| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 2 Oct 2010 - 18:27 | |
| Brossé ça me va bien,bravo Sheng,sacré boulot! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 3 Oct 2010 - 16:58 | |
| Oki alors, si ça te va j'y touche plus, je me rase avec ce soir et je te le poste milieu e semaine |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 3 Oct 2010 - 17:44 | |
| Ils sont superbes tes blaireaux Shengouilles Va falloir économiser et réfléchir à un cahier des charges bien complexe Félicitation l'ami |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 3 Oct 2010 - 19:54 | |
| je viens juste d'ouvrir le colis, je suis presque tombé par terre !! Déjà niveau emballage c'est plus que professionnel, les employés de la poste on du se dire "on à affaire à un maniaque"... Apres il est super bien protégé, et un petit mot tres sympa l'accompagne. Test un de ces 4, quand j'en aurai assez de le vénérer sur son piédestal improvisé. PS : je suis allé chercher ma commande de scuttle sur mesure, je testerai en meme temps et tacherai de faire des tofs de tout ce beau monde sous peu. Merci Sheng', t'es un as ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 4 Oct 2010 - 10:37 | |
| Dis Shengouille, Je me trompe ou t'as plu de blaireaux en commande ??? Et comment on va faire nous ?? hein ? sans photos |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 4 Oct 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Masutā Ichirō
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 4 Oct 2010 - 19:34 | |
| Bon ben voilà, me suis tapé ce topic tout le week-end ! Purée !! 48 pages ! Et tout ce qui me vient à l'esprit c'est : Putain ! C'est pas possible de faire des blaireaux aussi beaux !!! Me suis acheté un Dremel d'occas pour retaper quelques CC. J'ai bien envie de m'essayer au blaireau mais travailler le bois ça m'a pas trop réussi pour le moment En tout cas, bravo Shengouille ! Tu devrais monter ta boite ..... Respect Masuta ichiro |
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 4 Oct 2010 - 22:51 | |
| Je l'ai testé hier soir avant de dormir et c'était impeccable, bonne prise en main, mousse abondante avec le proraso. Et en plus pas d'odeur de chien mouillé un vrai bonheur. Merch Shengouille |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 5 Oct 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 5 Oct 2010 - 9:48 | |
| Ah ah ah je me disais bien qu'il avait une grosse touffe par rapport à celui de DuPoil. T'inquiète tu avais tous les droits de te raser avec, je suis pas jaloux ^^ |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 17:39 | |
| Fini ! Il partira vers son heureux (j'espère) propriétaire cette semaine ! |
|
| |
sanglier
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 22:35 | |
| heureux il le sera pour sur !!! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 22:45 | |
| Magnifique de simplicité et de sobriété ! Peut-etre le plus beau que tu aies sorti ... à mon avis ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 23:28 | |
| Ce matin j'ai fait de la mousse avec mon beau blaireau, histoire de le mettre en condition. Ce soir je me suis accordé un moment privilégié avec mon CC, c'était super. Pour ce qui est du blaireau, il est tip top, une fois mouillé et passé sur le savon, tout devient vrai : trois tours dans le scuttle et voilà déjà de la mousse, sans compter sur la caresse qu'il procure à l'étalage de cette derniere... Il emmagasine un max de mousse, en rétrécissant de moitié !! Il la cède sans broncher. Apres essorage, la touffe -qui etait deja belle- s'est etoffée et est énorme maintenant (24 mm pour moi, je n'ose pas imaginer plus gros !!). Au niveau de la réalisation, c'est du grand art, on m'a dit qu'il y a un aimant caché dans le manche, je ne sais pas où (j'en rajoute un peu mais l'astuce pour le cacher est tres efficace). Merci Sheng', je suis conquis. De beaux moments avec ma touffe me sont promis, à condition que je craque pas de nouveau pour une réalisation de l'artiste... Allez, vivement que ca repousse ! |
|
| |
sanglier
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 23:30 | |
| Alors, le passage au cuir à la maison était suffisant ? |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 6 Oct 2010 - 23:31 | |
| - sanglier a écrit:
- Alors, le passage au cuir à la maison était suffisant ?
Oui largement, ca change tout ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 7 Oct 2010 - 8:47 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 7 Oct 2010 - 12:32 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 7 Oct 2010 - 13:20 | |
| Bin si tout le mode s'y met on a pas fini ! |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 7 Oct 2010 - 23:25 | |
| Moi je ne m'y mets pas,mais je suis d'accord avec Rem,c'est celui là le plus beau.
Et même,sans l'avoir,son propriétaire est déja heureux! |
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 9 Oct 2010 - 20:30 | |
| c'est le mien le plus bô,na!!! j'ai enfin pu l'essayer!! Eh bin rien a voir avec les demi-m**** de grande surface que j'ai utilisé jusque là!!! Merci encore Shengouille!! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 9 Oct 2010 - 20:46 | |
| Content que vos blaireaux vous plaisent à tous ! Petit break dans les commandes, vais en faire quelques-uns en freestyle là. Puis la commande steampunk de Nathiel m'occupe beaucoup l'esprit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|