| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arcandias
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 16:12 | |
| Y'en a. |
|
| |
Leduig
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 7 Mai 2014 - 10:39 | |
| Bonjour, J'ai commandé chez M. Chewbacca un kit débutant : - Un CC Le Grelot 5/8 - un cuir made by Chewbacca - le livre "le rasage à l'ancienne
Le tout est arrivé rapidement dans un carton. Bien protégé, l'ensemble est arrivé en parfait état.
Le CC est nickel que ce soit au niveau de la lame, les chasses, la mécanique. Je crois même que la lame était huilée. Le livre est arrivé ni corné ni abimé. Bref c'est du tout bon.
Merci au vendeur. |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 13 Mai 2014 - 18:25 | |
| A mon tour... Une lanière+canevas pour moi. Commande traitée rapidement, dialogue sympathique, Chewbacca dispo et à l’écoute. Produit de qualité qu'il me tarde de tester...Sans oublier la ristourne pour les membres du CCC Vraiment nickel Merci Chewbacca
Prosper |
|
| |
cylet
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Viry-Châtillon - GEO Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 15 Mai 2014 - 11:07 | |
| Bonjour,
J'ai commandé un kit débutant avec un CC le grelot, une lanière, un blaireau, une crème et le livre de pascal. Tous est arrivé super bien emballé et protégé!
Bref, je suis pleinement satisfait de cette nouvelle commande à Chewbacca! Merci beaucoup!!!
|
|
| |
spacecowboy
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 15 Mai 2014 - 13:34 | |
| Simple lecteur de ce forum (en quête d'informations) au moment de l'achat; je voulais quelque chose de personnalisé sans vraiment avoir de bases correctes sur le sujet.
Je savais tout de même que je voulais une lanière+canevas, dans une matière brute, avec des couleurs claires et le tout pour faire un joli cadeau. Ce sympathique Wookie m'a aiguillé de manière claire & efficace. Il a également accepté une demande de repoussage un peu chelou (et pas très virile) dont je vous montrerais le résultat quand j'aurais assez de lumière pour vous faire une photo correcte. Le tout a été réalisé avec des échanges (e-mail) réguliers et un petite contrainte temporelle qui a été parfaitement respectée.
Moralité : que du bon, un très grand merci à lui. Cela va faire un heureux! |
|
| |
Braguette
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 19 Mai 2014 - 21:48 | |
| Reçu fin de semaine dernière un strop de Chewbacca! Ayant une raquette, je voulais m'essayer au strop. Le wookie a été à l'écoute et a répondu à mes (nombreuses) questions (j'espère d'ailleur ne pas avoir abusé ) La douceur du produit est exceptionnelle et c'est un plaisir à l'usage. Chewbacca a même eu ma gentillesse de me fournir 2 bandes de cuir pour réparer un plumier qui avait bien vécu. Que du bonheur donc, à recommander sans hésiter! |
|
| |
Matt78
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Rochelle - France - GEO Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 21 Mai 2014 - 9:53 | |
| J'ai reçu le cuir du chewi il y a qq temps maintenant mais n'ayant pas de rasoir suffisamment afilé pour l'utiliser j'ai du patienter. Après moultes passage que Pierre j'ai enfin pu tester et je pense que le Canvas et cuir ont joué leur rôle à merveille ! Donc déjà belle emballage propre, protégé et le petit mot qui rappelle que c'est un artisant qui fait pour les particulier qui nous choie (du verbe choyer) ! Bref un grand merci chewbacca. |
|
| |
hydre
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : sete Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 21 Mai 2014 - 16:13 | |
| Je viens de recevoir mon strop comme d'habitude travail soigné envoi rapide . Apres un paddle large un konayama d occase un strop en black latigo de toute beauté la finition est top les dessins gravé dans le cuir magnifiques. On le dit et on le redis tout le temps le Wookie fait des oeuvres de toutes beauté et unique pour ce strop |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 21 Mai 2014 - 23:05 | |
| Bien, encore un débutant qui a commandé un strop chez Chewbacca. Que dire? Merci l'artiste, un grand merci pour ce strop de voyage absolument parfait, merci de ton écoute et de ta patience (j'ai fais face à quelques difficultés pour que mes mails partent). Enfin que du bon! Donc, à l'instar de mes prédécesseurs, je ne peux que conseiller un achat auprès de Chewbacca (il faut aussi souligner le tarif pour les membres du forum). Encore merci. |
|
| |
Rom38100
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 28 Mai 2014 - 0:35 | |
| Et un de plus, J'ai recu hier un kit de Chewbacca (rasoir + blaireau + crème+ strop et le livre de Pascal sur l'art du rasage) accompagné d'une petite carte personnalisé (un petit mot ca fait toujours plaisir ). Echanges par mail réactifs, envoi rapide après paiement et bien préparé. Chaque objet était emballé individuellement dans une feuille de papier, le colis voyage nickel. Bref à conseiller les yeux fermés, côté matériel il ne reste plus qu'à essayer mais je ne me fais aucun souci |
|
| |
Alandrel
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Limoux Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 5 Juin 2014 - 15:09 | |
| A mon tour j'ai reçu un kit pour débutant : rasoir beaujeu, blaireau, paddle et livre. J'y ai ajouté un strop. Echange réactif et efficace, colis recouvert de papier craft et tous les éléments soigneusement emballés pour assurer un transport sans risque. Je suis ravi ^^... Bon la miss s'en est mêlée et je ne profiterai du rasoir et du strop que pour mon anniversaire, mais après inspection tout semble impeccable ! j'y reviendrai ! |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 7 Juin 2014 - 21:56 | |
| Et un de plus, J'ai recu un kit de Chewbacca (rasoir + blaireau + crème+ strop et le livre de Pascal sur l'art du rasage) accompagné d'une petite carte personnalisé (un petit mot ca fait toujours plaisir ). Echanges par mail réactifs, envoi rapide après paiement et bien préparé. Chaque objet était emballé individuellement dans une feuille de papier, le colis voyage nickel. Bref à conseiller les yeux fermés, côté matériel il ne reste plus qu'à essayer mais je ne me fais aucun souci ... Ah mince !!! ça a déjà été dit! (Rom38100 ) En effet, kit débutant reçut, et j'en suis très content!!! Merci Chewbi!! |
|
| |
vipers
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : assas - france - GEO Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 7 Juin 2014 - 22:01 | |
| Salut a tous. j'ai recu aujourd'hui mon paddle made in chewbacca.. wahou quelle qualité et quel travail de dingue !! un envoi super rapide, colis bien emballé merci encore.. bientôt je commanderais un rouleau |
|
| |
Heydrickx
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Belgique / Liège Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 10 Juin 2014 - 11:44 | |
| Émotion! Mon tout premier CC Je n'y connais pas grand chose donc je ne suis très à même de juger le matériel reçu : - Rasoir: Crown & Sword 6/8 chasse noire Shave ready - Cuir: Paddle 60mm, une face bovin pour pâte, une équin glacé - Blaireau: Plisson Voyage Grey Badger - Crème: Wars - L'excellent livre de Pascal "L'art du rasage à l'ancienne"Mais en tout cas tout est arrivé dans un état impeccable, bien emballé et protégé. Le colis a été envoyé rapidement et les échanges de messages avec Chewbacca m'ont laissés l'impression d'un vendeur sympa et efficace. Bref! Je recommande vivement |
|
| |
Ularka
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: J'ai tout ce dont j'ai besoin, ne me manque que le cran ! Ven 13 Juin 2014 - 12:20 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais témoigner du fait que Chewbacca m'a vendu un kit débutant top de chez top avec exactement tout ce qu'il me manquait : CC (préparé comme il se doit) + paddle (magnifique et réalisé Chewbacca lui même) + un bouquin (pour tout savoir !!!) J'ai même eu droit à un cadeau : de la pate verte !!!! Et le tout super bien emballé....
Un grand grand merci à Chewbacca.
La balle est maintenant dans mon camp : Je dois trouver le courage de me raser au CC pour la première fois !
|
|
| |
ChtiPoilu
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Bruay-la-buissière - France - GEO Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 18 Juin 2014 - 0:34 | |
| Salutations à tous Je pense être au bon endroit pour vous dire que j'ai reçu ce matin mon premier paddle et il est made by Mr Chewbacca Excellente qualité de cuir et de fabrication , très bien emballé avec la ptite carte de visite qui va bien ! A recommander d'urgence à tous ceux cherchant du cuir respecté ;-) ! Ça ne sera pas mon seul achat c'est certain ! Merci donc à Mr Chewbacca et Kachiic Créations |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 18 Juin 2014 - 12:22 | |
| Bonjour a tous !
Une nouvel éloge pour le travail remarquable de M. Chewbacca.
Un superbe, superbe Strop et ma pochette assortie. Le tout très bien emballer. Ajouter à cela un contacte facile, des conseils et un enthousiasme débordant pour sont travail, et vous avez un client satisfait, qui revient pour la seconde fois ! (jamais deux sans trois ?? )
Dans tout les cas je vous recommande vivement.
Un grand merci encore. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 19 Juin 2014 - 14:25 | |
| Bon ben je vais pas encore faire dans l'originalité, mais bon....... J'ai confié à notre Wookie national la restauration de 4 raquettes.... Sur les 4, il n'a pas hésité à me dire que 2 ne méritait pas la restauration, chose qu'il aurait pu faire sans sourciller, cela montre à quel point il n'est pas vénal...... Bref, les 2 raquettes restaurées le sont magnifiquement, le travail est impeccable comme d'habitude! Toujours une excellente communication, et des tarifs très raisonnable! Place aux photos: _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Chochal
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 19 Juin 2014 - 14:53 | |
| Bonjour,
A mon tour j'écris de ma plus belle plume pour faire l'éloge de notre ami. Donc rien à rajouter de plus que vous autres, juste travail irréprochable.
Guillaume |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 30 Juin 2014 - 12:15 | |
| Bon, alors... ça n'a rien à voir avec le CC, mais bon... J'ai demandé à Chewbacca un travail personnalisé : un étui horizontal le plus discret et le plus pratique possible pour un victorinox spirit... Ce type est génial... dans la conception, dans le travail, dans la disponibilité... L'étui idéal pour porter quotidiennement ce merveilleux outil Merci mon ami. (et j'en ai profité pour lui prendre ce génial petit porte monnaie ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 14:22 | |
| Merci à Stephane (chewbacca) pour son amabilité et son professionalisme. Je lui ai pris un kit débutant avec le livre "l'art du rasage à l'ancienne". Reçu aujourd'hui dans un état impeccable. Très bonne communication. Bref vendeur à recommandé (mais ça on le savait). Maintenant il ne reste plus qu'a prendre mon courage à deux mains et faire mon 1er rasage au CC. |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 19:43 | |
| Qu'ecrire qui n'a pas deja ete ecrit... Je viens de recevoir mon paddle en direct de la planete wookie ainsi que de la pate verte made in wookieland. Transaction rapide et efficace, emballe avec soin, materiel qui respire la qualite. Ca va trancher!! Merci a chewbacca, tout cela donne un franc gout de reviens-y (et j'y reviendrai ) |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 20:07 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 20:16 | |
| Ah ouais c'est super un rangement horizontal. Beau travail. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 20:19 | |
| ouais, le porte-monnaie est parfait ! Et l'étui aussi, évidemment ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|