| mon matériel pour le rituel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 19:14 | |
| Bonjour, Hier soir, en m'inscrivant, j'avais en tête de joindre une photo de mon matériel. nca000 m'a aiguillé vers le bon tuto et je pense être en mesure de présenter mon petit autel: Il y a certainement de meilleure présentation, mais bien ou mal il faut savoir conlure. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 19:25 | |
| ça m'a l'air d'un excellent matériel pour commencer, ça ! Je ne connais pas ton savon... il est bien ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 19:32 | |
| - esspic a écrit:
- ça m'a l'air d'un excellent matériel pour commencer, ça !
Je ne connais pas ton savon... il est bien ? Même compliment et même question pour ma part... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 19:48 | |
| Bon matos , j'aurai aimé avoir çà quand j'ai commencé Pour les zigottos du dessus la cigale c'est ici http://www.coupechouclub.com/le-blaireau-et-son-savon-a-barbe-f5/savon-a-barbe-bio-la-cigale-le-test-t1461.htm?highlight=la+cigale |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 20:09 | |
| C'est quoi le petit tube jaune entre le gant de toilette et le blaireau ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 20:12 | |
| Le rouge à lèvres, voyons... pour finir le rituel, c'est important ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| Le savon, c' est la marque "la cigale", propre aux magasins Leclerc . J' en ai un : c' est pas mal, mais pas hyper transcendant . J' avais fait une revue, il y a quelques temps : http://www.coupechouclub.com/le-blaireau-et-son-savon-a-barbe-f5/savon-a-barbe-bio-la-cigale-le-test-t1461.htm Mais pour le prix, ça vaut le coup d' essayer : 4-5 euros, de mémoire ! Peut être que pour le DE ...
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 21:49 | |
| Je trouve que Richpa est un peu dur dans son assertion:
Personnellement, j'étais en vacances lorsque j'ai trouvé ce savon à barbe dans les étalages d' édouard. Sur le coup, je l'ai pris par pur chauvinisme ; de quoi!!! un savon français français noyé dans la masse des wilkinson's.
après coup et recherches : je l'ai essayé et je plussoie dans la réponse de "rem44"
Pour moi le plus important,il n'emporte la figure. Il n'est pas désagréable. Pour les flagrances, ce n'est pas la crème Roger Galet, mais les constructeurs s'évertuent à éviter les conservateurs. (voir leur site et déclaration de foi à rézé 44).
Le "bâton de rouge à lèvre" m'aide à me rappeler de ne pas être trop prétentieux : en cas de trop grande assurance, mon rasoir n'hésite pas à me mordre de son petit baiser sournois et l'hémostatique aide à en atténuer les effets. Mais, qu'on se le dise, 2 jours après, le naturel revient au galop et la cicatrice est bien là!!!
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 21:56 | |
| Moi, l' odeur me rappelle les gin-tonics que je buvais quand j' étais jeune, en boîte, le samedi soir ... Sinon, ce n' est pas un mauvais savon, et il faudra que je le réessaye, mais j' ai souvenir qu' il me laissait la peau un peu sèche . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 22:07 | |
| - Citation :
- Je trouve que Richpa est un peu dur dans son assertion:
Mais , je ne voulais blesser personne surtout, désolé si c'est le cas .. La prochaine fois je mettrai des smileys explicites vraiment sorry. Je me rappelai d'un sujet sur ce savon et vous ai retrouvé le lien, mais sans commentaire car je ne l'ai pas essayé Et je me rappelai que la savonnerie n'était pas très loin de chez REM 44 |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel Jeu 2 Sep 2010 - 22:11 | |
| Oui, merci Richpa pour le lien et Rem pour le retour... Pas vu la moindre once d'assertion quelconque, moi... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon matériel pour le rituel | |
| |
|
| |
| mon matériel pour le rituel | |
|