| Un remplaçant pour la crème Sienna | |
|
+5Nicosss pierrot gourmand Chewbacca DavidBlaireau Nathiel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Un remplaçant pour la crème Sienna Sam 4 Sep 2010 - 23:33 | |
| Hello les gens, j'ai un petit "soucis". Une de mes crèmes à raser favorites n'est plus fabriquée, il s'agit de la crème Sienna de Crabtree & Evelyn. En soit c'est une bonne crème, bonne qualité, mais c'est surtout son parfum que j'aime énormément, et je dois avouer que le savon n'est pas aussi puissant en fragrances, presque décevant à côté de la puissance musquée du mélange cuir, épices et fumée de la crème.
Bref, je cherche un digne remplaçant pour cette crème, si vous avez des idées, des conseils, je suis tout ouïe. |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 7:42 | |
| Faut voir s'il ne reste pas des stocks disponibles en magasins, Vas voir chez Ghoz, il est surnommé "La Mecque" et c'est pas pour rien qu'on lui a attribué ce surnom... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 11:47 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 13:46 | |
| trèèèèès bon ça ! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 19:16 | |
| - Nathiel a écrit:
- Hello les gens, j'ai un petit "soucis". Une de mes crèmes à raser favorites n'est plus fabriquée, il s'agit de la crème Sienna de Crabtree & Evelyn. En soit c'est une bonne crème, bonne qualité, mais c'est surtout son parfum que j'aime énormément, et je dois avouer que le savon n'est pas aussi puissant en fragrances, presque décevant à côté de la puissance musquée du mélange cuir, épices et fumée de la crème.
Bref, je cherche un digne remplaçant pour cette crème, si vous avez des idées, des conseils, je suis tout ouïe. quoi?!!! ils ne font plus de crème sienna |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 20:09 | |
| Non, finie la crème dans son beau pot en verre. Peut-être encore en tube, je ne sais pas mais elle sent moins fort.
Les magasins n'en ont déjà pratiquement plus, ceux à qui il en restent refusent généralement d'en envoyer par la poste ou alors en profitent pour se sucrer sur les frais de ports et je suis pas non plus le dernier des pigeons... <Peut-être chez Ghoz, je lui enverrai un MP, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des produits C&E chez lui, si? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 20:25 | |
| Je peux jeter un oeil au BHV Hommes, il y en aura surement, mais à quel prix ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 21:17 | |
| T' es allé faire tes courses en Allemagne ? Tu n' es pas loin de Freibourg, et tu pourrais peut-être trouver ton bonheur là bas ? j'y ai acheté de la crème Tabac, et je la trouve vraiment très bien, mais avec une odeur sûrement moins "masculine" que la Sienna ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 22:46 | |
| - Nathiel a écrit:
- Non, finie la crème dans son beau pot en verre. Peut-être encore en tube, je ne sais pas mais elle sent moins fort.
Les magasins n'en ont déjà pratiquement plus, ceux à qui il en restent refusent généralement d'en envoyer par la poste ou alors en profitent pour se sucrer sur les frais de ports et je suis pas non plus le dernier des pigeons... <Peut-être chez Ghoz, je lui enverrai un MP, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des produits C&E chez lui, si? sisi, je viens de voir, il lui reste 5 pots de crème sur son site |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Dim 5 Sep 2010 - 23:11 | |
| M'enfin, faut un peu se donner la peine de temps en temps ! Je dois vraiment tout faire à vot place: http://www.1barber.be/fr/crabtree-amp-evelyn/creme-de-rasage/ce/23641-sienna-creme-de-rasage-150gr.html |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Lun 6 Sep 2010 - 12:45 | |
| Je suis allé voir ça hier soir, mais un peu fatigué, j'ai plus reposté ensuite Par contre, et c'est pas une critique vis à vis de la boutique 1barber, mais vis à vis de mon portefeuille qui fait un peu la gueule. 25€ fpout, c'est un piti peu cher pour ma bourse... Tabac, je suis un grand fan, j'ai le gros savon dans son pot qui trône au milieu de ma sdb :p. Et même pas besoin d'aller jusqu'à Freiburg, Breisach est encore plus proche et j'y ai trouvé le produit en question . Le soucis c'est vraiment l'odeur très particulière de la crème Sienna que j'adore et je vais devoir fouiller pour trouver quelque chose de comparable. Malheureusement, dans la région, si on veut renifler un savon ou un crème pour se faire une idée, on doit l'acheter, j'ai pas la chance d'habiter dans l'Orient (n'est-ce pas Ghoz? :p) ni à Paris. Donc à ceux qui connaissent, même un peu, Sienna, si vous avez une crème qui y ressemble un peu, j'adopte ! |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Lun 6 Sep 2010 - 14:26 | |
| tu devrais te mettre en contact avec Madame Scodioli,
http://www.etsy.com/shop/scodioli?ref=top_trail
je pense qu'elle pourra faire quelque chose pour toi |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna Lun 6 Sep 2010 - 18:28 | |
| Arrête moi si je me trompe, mais ses produits ne seraient pas des savons à la glycérine du même genre que chez Mama's Bear et compagnie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un remplaçant pour la crème Sienna | |
| |
|
| |
| Un remplaçant pour la crème Sienna | |
|