| Récit d'une première restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChaF
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : 44 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Récit d'une première restauration Mar 31 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Bonsoir, Je suis encore tout jeune dans le monde du coupe-choux mais j'ai craqué (deux fois) en parcourant les allées d'un vide grenier. Je ne m'y connais vraiment pas mais les noms vus sur les lames m'ont mis en confiance. Donc voici la première pièce : La chasse est cassée, mais la lame me semble pas mal. Pour celui-ci la lame semble en moins bonne état (quelques encoches sur le fil de la lame). Maintenant je vais parcourir le forum pour apprendre comment un restaure des coupe-choux. Si j'ai bien compris, première étape : limer les rivets pour les retirer. Bonne journée, ChaF |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Récit d'une première restauration Mar 31 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Un Puma!!! belle prise , vraiment pas mal pour commercer... - ChaF a écrit:
- Si j'ai bien compris, première étape : limer les rivets pour les retirer
Moi je dirais désinfection et nettoyage, c'est pus sûr... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Récit d'une première restauration Mar 31 Aoû 2010 - 15:08 | |