Jeu 4 Mar 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:01

Choucas a écrit:
Pyro a écrit:
Bah, si tu veux un autre témoin (sur Grenoble?), on peut s'arranger Wink

Merci pyro, c'est sympa mais je préfère rester réglo. Je ne pense pas que ton "témoignage" puisse arranger quoi que ce soit de toute façon.
Je doute que la police fasse grand chose. Il y aurait eu des dommages corporels peut être, mais là...bon on verra.

Le mec faisait demi-tour (c'était un scenic, pas un 4x4) pour s'engager sur la voie du tram interdite aux voitures et regardait à droite pour voir si un tram arrivait alors que j'arrivais en face de lui. Il venait de quitter la bande cyclable mais avec son demi-tour il est venu me couper la route alors que je n'étais qu'à quelques mètres de lui, j'ai bien failli me le prendre "pleine poire".
Le coup de la plaque en "BBS" m'a amusé lorsque j'ai relevé sa plaque alors qu'il se barrait, mais il m'a bien énervé sur le coup. Dès fois on a envie de les sortir de la bagnole et de leur écraser le vélo dans la tronche, mais bon, ce genre de violence c'est juste pour évacuer son énervement mais ça ne ferait qu'ajouter de la violence à la violence routière et puis dans ce cas c'est moi qui aurait tort.

C'est bien ça qui m'énerve !!
tu es en vélo, donc la vitesse n'a pas être un facteur aggravant (sauf si tu roulait vraiment), si tu avais été en scooter ou en moto, bonjours les dégâts !!!
j'espère que tu porte un casque.
Le manque de respect du code de la route m'horripile !!
pourquoi mettre son clignotant quand on tourne ? , mettre son éclairage quand il pleut ? , regarder dans le rétro quand on sort de sa voiture ? , telephoner avec une oreillette ?, ok ne pas telephoner c'est mieux mais là faut pas trop rêver.
alors oui, ça m'énerve, ce genre de crétins ne se rendent pas compte que tu peux finir en fauteuil.

Voila, c'est mon coup de gueule du soir.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:08

Bon en même temps si tu te l'étais pris en pleine poire, tu aurais BBS sur tes joues ...
Tu aurais pu dire ... Yes, j'y suis arrivé pour une fois et sans CC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:08

erjdecharente a écrit:
C'est bien ça qui m'énerve !!
tu es en vélo, donc la vitesse n'a pas être un facteur aggravant (sauf si tu roulait vraiment), si tu avais été en scooter ou en moto, bonjours les dégâts !!!
j'espère que tu porte un casque.

Je suis à 30 km/h la plupart du temps (ça peut faire mal), 35 à 40 km/h en pointe sur de courtes distances (500 m) assez roulantes. Avec les pare chocs au niveau des jambes, certes le casque peut éviter le trauma cranien mais pas les jambes pétées ou la chaise si le colonne tape le capot...et là c'était pleine gueule. C'est une intersection alors j'ai freiné, ce qui m'a permis d'éviter de finir la tête dans le pare brise.
Non je n'ai pas de casque mais je vais aller voir ça demain.

ghoz a écrit:
Tu aurais pu dire ... Yes, j'y suis arrivé pour une fois et sans CC lol!
Voui, "Le baiser du BBS qui tue !"...BBS avec des petits bouts de pare-brise dans la gueule. pirat
Je préfère les rater dans ma salle de bain...comme sur la route. tongue


Dernière édition par Choucas le Jeu 4 Mar 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:16

Le principal est que tu n'ai rien...

Je suis aussi vélotafeur à Paris, pour moi c'est casque et gilet jaune.

Le "ridicule" ne tue pas, mais les dangers (et les dangereux) de la route eux, ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:28

Ju a écrit:
Je suis aussi vélotafeur à Paris
Copain !!!
J'ai le gilet jaune quand il fait nuit mais je n'ai que des reelight (LEDs clignotantes) sur les axes des roues. Je vais m'équiper plus sérieusement même si je n'ai pas envie de gros trucs sur mon vélo de route, mais il y a de bonnes lumières amovibles.
Le meilleur truc c'est de rouler de manière à toujours pouvoir sauver sa peau mais je suis vélotafeur "sportif" alors dès fois c'est limite même si je ne suis pas en tort (je ne dis pas que je suis toujours clean mais je ne coupe bien évidemment jamais la route aux bagnoles vu le risque). Les voitures coupent pas mal la route à 5 ou 10 mètres de moi alors que je vais assez vite, comme c'est un vélo ils se disent surement qu'ils ont le temps de passer mais je suis tout de même obligé de freiner comme une brute alors que normalement il devrait attendre les 3 ou 5 secondes me permettant de passer...le cas typique sur les ronds points.

J'aurais presque envie d'acheter une petite caméra (à carte mémoire) à foutre sur mon futur casque au lieu d' 1 ou 2 coupe-choux sur la bay Sad
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:42

Choucas a écrit:

J'aurais presque envie d'acheter une petite caméra (à carte mémoire) à foutre sur mon futur casque au lieu d' 1 ou 2 coupe-choux sur la bay Sad

De ce que je sais d'un autre forum, celle-ci fonctionne vraiment bien pour un prix dérisoire (même s'il faudrait un peu l'adapter pour un casque, mais pas mal de monde l'a fait pour la moto) :
http://cgi.ebay.fr/Spy-Camera-Key-Chain-Camcorder-Video-Cam-720x480-30FPS_W0QQitemZ160379668644QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item25575f88a4
Tu viens de gagner un ou 2 coupe-chou...

Content que tu n'aies rien !
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:52

ajja a écrit:
Fait lui manger ses co(Q)uilles à ce salopard.... J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_evil J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_twisted J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ho punaise
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:57

Copain Very Happy

Gaffe, parait que certains agents n'apprécient guerre les Reelights (un vélo doit avoir des lumières fixes, et non clignotantes).

Moi, je n'ai pas la monture pour rouler assez vite, disons qu'à partir de 25/30, je dois faire gaffe ou je met les roues => Je roule en 16" sur un vélo que j'aime ❤ car il me suit partout (pliant inside : Brompton !)

Pour l'éclairage, tu as les dynamos moyeu qui sont tops, comme les SON, suivant l'ampoule, c'est limite le Xénon du biker lol drunken

Regarde cette vidéo qui est tellement réaliste, et tellement bien réalisée !

https://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y

Soyez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:04

erjdecharente a écrit:
Choucas a écrit:
Pyro a écrit:
Bah, si tu veux un autre témoin (sur Grenoble?), on peut s'arranger Wink

Merci pyro, c'est sympa mais je préfère rester réglo. Je ne pense pas que ton "témoignage" puisse arranger quoi que ce soit de toute façon.
Je doute que la police fasse grand chose. Il y aurait eu des dommages corporels peut être, mais là...bon on verra.

Le mec faisait demi-tour (c'était un scenic, pas un 4x4) pour s'engager sur la voie du tram interdite aux voitures et regardait à droite pour voir si un tram arrivait alors que j'arrivais en face de lui. Il venait de quitter la bande cyclable mais avec son demi-tour il est venu me couper la route alors que je n'étais qu'à quelques mètres de lui, j'ai bien failli me le prendre "pleine poire".
Le coup de la plaque en "BBS" m'a amusé lorsque j'ai relevé sa plaque alors qu'il se barrait, mais il m'a bien énervé sur le coup. Dès fois on a envie de les sortir de la bagnole et de leur écraser le vélo dans la tronche, mais bon, ce genre de violence c'est juste pour évacuer son énervement mais ça ne ferait qu'ajouter de la violence à la violence routière et puis dans ce cas c'est moi qui aurait tort.

C'est bien ça qui m'énerve !!
tu es en vélo, donc la vitesse n'a pas être un facteur aggravant (sauf si tu roulait vraiment), si tu avais été en scooter ou en moto, bonjours les dégâts !!!
j'espère que tu porte un casque.
Le manque de respect du code de la route m'horripile !!
pourquoi mettre son clignotant quand on tourne ? , mettre son éclairage quand il pleut ? , regarder dans le rétro quand on sort de sa voiture ? , telephoner avec une oreillette ?, ok ne pas telephoner c'est mieux mais là faut pas trop rêver.
alors oui, ça m'énerve, ce genre de crétins ne se rendent pas compte que tu peux finir en fauteuil.

Voila, c'est mon coup de gueule du soir.
µ
+1
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:07

[quote="esspic"]
Choucas a écrit:

http://cgi.ebay.fr/Spy-Camera-Key-Chain-Camcorder-Video-Cam-720x480-30FPS_W0QQitemZ160379668644

C'est carrément petit et étonnamment pas cher Suspect
Je vais faire des recherches pour voir la qualité mais je ne recherche pas la super qualité pour cette utilisation.
En parapente, quand on ne veut pas s'encombrer, on utilise des petites caméras sur casque comme la go pro hero HD ou la contour HD pour privilégier la qualité même si elle n'est pas "extraordinaire". Ces cameras existent avec une définition inférieure (SD au lieu de (pseudo-)HD) à un prix raisonnable, l'inconvénient c'est que c'est un peu plus volumineux alors que je souhaiterais que ça reste discret. J'ai pas envie de passer pour un "kéké qui filme les exploits de sa vie palpitante" non plus.

J'ai bien une canon HV20 mais je n'ai pas envie de la péter dans une chute même dans un sac à dos, raccordée à une "bullet cam" sur casque.

La tienne parait un bon compromis, si on arrive à lire les plaques minéralogiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:15

Tu sauras tout là
http://chucklohr.com/808/#hd-no4-camera
et t'as même des video.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:23

Merci les gars... cheers
Je viens de voir qu'il y avait aussi une MD80 assez compacte, la vidéo" uploadée" sur youtube est compressée, la vidéo en natif sur le PC doit être de meilleure qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=pOLoo0xuyWA
Je vais étudier ça.
study

Ju a écrit:
Regarde cette vidéo qui est tellement réaliste, et tellement bien réalisée !
Effarant pale
Mais les parisiens, marseillais, savoyards, etc, sont des "sauvages"...mais pas tous loin de là. Je suis content d'habiter une petite ville de province où il n'y a pas trop de circulation et bouchons qui poussent les automobilistes à la faute.
L'agglo grenobloise est plutôt bien équipée en pistes cyclables mais elles sont moins roulantes que la route juste à côté. En ville je suis 1/3 sur route, 2/3 sur voies/pistes cyclables ou voies de bus + vélo (c'est encore ça le mieux pour bien rouler).
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:40

Sur mes petites routes de campagne, bien calmes, c'est pourtant casque, lumières et gilet fluo. ça ne m'a pas empêcher d'éviter de peu un choc frontal avec un crétin qui n'avait pas envie de faire le tour du rond-point 100 mètres plus loin et qui a franchit la ligne blanche, pris la route à gauche a failli m'emplafoner. Le pourri ne s'est même pas arrêté pour s'excuser. Il a bien fait, je pense qu'il aurait bouffé mon vélo.
Content pour toi, qu'il n'y ait pas eu de casse.
Restez prudents et attentifs les gars. Les cons du volant se multiplient.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:53

Choucas, si tu as l'intégralité de l'immatriculation, je pense que les poulets vont traiter l'affaire puisque c'est un "crane" tout fait (sauf si la voiture est volée bien sûr). Par contre, derrière, vu le peu de préjudice, c'est le parquet qui risque de classer.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:41

Ferdi a écrit:
Choucas, si tu as l'intégralité de l'immatriculation, je pense que les poulets vont traiter l'affaire puisque c'est un "crane" tout fait

Oui j'ai la plaque, modèle et couleur de la voiture + 1 témoin qui m'a laissé son numéro de téléphone. Il suffit que le gars trouve 2 ou 3 potes faisant un faux témoignage pour dire qu'il était avec eux et il est tiré d'affaire.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:57

Te prends pas trop la tête choucas, ces abrutis ne sont pas aussi démoniaques. En général les délits de fuite sont motivés par un défaut d'assurance ou de permis de conduire ou (et, ce n'est pas incompatible) un état alcoolique ou encore parce que la voiture est volée. Si ce n'est qu'un chauffard, le mec va se chercher une excuse c'est sûr, un faux alibi, y a moins de chance. Pour peu que lui aussi soit sur son trajet "boulot-dodo" c'est rapé pour lui. En plus tu as un témoin. Ne te fais pas de soucis. Par contre, à ta place je me ferais bien faire une petit devis de réparation, que je garderais pour moi au cas oû...le devis de l'expert d'assurance soit inférieur...
Sinon tu as l'air de bien rouler dis-donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:08

Je suis vraiment pas un fan de vélo (les gens qui m'ont vu sur un vélo se comptent sur le doigt d'une main), mais cette vidéo m'a fait vraiment kiffer (hors sujet, mais ça détend...)

http://www.koreus.com/video/descente-vtt.html
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:50

ghoz a écrit:
Bon en même temps si tu te l'étais pris en pleine poire, tu aurais BBS sur tes joues ...
Tu aurais pu dire ... Yes, j'y suis arrivé pour une fois et sans CC.

Et tu n'auras plus qu'a changer ta boutique en garage.. Mon dieu, tout ça a cause d'un couillon sur la route.
Ou va le monde.. Rolling Eyes

Bon courage pour les démarches Choucas !
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:12

Content de voir que tu vas bien malgré toutJ'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien failli mourir, le choc du BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai failli m'egorger
» Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
» Thiers toujours SR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: