| [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? | |
|
+23Blason nca000 Chewbacca mao esspic Pat hebus shave-on-you erjdecharente DuPoil J-Charles Dovocaine bullit DavidBlaireau Nathiel Oregos krox Aprenti johweb fiidh Richpa ghoz Shengouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 20:09 | |
| J'adore ! Par contre, le marquage n'est pas un peu gros (dans le sens pas super discret comme sur les châsses) ? Enfin, c'est peut-être fait exprès, non ? |
|
| |
hebus
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 20:13 | |
| ha en cherchant un peu dans mes liens, je suis retombé sur ça:
http://metal-connexion.fr/forum/poincon-pour-couteau-fabrication-fournisseurs-et-couts-t1679.html
Pour te faire une idée des tarifs ... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 20:27 | |
| - johweb a écrit:
- J'adore !
Par contre, le marquage n'est pas un peu gros (dans le sens pas super discret comme sur les châsses) ? Enfin, c'est peut-être fait exprès, non ? En effet, c'est pas super discret, mais c'est fait pour être vu. Sur les prochaines, je le ferai peut-être avec un fer moins chaud histoire de brunir sans noircir |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 21:07 | |
| joli ! Et excellente idée... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| ha esspic ta pas le droit je dit quoi moi maintenant que tu m'a piqué mon post mot pour mot Bien jouer Shengouille |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on grille...
Shengouille, je trouve juste dommage qu'il lui manque ses pupilles à ton poulpy, c'est ce qui lui donne sa personnalité, et là, il fait un peu fantome pacman ! Mais : 1 - C'est peut-être dur de trouver les outils pour le faire 2 - C'est peut-être voulu pour donner une impression type "logo" _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Muy sympatico! Bien joué! Après, je rejoins esspic: des pupilles, ca serait bien. Facon manga par exemple. Mais là c'est très subjectif. En tous cas, beau bricolage. Mon blaireau aimerait bien se faire tatouer le derrière Ca va tenir dans la durée sur les objets marqués? Je ne me rends pas compte de la profondeur à laquelle ca "imprime" _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Difficile de faire plus fin, je suis pas équipé pour faire plus détaillé Les yeux sont creusés, je ne peux pas rajouter de pupille... |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Bien joué, beau rendu...
La chauffe n'est pas trop longue ?
|
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 22:32 | |
| J'aime assez, c'est assez fun Mais effectivement sur certaines chasses ça manque peut-être de distinction, à essayer comme tu dis avec un fer moins chaud? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 23:18 | |
| - bullit a écrit:
- La chauffe n'est pas trop longue ?
3 minutes |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mar 31 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Magnifique Shengouille.
Le padawan te salut. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 5:17 | |
| Heureusement, sur ce forum, il y en a qui on les idées..... Bravo Shen, respect, et merci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 7:44 | |
| Bonne idée !!
Même si je ne suis pas fan du motif, je trouve ça très futé ! Pour les chasses, tu peux éventuellement tatouer l'intérieur si ton "client" ne souhaite pas avoir poulpy en trop voyant....
Sinon, le blaireau en photo, c'est lequel ?? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 8:37 | |
| Logo très sympa (vive poulpy!!! ) et bricolage très malin et très pratique d'utilisation... belle innovation!!! Par contre, sur de l'ébène ça risque de n'être pas très voyant... |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 10:09 | |
| - J-Charles a écrit:
- Pour les chasses, tu peux éventuellement tatouer l'intérieur si ton "client" ne souhaite pas avoir poulpy en trop voyant....
Oui, sans problème. Ou même sur l'espaceur sur les châsses larges. - J-Charles a écrit:
- Sinon, le blaireau en photo, c'est lequel ??
Le premier d'Isabelle Solay. - nca000 a écrit:
- Par contre, sur de l'ébène ça risque de n'être pas très voyant...
Sur les bois sombres ça fait juste un relief. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 11:28 | |
| A la prochaine fournée de blareau, j'en commande un !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 12:29 | |
| super ton travail,
je n'aurais jamais pensé à utiliser un fer à souder. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 13:43 | |
| Moi non plus, l'idée m'a été soufflée par Olmo du forum NéoCZen.
Par contre, la sculpture du logo est stressante, faut pas être cardiaque... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 13:55 | |
| Si c'est stressant, c'est que tu as peur de planter tout ce que tu as fait avant... Si tu as cette peur, c'est que tu as mis longtemps...
Combien de temps pour ton poulpy ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:05 | |
| Euh... deux heures, mais j'ai perdu plus d'une heure à limer le boulon pour qu'il rentre dans le fer à souder... Oui, je suis un rapide, ma copine me le reproche tout le temps... |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:08 | |
| En même temps les yeux tout plissé sur une petite pièce ça devait pas être facile quand même mal aux yeux après ? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:30 | |
| Pas spécialement, à part les projections d'étincelles de meulage, mes yeux vont bien Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:33 | |
| - Shengouille a écrit:
- Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles...
La tête d'une pointe tête homme chauffée et le tour est joué ... non ?! |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:42 | |
| - J-Charles a écrit:
- Shengouille a écrit:
- Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles...
La tête d'une pointe tête homme chauffée et le tour est joué ... non ?! Ça permettrait des poulpies personnalisés[1] au regard personnalisés[2] pour chaque pièce, plus ou moins bigleux si tu le souhaites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? | |
| |
|
| |
| [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? | |
|