Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était beau le Wade & Butcher...

Aller en bas 
+23
LordTyranus
Simm
arkos
cheesegeek
Ventilo
J-Charles
erjdecharente
sylvestre75
petitbonnet
rem.44
ghoz
cardoso5fr
Richpa
Fabrice
nounounounou
FabienR
Kévin
the duke
Ferdi
metais dominique
johweb
pascal13692
Shengouille
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:06

... visiblement il a plu à l'employé de La Poste qui l'a subtilisé.

Il était beau le Wade & Butcher... P1000687

J'ai réceptionné le colis comme ça dans ma boîte aux lettres, retourné par La Poste destinataire car "l'emballage était détérioré".

Le scotch que j'ai mis tout autour a été proprement découpé, le colis ouvert, et le rasoir a disparu.

Je vais donc rembourser Kévin et essayer d'obtenir un dédommagement de La Poste, mais peu de chances...

Le CC est quand à lui définitivement perdu.

Si l'un d'entre vous le voit en vente quelque part, merci de me le signaler (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:11

Quelle honte affraid
Vraiment désolé pour toi Shengouille, sincèrement. Et pour Kévin aussi bien sûr.
J'ai bien peur que ce crime reste impuni. Fais chxxx quand même.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:15

Oulah !!! Je l'aurai vraiment mauvaise aussi dans un cas de figure pareil...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vraiment désolé aussi pour vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:21

affraid çà c'est vraiment les boules !!!

Désolé pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:25

Quel dommage! Tu peux compter sur moi; la photo, je l'ai mise à gauche. Et garde la boîte à l'abri sans trop la manipuler, suivant ce que tu comptes faire, cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:27

De même, vraiment désolé les gars.

J'ai dû envoyer le mien aussi mais j'ai opté pour un colissimo S avec assurance perte et vol pour une valeur comprise entre 0-500 euros. Du coup, je peux dormir tranquille...

Mais je ne sais pas si cette assurance est disponible en lettre max par contre.. :|


Dernière édition par Celtic le Mer 14 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:27

Ca m'est arriver deux fois en peu de temps sur des achats,,,,,du coup les lettres max c'est fini(en remboursement tu auras grd max 5 euro) maintenant mes envoi c'est colissimo;
ENCORE AUJOURD'HUI TU AS UN SUIVI DÉPART ARRIVER AVEC LES LETTRES MAX ET C'EST TOUT..............;;c'est de la merde ses lettres.
Il va falloir surveiller e-bay ,et le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 25/08/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:33

OH les boules, je ne sais pas quoi dire : "quelle bande de connards !!!!"

Je suis vert là ...

Dsl Shengouille que ton travail disparaisse de cette sorte Evil or Very Mad

Quelle poisse merde.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:48

lamentable

mets une photo du cc ici


on va tous guetter sur le net
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:48

ben il n'as pas disparu pour tout le monde...
Des connaisseurs a la poste je vous dit, Môssieur!
celui qui croise un postier bien rasé se doit de lui casser la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:52

Rare mais ça arrive...
Désolé pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:18

Eh merde désolé pour tous les deux (vendeur et acheteur) c'est énervant quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:47

J'ai relayé l'info sur lame au cas ou...

Sinon pour le remboursement, cela sera forfaitaire au mieux, c'est à dire 11 euros du kg je crois et encore....

Comme je t'ai dis à coté, même s'il y a peu de chance vu que le scotch a été coupé et non simplement "décollé". N'hésites pas à faire du foin et demander le numéro de téléphone directe du responsable qualité des lettres (lettre max c'est lettre, et colissimo c'est pour les colis, il y a normalement un responsable qualité pour chaque)
Il faut faire remonter l'information. Mine de rien, La poste (au guichet) s'en bat le coquillard et ne fait pas remonter l'information des soucis, le service par internet ne sert qu'à recevoir un beau courrier pour te dire qu'il y a bien eut un soucis mais qu'ils ne peuvent rien faire.
Par contre même si cela ne te fait pas retrouver le CC, informer directement le responsable de la qualité peut faire un peu bouger les choses, ils aiment pas trop ça et mènent apparemment des enquêtes internes trés fréquemment avec des leurres pour piéger les sagouins.

(j'ai eut en 2009 bcp bcp de soucis avec la poste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:31

Ils remboursent au poids en général ...
Genre 2 ou 3€ le kg ... et un CC, c'est peut être pas lourd mais ca coute parfois cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:37

Les boules, quand même !!! No
Quand tu te dis que le mec qui a fait ça, ton courrier lui passe entre les mains (chéquiers, courrier des impôts, etc ...), c' est encore plus inquiétant ! Suspect
Et comme Cardo, je pense qu' il faut faire remonter la plainte : y'a pas de raisons que ça en reste là !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:06

perso si ca m'arrive je peux te dire que le lendemain j'attend le mec dans la rue pour lui poser quelques questions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitbonnet

petitbonnet


Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:41

Bonsoir à tous d'un postier bien rasé

Il est vraiment dommage que ce rasoir ait été volé par un postier. Evidemment, ça ne rehausse pas l'image de la poste et des postiers, mais ça ne fait pas de la boite un repère de brigands.

Pour info, tous les jours circulent des millions d'objets, et c'est vrai qu'un pourcentage (faible) est volé ou détérioré.

Toujours pour info, quand des vols se multiplient, des enquêtes internes sont lancées et aboutissent souvent à des sanctions pour les auteurs.

Si je peux me permettre un conseil, assurez toujours vos envois à la valeur du contenu; en cas de perte ou de vol, l'expéditeur est remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre75

sylvestre75


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:13

c'est pas très sympa tout ça!!! ça donne à réfléchir!
bon courage pour tes démarches auprès de la poste, ça risque de pas être facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:09

petitbonnet a écrit:
Bonsoir à tous d'un postier bien rasé

Il est vraiment dommage que ce rasoir ait été volé par un postier. Evidemment, ça ne rehausse pas l'image de la poste et des postiers, mais ça ne fait pas de la boite un repère de brigands.

Pour info, tous les jours circulent des millions d'objets, et c'est vrai qu'un pourcentage (faible) est volé ou détérioré.

Toujours pour info, quand des vols se multiplient, des enquêtes internes sont lancées et aboutissent souvent à des sanctions pour les auteurs.

Si je peux me permettre un conseil, assurez toujours vos envois à la valeur du contenu; en cas de perte ou de vol, l'expéditeur est remboursé.


Un postier bien rasé.....c'est lui peeeeenndez le.....brûûûlez le!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:59

c'est cas cool, franchement, j'espere qu'il vas le vendre, pour pouvoir le chopper;
Fais un sujet wade volé que l'on puisse garder la photo sous la main.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais quoi dire à part que je vais également ouvrir l'œil !!

Edit :
HS

Si je puis me permettre, je tenais à signaler que je trouve très gentil de la part de Shengouille de rembourser entièrement Kevin.
Pour un CC de ce prix, il est quand même plus judicieux d'utiliser au minimum un colissimo mais un colissimo recommandé est plus sur.
Qu'on envoi un CC à 30-40 € en lettre simple ou en lettre max, ok, mais quand ça approche la centaine d'euros affraid
C'est quand même l'acheteur qui paye, donc c'est à lui de "jauger" les risques qu'il souhaite prendre...
Je ne veux en aucun cas créer un polémique, ni jeter la pierre à qui que ce soit. Ce qui est arrivé ne devrait pas arriver (saloperie de voleur de mer....) mais je voulais juste donner mon point de vue sur les envois.
/HS

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:41

En lettre aussi, on peut déclarer une valeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:44

J-Charles a écrit:
[...]
C'est quand même l'acheteur qui paye, donc c'est à lui de "jauger" les risques qu'il souhaite prendre...
[...]

Oui, mais en l'occurrence Kévin n'a pas eu le choix du mode d'envoi, c'est moi qui ai pris les risques, pas lui.

Pour mes prochaines ventes je laisserai le choix lors de l'envoi, l'acheteur prendra ainsi les risques à sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:45

J'ai été regarder la vente, c'est vrai, il n'avait pas le choix...


Mais bon, n'empêche que ça fait chier !

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:53

Je te le fais pas dire, je suis obnubilé par les 150€ perdus et le Wade dans la nature... je roule pas sur l'or, et cet argent j'en ai besoin.

Suis bon pour restaurer une autre lame en speed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était beau le Wade & Butcher... Empty
MessageSujet: Re: Il était beau le Wade & Butcher...   Il était beau le Wade & Butcher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était beau le Wade & Butcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau modèle de Wade and Butcher
» Wade and Butcher
» Ma modeste rotation mise a jour 04/11/2017
» wade&butcher 8/8
» pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: