Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai bien failli mourir, le choc du BBS

Aller en bas 
+12
Simm
Ferdi
pascal13692
the duke
esspic
Ju
ghoz
erjdecharente
ajja
Pyro
Shengouille
Choucas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:18

Il y a ça aussi , c'est rigolot
http://www.monkeylectric.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:18

Oui c'est rigolo ça !

Sur un fixie, ce serait top cheers

@ Choucas : La vidéo, c'est ce que je vois tous les jours dans Paris pale (Quoi qu'en ce moment, je suis en métro... il caille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:57

Donc je suis allé à l'hotel de police pour déposer plainte, ils n'ont pas voulu la prendre car il n'y avait pas délit de fuite caractérisé, on a le droit de refuser de faire un constat. Bon, il m'a dit qu'il était d'accord pour en faire un, puis il s'est barré. Je dois donc considérer cela comme un refus.
La police n'a pas constaté l'infraction donc je dois me débrouiller avec mon assurance qui contactera la sienne...s'il en a une.

Tout fout l'camp, même le service public.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:42

Une argutie de fainéant. Quelle honte! De tels comportements d'agents de service public me hérissent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïBoy

BanzaïBoy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:57

Je me sent moins seul un co***rd a démarré comme un Jacky au feu alors que j'avais pas fini de traverser avec mon vélo... résultat il a percuté ma roue arrière, me permettant ainsi de me gaufrer agréablement sur le côté et est partit mine de rien...
j'ai gagné une roue arrière plus que voilée, la chemise trouée et le bras bien abimé.. Bien sur pas eu le temps de noter la plaque et le bonheur dans les grandes villes c'est que personne ne vous aide et détourne le regard mine de rien... j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:14

Face à l'incurie de ces braves Pandores, rien ne t'interdit de rediger une belle lettre explicative au procureur de la Republique du TGI de la juridiction où tu résides (en AR) et qui pourra soit diligenter une enquête si tu apportes des éléments suffisants et probants (témoins, identifiants du véhicule etc ...) soit classer sans suite ... Mais au moins tu auras un interlocuteur moins borné que ces pauvres gens et une réponse ...
Sois précis et détaillé dans tes explications et n'oublie pas de signaler l'attitude des eminents juristes de la police .... (faut encore que ces derniers sachent lire, écrire et comprendre ... - ce dont je doute parfois- et tu devrais te dire que tu as de la chance : ils ne t'ont pas trouvé l'air louche !!)
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:27

scherzando a écrit:
Face à l'incurie de ces braves Pandores, rien ne t'interdit de rediger une belle lettre explicative au procureur de la Republique du TGI de la juridiction où tu résides (en AR) et qui pourra soit diligenter une enquête si tu apportes des éléments suffisants et probants (témoins, identifiants du véhicule etc ...) soit classer sans suite ... Mais au moins tu auras un interlocuteur moins borné que ces pauvres gens et une réponse ...
Sois précis et détaillé dans tes explications et n'oublie pas de signaler l'attitude des eminents juristes de la police .... (faut encore que ces derniers sachent lire, écrire et comprendre ... - ce dont je doute parfois- et tu devrais te dire que tu as de la chance : ils ne t'ont pas trouvé l'air louche !!)
TT a fais ok avec le rois du bois...
Et puis tu sais y a des cota a respecter...Dans une bonne petite ville de france mon cousin a déposer plainte pour dégradation sur sa voiture...
Quelque jour plus tard son assurance lui demande un papier que doit lui fournie ses messieurs de la marre et chaussée....résultat des courses aucune trace de la plainte...............c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:00

Bon ca en est ou cette Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:10

Pour l'instant...standby, je refais une tentative de dépot de plainte pour cet accident à la fin de la semaine.

Aujourd'hui je viens d'en avoir un 2ème presque au même endroit et là c'est carrément plus gratiné:

http://www.velotaf.com/index.php?s=&showtopic=10403&view=findpost&p=235367

Pour ceux qui l'ignore, en agglomération un automobiliste doit laisser un espace d'un mètre entre son véhicule et un cycliste lorsqu'il le dépasse, ça n'était pas le cas (cf: récit sur le lien ci dessus). J'ai "répondu" à cette mise en danger volontaire en infraction avec le code de la route par un doigt d'honneur, le mec m'a "répondu" en projetant son véhicule en travers de la piste cyclable afin de me percuter avec la volonté manifeste de m'infliger des dommages avec son enclume d'1,5 tonnes ! Je n'aurais pas freiné, il me percutait de plein fouet.
Pas de bobos graves, juste des douleurs aux membres mais bon ça craint velu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:07

Bonjours à tous, et Bonjour choucas.

J'interviens peut-être un peu tard dans le débat mais je me permets de signaler l'article 15-3 du Code de Procédure Pénale qui dispose :

"La police judiciaire est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l'unité de police judiciaire territorialement compétent.

Tout dépôt de plainte fait l'objet d'un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d'un récépissé à la victime. Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise."


Donc, en cas de refus de prendre une plainte, l'agent ou l'officier de police judiciaire méconnais le code de procédure pénale. Dans la mesure où, comme le rappel justement Scherzando, tu peux saisir directement le Procureur de la République de ta plainte, je te conseil vivement de signaler, en tête de ton courrier recommandé avec avis de réception, les circonstances et le nom de l'agent ou de l'officier qui a refuser de prendre ta plainte.

Bon courage et vraiment ravi que seul le phare en ait pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:02

Shengouille a écrit:
Mon dernier accident, c'était un mec immatriculé DTC... il m'a défoncé... le pare-choc arrière.

lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien failli mourir, le choc du BBS   J'ai bien failli mourir, le choc du BBS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien failli mourir, le choc du BBS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai failli m'egorger
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» strop pas cher sur ebay, bien ou pas bien ?
» Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes
» Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: