| mon matos pour débuter | |
|
+9will81 Chewbacca Larson metais dominique johweb rem.44 Prist Oregos fabryce 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fabryce
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: mon matos pour débuter Dim 3 Oct 2010 - 10:57 | |
| Manque le strop sur la photo. J'utilise la bol en acier pour monter ma mousse mais il ne garde pas la chaleur, faut que le le laisse flotter dans le lavabo mais seul le fond reste chaud. Vais essayer le bol de soupe la prochaine fois, il ne flottera pas et gardera la chaleur bien plus longtemps |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| C'est le bol en grès que tu appel bol à soupe. Si oui, ça devrait marcher ! |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Dim 3 Oct 2010 - 20:10 | |
| Bonsoir, joli matos pour débuter (même si pour ma part je n'ai jamais testé les DOVO...). Va vite falloir trouver une étagère plus grande dès le SAC déclaré ! Ps : coton tige à boules, pipettes de sérum Phy, gel pour pitchoun... L'impression de voir ma salle de bain il y a quelques mois ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Dim 3 Oct 2010 - 22:30 | |
| Mais !!! Mais ... elle est où, la photo du CC ??? L' autre, il croit nous calmer avec une photo de la boîte bleue Dovo ... Y'a quoi, dedans ???? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
fabryce
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 8:13 | |
| Dovo Black Star rouge, j'ai oublié le plus important lol
J'ai été pris par le temps, photo vite faite, mon ordi qui ramé pour posté alors que d'habitude tout marche nikel.
D'ailleurs sur mon étagère il reste quelques produits qui vont dégager (ceux a gauche du paddle sont pour mon fils de 3 ans) et va falloir que je trouve a accrocher mon strop. Ayant commander un savon et un soins nourrissant Trumper ainsi qu'un porte blaireau, je vais bientôt manquer de place lol sachant que le tiroir du haut est a 60% a moi, je vais aussi le réorganiser Sous l'alun en blanc se sont mes pates rouge et jaune. Je referai un photo quand j'aurai reçu tous les produits.
Hier soir après la douche, j'ai tester le bol en grès, vu que ca se ressère a l'entrée, faut moins d'amplitude de mouvement mais c'est correct. J'ai passé l'alun avant le rasage, au début impossible de mettre de la mousse sur le visage comme si l'alun tué la mousse, alors je me suis rincé et après nikel. Pas de feu du rasoir et apres rasage YR Ginseng car c'est le seul qui me reste. Ce matin peau souple pas de douleur rien, vraiment satisfait.
Je retenterai l'alun avant le rasage aussi. Après ca arrache pas mal et ca empêche les soins nourrissants de pénétrer correctement. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 8:15 | |
| Si ton fils a trois ans, je te conseille de faire attention avec la boite bleue qui attire l'œil et donne envie de jouer avec... |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
fabryce
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 11:16 | |
| - johweb a écrit:
- Si ton fils a trois ans, je te conseille de faire attention avec la boite bleue qui attire l'œil et donne envie de jouer avec...
Pas de soucis, la il est au bord pour la photo, sinon il est a droite au centre du meuble, sachant que l'étagère et assez haute (20cm plus haut que sa tete). Le meuble etant constitué de 2 gros tiroir au dessous. |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 11:36 | |
| jolis photos on a pris exactement le même CC pour débuter un dovo black star les grands esprits se rencontrent |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 11:38 | |
| - fabryce a écrit:
- Pas de soucis, la il est au bord pour la photo, sinon il est a droite au centre du meuble, sachant que l'étagère et assez haute (20cm plus haut que sa tete). Le meuble etant constitué de 2 gros tiroir au dessous.
Tiroirs qui peuvent servir de marches... Oui, je sais, je suis un peu parano sur ce coup là mais on entends tellement parler d'accidents bêtes... (et j'ai souvenir de mon petit frère qui, à 4 ans et demi, a voulu "se raser comme papa". Il l'a fait au bic, les joues bien arrachées...) Sinon, en effet, on veut voir l'intérieur de la boîte !!! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Lun 4 Oct 2010 - 12:22 | |
| - johweb a écrit:
- Il l'a fait au bic, les joues bien arrachées...)
Et voila, une fois de plus, on voit bien que ces trucs, c'est le mal..... avec un CC, il ne se serait pas "arraché"..... CQFD _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
fabryce
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Dim 17 Oct 2010 - 12:19 | |
| voila en intégralité. faut que je modifie le support ikea pour y joindre le bol a mousse Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ? savon coco de Trumpers Le tiroir du dessous, je vais aussi me fabriquer une étagère d'intérieur car 34cm de haut ca laisse du vide. |
|
| |
will81
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mar 26 Oct 2010 - 20:16 | |
| sympa le matos pour débuter je posterai le mien dés que je l'aurait |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mar 26 Oct 2010 - 21:25 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Digaboy
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Grenoble - GEO Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mar 26 Oct 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mer 27 Oct 2010 - 5:12 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mer 27 Oct 2010 - 8:51 | |
| - Chewbacca a écrit:
- @dovo
Tu me vois navré, mais il est un fait que tu te positionnes, peut-être à l'insu de ton plein gré, comme carrément "catégorique"
Je te cite: "le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... "
Les ... en disent long.... Ca me donne envie de me rouler en boule dans un buisson d'orties et de pleurer. Je vais donc de ce pas investir, malgré mon profond dégoût, dans un tube de la marque que j'abhorre, et tâcherai de trouver "entre tes deux yeux" lors de notre prochaine rencontre. Ce qui n'est pas une mince affaire, la tête toute entière d'un wookie pure race étant finalement un énorme sourcil. Dovocaine, ........... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Mer 27 Oct 2010 - 11:09 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
hebus
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: mon matos pour débuter Ven 29 Oct 2010 - 10:41 | |
| on voit même pô la lame du cc... c'est dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon matos pour débuter | |
| |
|
| |
| mon matos pour débuter | |
|