| Première restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hrafn
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Première restauration Dim 19 Jan 2020 - 18:19 | |
| Bonsoir, Je vous partage ma toute première restauration de coupe choux. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais c'est ainsi qu'on apprends. J'ai par ailleurs beaucoup appris et la prochaine fois je ferais encore mieux !! |
|
| |
Krampon
Nombre de messages : 426 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Bravo! Dim 19 Jan 2020 - 18:38 | |
| Belle différence, tu l'as bien tiré d'affaire ce HB 520! Les rondelles larges pour les rivets, c'est une intention artistique ou une contrainte matérielle? Et le rasage, ça donne quoi? Encore bravo |
|
| |
Hrafn
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Première restauration Dim 19 Jan 2020 - 19:32 | |
| - Krampon a écrit:
- Belle différence, tu l'as bien tiré d'affaire ce HB 520!
Les rondelles larges pour les rivets, c'est une intention artistique ou une contrainte matérielle? Et le rasage, ça donne quoi? Encore bravo Hello Merci de ton retour Les rondelles larges c'est un choix car j'aime beaucoup sur une chasse noir. Je trouve que ça fait ressortir les couleurs. Niveau rasage j'ai du refaire le fil a la pierre puis au cuir car il était cassé (et l'est toujours sur le nez) Mais c'est plus pour de la collection que de l'utilisation. Merci, ton commentaire me motive a continuer |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Première restauration Dim 19 Jan 2020 - 19:53 | |
| Très beau travail sur la lame... Il était vraiment mal arrangé Continue après le travail déjà effectué , ce serait dommage d'arrêter... Moi j'aime bien les rondelles comme ça. Par contre, pour les photos évite de poser la lame sur quoi que ce soit. |
|
| |
Hrafn
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Première restauration Lun 10 Fév 2020 - 14:55 | |
| Joli travail, surtout pour une première. Attention, c'est un poil addictif, comme activité .... - Hrafn a écrit:
- Mais c'est plus pour de la collection que de l'utilisation.
Tu as tort, les frameback sont des supers rasoirs, et bien souvent des merveilles de douceur. Ils sont super agréables, en particulier pour les débutants. Tu n'as plus quà poster celui-ci ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t3504-vos-frame-back_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Première restauration Mar 11 Fév 2020 - 11:08 | |
| en effet REM.44, les framebacks sont de bon rasoirs , excellent pour les débutants pas d'évidement, facile a affilé a la pierre et au cuir pour moi malgré les reproches que l'on lui fait sur son esthétique , je trouve qu'ils sont beaux |
|
| |
Hrafn
| Sujet: Re: Première restauration Mer 19 Fév 2020 - 21:43 | |
| Merci vos retours me touchent car je doutais beaucoup de moi su le coup ^^ Venant de gars d'expérience comme vous ça fait du bien. Bon, ok je tenterais à l'occasion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première restauration | |
| |
|
| |
| Première restauration | |
|