| Premier rasage au CC = conquit | |
|
+7rem.44 Porti07 Shengouille johweb FabienR sega Mimo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Premier rasage au CC = conquit Jeu 25 Mar 2010 - 22:58 | |
| Alors voila je me suis rasé pour la première fois au cc ce soir. Ma fois, pour ma première prise en main je ne savais pas trop comme manier la bête. Mais bon avec une bonne barbe d'une semaine et une bonne préparation de ma peau le premier passage c'est bien passé. Pour la deuxième passe de travers, ça c'est pas trop mal passé mais un peu hérité sur le coup. Pour finir, la passe à rebrousse poil, et là je me suis fait quelque frayeur, mais rien de grave. Mais je n'ai pue la faire que sur les joues car j'ai pas voulu trop en faire pour la première fois. Alors bilan: conquit par le CC, pas loin du BBS sur les joues et pas une coupure à l'horizon... |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Jeu 25 Mar 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Jeu 25 Mar 2010 - 23:57 | |
| nice !! tu verras au final que 2 passes c'est suffisant au debut je faisais 3 mais ca provoque trop d'irritation et de micro saignements. Faut dire que tu as aucun mérites tu as les meilleurs conseillers sur bordeaux je déconne bien sur, je dis ca au cas ou le mec tendu avec son mastro livi passe dans le coin |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 8:30 | |
| Bravo ! Et tu verras : ta technique s'améliorant à chaque rasage, tu n'en retireras que plus de plaisir ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 9:19 | |
| Bravo Mimo, pour ces débuts ! Et effectivement, tu verras, à l' usage, deux passes, c' est déjà bien : d' autant plus que pour cette 2ème passe, tu peux très bien "jongler" avec les sens de passeage : rebrousse poil où c' est le plus facile (joues, et cou juste sous le menton) et passe "en travers" là où le rebrousse poil est souvent compliqué (moustache, les cotés de la gorge, dans le cou, ou le menton). _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 9:21 | |
| tu évolues jeune padawan, long est ton chemin, mais bonne est la voie.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 13:07 | |
| Bon début Mais ne baisse pas la garde. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 13:13 | |
| Olaf a raison, ne baisse pas la garde! Après pas loin d'un an de rasage exclusif au coupe choux je me suis coupé hier en tentant de raser la moustache à rebrousse poil, rien de grave mais 10 minutes à faire cesser le saignement et une petite coupure virile que je vais garder 2 ou 3 jours. Tout ça pour rappeler qu'une lame, ça coupe.... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit Ven 26 Mar 2010 - 17:36 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rasage au CC = conquit | |
| |
|
| |
| Premier rasage au CC = conquit | |
|