| Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. | |
|
+18nca000 J-Charles cheesegeek FabienR Rainhard Groovybenj kris juan Snake10588 erjdecharente rem.44 djomo pascal13692 metais dominique hebus Richpa Shengouille impérator 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Mer 24 Nov 2010 - 21:18 | |
| Superbe les chasses Impérator. J'a hâte de le voir terminé, et bien sûr de me raser avec. Hébus, c'est gentil de penser à l'échange, mais à bien y réfléchir, je préfère la "vieillerie", et je ne suis pas fan des opinels. désolé. :| Et bien si Rainhard, je dis que.... La sous-revente, non , mais la sous location ..... il faut que j'y réfléchisse. Mais le tarif va être .... Tout compte fait, je vais le garder égoïstement pour moi. Et ne pensez même pas à faire une descente chez moi, c'est truffé de barbelés, et de pièges. Bon allez, quand je l'aurais je vous ferais des photos pour vous faire baver encore plus. Pat. |
|
| |
hebus
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Mer 24 Nov 2010 - 23:22 | |
| Boooo un joli ptit opinel shave ready, lame carbone ou inox tu choisis ... |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Jeu 25 Nov 2010 - 22:24 | |
| Et voici les rondelles typiques .. Intérieur : (avec les "encore plus petites" rondelles qui vont sous les 1eres) Et exterieur : |
|
| |
impérator
| |
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 15:19 | |
| parfait , parfait , il ne te reste plus qu'à me l'envoyé merci par avance |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 15:23 | |
| extraodinaire superbe rénovation |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 17:44 | |
| Très beau travail!
Petite question : où as tu dégoté ces rondelles typiques?
Aussi, pas moyen de mettre le patron des chasses dans le recueil prévu à cet effet?
Je récupère un Wade & Butcher For Barbers Use bientôt, et j'aimerai assez lui réapproprier un look du genre. Deux siècles plus tard, c'est toujours aussi simplement beau!
En tous cas, je te souhaite bien du plaisir à te raser avec ce coupe-chou. Ça doit être un réel plaisir. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 22:03 | |
| J' avais pourtant dit qu' il ne fallait pas que je reviennne sur ce fil ... Barber's Use ... What else ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 22:13 | |
| Groovybenj : "où as tu dégoté ces rondelles typiques?" - bah c'est les rivets d'origines... "Aussi, pas moyen de mettre le patron des chasses dans le recueil prévu à cet effet?" - j'ai pas de scanner... "En tous cas, je te souhaite bien du plaisir à te raser avec ce coupe-chou. Ça doit être un réel plaisir." - flute, il n'est déjà plus a moi....j'aurais juste le droit de le tester une fois avant qu'il aille dans sa maison d'adoption...je connais son nouveau maitre, il est sympa, il va pouvoir s'épanouir (le rasoir hein... ) Et pour Rem44 je dirai qu'il y a aussi..les "for barber only", les "celebreted", les "india steel".. les ...bon j'arrête là... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 22:19 | |
| Un boulot à se damner, comme d'habitude. Chapeau l'artiste. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Dim 28 Nov 2010 - 22:52 | |
| Chapeau bas Impérator c'est du bel ouvrage! aurais-tu une photo avant travaux pour nous donner une petite idée de l'étendue de tes talents? |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. Lun 29 Nov 2010 - 14:00 | |
| [quote="impérator"]Groovybenj : - flute, il n'est déjà plus a moi....j'aurais juste le droit de le tester une fois avant qu'il aille dans sa maison d'adoption...je connais son nouveau maitre, il est sympa, il va pouvoir s'épanouir (le rasoir hein... ) Le futur propriétaire aussi va s'épanouir au contact de rasoir. Je crois que les deux vont super bien s'entendre et s'épanouir ensemble. Ca sera un beau conte de fée. Superbe restauration Impérator, du très trsè beau tavail. Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. | |
| |
|
| |
| Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress".. | |
|