Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test savon Edwin Jagger

Aller en bas 
+2
rem.44
jim
6 participants
AuteurMessage
jim

jim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2010

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:17

Voilà c'est mon premier savon à barbe à l'aloé Véra, je suis plutôt satisfait, d'une part il y a 99 % de produits naturels et d'autre part il ne sèche pas trop.
Par contre il ne mousse pas beaucoup.

Sachant que j'ai une peau hyper sensible et très réactive.

Voilà j'aimerais votre avis, sachant que c'est mon premier savon et qu'il doit sûrement exciter d'autre savon pour mon type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2010

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:35

J'oublie, une autre chose...
J'ai tout essayé mais j'ai des rougeurs et petits saignements dans le cou tout le temps, le meilleur résultat a été obtenu avec du gel NO BACTER. Mais bon question plaisir et parfum c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:42

Pour les peaux sensibles ou réactives, tu peux peut-être trouver des crèmes, comme Avène, qui serait anallergique : je la trouve pas mal, personnelllement.
Sinon, en "bio", il y a la Welleda, que je trouve très bien, mais elle provoque des allergies aux Wookies : c' est la lavande, ils ne supportent pas ... Rolling Eyes
Sinon, dispo dans les deux conditionnements, il y a la marque Institut Karité : j' ai tenté leur crème, et c' est une des meilleures que j' ai jamais essayée : super glisse, et excellente hydratation de la peau (merci, le Karité ! Wink ) J' ai aussi leur savon, que je n' ai pas encore déballé, comme bien d' autres ... Embarassed

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:01

la creme à raser speick n'est pas mal non plus en bio
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:02

Personnellement, la crème Edwin Jagger est l'une de celle avec lesquelles je fais la plus belle mousse ! Je n'ai jamais besoin d'après rasage avec, alors qu'il est impératif avec les autres que j'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2010

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:50

Merci,

J'ai commandé de l'Avène et de la Weleda. On verra bien...
Pour le savon je pense que je n'ai pas encore le coup de main (mais je vais persévéré !!!), je vais alterné avec de la crème, peut-être plus facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:27

C'est un parent de Mick Jagger ?

OK, je m'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:07

jim a écrit:
Merci,

J'ai commandé de l'Avène et de la Weleda. On verra bien...
Pour le savon je pense que je n'ai pas encore le coup de main (mais je vais persévéré !!!), je vais alterné avec de la crème, peut-être plus facile à utiliser.

Pour le savon faut en prendre pas mal et rajouter aussi une bonne quantité d'eau.
Le blaireau est aussi très important, quel modèle as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2010

Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:48

J'ai un Edwin Jagger en pure soie de blaireau. Et oui c'est mon premier donc j'ai pas pris un "pur blaireau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test savon Edwin Jagger Empty
MessageSujet: Re: Test savon Edwin Jagger   Test savon Edwin Jagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test savon Edwin Jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Jagger
» [test] Savon barba truk
» Edwin Jagger
» Blaireau Edwin Jagger
» Savon Plisson ( re test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: