| Session rasage avec DuPoil | |
|
+11Sammy Aprenti le djar G supa Nathiel Blason johweb Porti07 DuPoil sanglier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Jeu 26 Aoû 2010 - 18:40 | |
| [quote="DuPoil] j'ai pas de fils prodigue[/quote] Fils prodigue ou prodige |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Jeu 26 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - Sammy a écrit:
- [quote="DuPoil] j'ai pas de fils prodigue
Fils prodigue ou prodige [/quote] "Le terme « Fils Prodigue » est également passé dans l'utilisation courante pour désigner un enfant ou une personne à charge qui ne remplit pas les espérances de ceux qui l'ont lancé dans la vie ou une carrière." Les deux si tu veux Mais bon, plutôt prodigue vu qu'il a pas réussi comme il l'espérait...j'espere qu'il prend bien le temps de se raser... Sinon, je ne vois pas où vous avez vu une ressemblance, mais je préfère clore le débat... |
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Ven 27 Aoû 2010 - 18:11 | |
| - Porti07 a écrit:
- Des photos de D.E. !!!!
Manque plus que la Weleda et vous avez droit au goudron et aux plumes ... Ça me brule les "labios"d'être désagréable!!!!Saloperie de DE....Ça c'est fait!!! |
|
| |
groslik
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Caen - france -GEO Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Ven 27 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Alors, le savon muhle ca donne quoi? |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Ven 27 Aoû 2010 - 22:57 | |
| - groslik a écrit:
- Alors, le savon muhle ca donne quoi?
C'est pas mal, les parfums sont sympas. Par contre, soyons francs, la mousse n'arrive pas à la cheville de la proraso. J'ai acheté des Muhle pour avoir des parfums de savons différents, c'est agréable et honnête niveau mousse, mais ya beaucoup mieux. Pour ceux qui suivent le fil, les photos de la session CC arrivent ! |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Sam 28 Aoû 2010 - 8:53 | |
| |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Sam 28 Aoû 2010 - 9:03 | |
| C'était CARREMENT excellent !!! J'ai reçu un Joseph Rodgers que je vous présenterai, je suis ravi, mal rasé mais enchanté. Je n'ai jamais eu un rasage aussi doux, et malgré ma criante inexpérience, je suis tout de même aussi bien rasé qu'avec un M3 ou autres joujoux bannis de mon monde. Admirez la superbe mousse proraso, tellement super que je m'en suis collé sur les sourcils... Enfin, ne passez pas à côté des nos têtes de bienheureux à la fin de la session, j'en rigole encore. Vivement que ca repousse pourquoi on ne peut pas se raser deux fois par jour ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Sam 28 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Un reportage sympa, avec deux bonne billes de clowns !!! Vous êtes quand même sacrément chanceux, de commencer aussi^jeunes le CC : quand je pense aux années que j' ai perdues, avec des ies en plastoque ... Petite question: photos 6 et 8 : que fait le sel dans la salle de bains ??? (à droite , juste devant le miroir ! ) Sinon, j' aurai peut-être une suggestion : essayer de changer vos prises en main, voire même de main pour tenir le CC : sur le photo 3, par exemple, tu pourrais tout aussi bie essayer la prise ne main de la photo 4, par exemple, avec sûrement plus de confort qu' actuellement. Et pareil sur les deux dernières photos : j' aurais plutôt vu le CC tenu avec la lame tournée de l' autre coté, vers l' extérieur du visage, plutôt que vers l' intérieur, avec la crainte de se couper un coin de l' aile du nez, par exemple. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Sam 28 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Merci pour ces forts judicieux conseils que je mettrais en application (ou du moins j'essayerai) la prochaine fois Pour le sel, c'est pour faire des bains d'eau salée à mes piercings aux lobes car je les ai stretchés, et pour nettoyer mes autres piercings et du coup y'a toujours du sel dans la sdb ^^ Ne t'inquiète pas ça surprend toujours les gens qui viennent chez moi, tu n'es pas le premier à tilter... |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Dim 29 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Merci beaucoup pour les conseils rem, c'était mon premier rasage au CC...
Je recommence aujourd'hui, on va voir ce. |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil Dim 29 Aoû 2010 - 11:05 | |
| C'est vrai que les prise de sanglier sont assez spéciales! Tu prend ton CC dans l'autre sens, c'est pour sa. Moi je pose l'index sur la soie, comme Dupoil. Sinon à part sa, DuPoil, t'as pas besoin de passer le blaireau sur les sourciles Un reportage photo sur le premier rasage au CC! Génial! |
|
| |
DuPoil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session rasage avec DuPoil | |
| |
|
| |
| Session rasage avec DuPoil | |
|