| nouveau en coutellerie | |
|
+27DavidBlaireau pierrot gourmand sabreur fou nca000 Dovocaine J-Charles Chewbacca christb64 vincelium jo McKay bullit Teddybear62 pascal13692 boyoloco Sammy Porti07 ancient-spells esspic Masutā Ichirō Oregos artnow johweb Shengouille metais dominique Snake10588 babebibobubleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babebibobubleu
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Lun 4 Oct 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Lun 4 Oct 2010 - 21:43 | |
| Pas grave, merci quand même. |
|
| |
babebibobubleu
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Lun 4 Oct 2010 - 21:48 | |
| - McKay a écrit:
- Salut voisin!
:0005: Salut voisin du bout du monde. |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Lun 4 Oct 2010 - 22:32 | |
| babebibobubleu, tu ne jures que par le coupe choux ou pas? |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Lun 4 Oct 2010 - 23:29 | |
| Bonjour et bienvenue ami breton ! |
|
| |
christb64
Nombre de messages : 432 Age : 69 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 0:06 | |
| Salut ! T'es bien parti pour te faire des copains ici !!! Félicitations pour la beauté de tes oeuvres ! Deux questions, 1/ Tu fais uniquement du damas ou tu fais aussi des lames en simple acier carbone ? 2/ Ton travail de création est à la fois remarquable et personnel , mets-tu ton logo ou ta signature sur tes lames ?... Faudra nous donner un récapitulatif de ce que tu peux faire , ( couteaux - et bien sûr évenuellement tout ce qui touche au rasoir , lames et châsses ) , et nous donner le détail du prix de tes oeuvres et prestations ... Tu pourrais peut-être avoir de nouveaux clients !... Bonne lecture sur le forum ... Comme tu as pu le voir il y a beaucoup de passionnés , quelques surdoués de la restauration et l'esprit Coupe Chou Club est vraiment sympa ... Bienvenue chez toi ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 4:10 | |
| Bonjour, Quelle entrée en matière, pas 12 heures d'inscription, et tous les membres se ruent pour te saluer Bravo, il faut dire que tu a tendance à faire baver devant tes réalisations - Citation :
- Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum je m’appelle Manu j'ai 30 ans et j'habite près de Rennes, mais pas en se qui concerne la coutellerie je fabrique des couteaux entièrement y compris mon damas.
J'invite tout le monde a visiter mon blog; http://couteaux-damas.over-blog.com/ Là, par contre, après 4 jours d'inscription..... - Citation :
- Bonjour à tous,
Installé en Charente depuis quelques temps (d'où mon pseudo), je recherche des infos sur le CC, son usage, ses us et ses coutumes... avant de me lancer et de prendre mon envol sur le fil du rasoir! Je trouve que votre forum reste la mine de renseignements la plus complete qu'il m'ai été donné de voir!! Un vrai nid de passionnés c'est incontestable! et c'est tout a fait ce que je recherche! jap
Je me promene donc sur vos topics depuis quelques semaines déjà et maintenant je saute (enfin) le pas après avoir pris mon courage à deux mains!
Il me reste à m'équiper convenablement, et tenter de mettre en pratique tous les conseils que vous avez si gentillement postés sur ce site! tinostar
Merci à vous ! Donc, nous avons deux entrées en matière totalement différentes: 1/ qui dit "je suis un vendeur de couteaux et de guitare, je peux tout vous faire..." 2/ qui dit "je suis une buse en matière de CC, mais j'ai vraiment envie d'essayer, je viens donc humblement là où ça se passe..." Ceci m'amène à me poser une question: Qu'est-ce qui fait que l'on vient s'inscrire sur le 3C??? 1/ L'envie d'en savoir plus sur les CC??? 2/ Y voir une opportunité de plateforme de vente supplémentaire??? Peut-être que je m'égare et que je vois le mal partout, mais j'y peut rien, ça doit être dans ma nature En pareil cas, Bienvenue sur le 3C :0005: Allez, encore un choix possible: 1/ Je me suis levé du mauvais pied 2/ Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 8:20 | |
| - Chewbacca a écrit:
1/ Je me suis levé du mauvais pied
2/ Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin.... 1/ Moi, c'est tous les jours... 2/ Y'a des matins comme ça... Je pense qu'effectivement, ce post de présentation aura tendance à attirer plus rapidement les appétits féroces des membres, mais ce n'est pas pour autant que l'autre membre a été délaissé... Je me trompe ? Deux pages de bienvenue reste quand même agréable sur un forum où on ne connait personne en arrivant... |
|
| |
babebibobubleu
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 9:00 | |
| - christb64 a écrit:
- Salut ! T'es bien parti pour te faire des copains ici !!! Félicitations pour la beauté de tes oeuvres ! Deux questions, 1/ Tu fais uniquement du damas ou tu fais aussi des lames en simple acier carbone ? 2/ Ton travail de création est à la fois remarquable et personnel , mets-tu ton logo ou ta signature sur tes lames ?... Faudra nous donner un récapitulatif de ce que tu peux faire , ( couteaux - et bien sûr évenuellement tout ce qui touche au rasoir , lames et châsses ) , et nous donner le détail du prix de tes oeuvres et prestations ... Tu pourrais peut-être avoir de nouveaux clients !... Bonne lecture sur le forum ... Comme tu as pu le voir il y a beaucoup de passionnés , quelques surdoués de la restauration et l'esprit Coupe Chou Club est vraiment sympa ... Bienvenue chez toi !
Salut non je fais aussi des lames acier carbone,oui je signe tout mes couteaux a l’intérieur ,je peut faire des coupe chou, mes prix vont de 100 euro a pas de limite suivant les materiaux. |
|
| |
babebibobubleu
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 9:04 | |
| - johweb a écrit:
- Chewbacca a écrit:
1/ Je me suis levé du mauvais pied
2/ Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin.... 1/ Moi, c'est tous les jours... 2/ Y'a des matins comme ça...
Je pense qu'effectivement, ce post de présentation aura tendance à attirer plus rapidement les appétits féroces des membres, mais ce n'est pas pour autant que l'autre membre a été délaissé... Je me trompe ? Deux pages de bienvenue reste quand même agréable sur un forum où on ne connait personne en arrivant... ho mais non il ne faut surtout pas délaissé les autres membres . |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 9:26 | |
| Bienvenue, et feloche pour tes réa Et sinon, tu te rases avec quoi ?? un de tes damas ? |
|
| |
babebibobubleu
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 9:47 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 12:07 | |
| Salut et bienvenue, bibabeuloula.... barbapapa... baladamoumina.... Beregovoy.... badachabada..... RAAAAAAAAAAAAH Ouais, bienvenue, quoi. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 15:00 | |
| :0005: :0005: :0005: Il me tarde de voir ton envol sur le fil du rasoir... |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 19:45 | |
| bienvenue à toi !!!
hate de voir ton premier cc !! |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 19:47 | |
| :0005: :0005: On veut des CC, on veut des CC, on veut des CC, ......... des CC, ..............CC, ... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mar 5 Oct 2010 - 22:41 | |
| Bienvenue au C3 _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Mer 6 Oct 2010 - 13:11 | |
| Welcome aboard ami coutelier , sinon la réalisation du cc est plus coton que l'on ne pourrait croire, surtout quand on fini par le tester j'espère que tu as un bon variateur de vitesse |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Jeu 7 Oct 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Ven 8 Oct 2010 - 12:39 | |
| :0005: |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie Ven 29 Oct 2010 - 11:47 | |
| - Chewbacca a écrit:
Donc, nous avons deux entrées en matière totalement différentes:
1/ qui dit "je suis un vendeur de couteaux et de guitare, je peux tout vous faire..."
2/ qui dit "je suis une buse en matière de CC, mais j'ai vraiment envie d'essayer, je viens donc humblement là où ça se passe..."
Ceci m'amène à me poser une question: Qu'est-ce qui fait que l'on vient s'inscrire sur le 3C???
1/ L'envie d'en savoir plus sur les CC??? 2/ Y voir une opportunité de plateforme de vente supplémentaire???
Peut-être que je m'égare et que je vois le mal partout, mais j'y peut rien, ça doit être dans ma nature
Juste une petite parenthèse pour dire que malheureusement, la réponse numéro 2 à la 2ème question me parait être la bonne Oui, je sais, c'est un déterrage, mais bon, des fois les pilules passent mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau en coutellerie | |
| |
|
| |
| nouveau en coutellerie | |
|