| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|
+43Dovocaine charlie48horlogerie LeDed Praetorian J-Charles nca000 Shaïtan Toro petitbonnet cheesegeek Jashugan Lanzhu88 ghoz esspic McKay machin moulinos Cabarfeidh Shengouille Mulligan Teddybear62 Porti07 Simm sickboy Bbr6704 Bouviolle erjdecharente pascal13692 Ferdi Nicosss Richpa Chewbacca Termivince pierrot gourmand impérator Blade_Addict la force tranquille Pat scherzando Rainhard metais dominique olaf grossebaf johweb 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:23 | |
| J'ai qu'un truc à dire: TROP COURT .... BEAUCOUP TROP COURT ! A oui et merci aussi à Siamois. Au fait, on a pas vu Siamois 2 à la convention |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:29 | |
| Le Wookie a l'art et la manière d'expliquer aux futurs membres que oui, bien sûr, les droits d'entrée au club sont un peu élevés, mais qu'on a quand même beaucoup d'avantages à les régler rapidement ... Le Ded existe, il peut plaquer un do majeur sur une six cordes sans oublier le petit doigt ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:36 | |
| Oh bon dieu ... j'avais pas noté qu'il avait baptisé notre véto au Kamisori ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:50 | |
| Au kamisori, j'aurai pas osé .................... le Wookie l'a fait !
Être véto (et futur papa SVP) comporte des risques parfois! Dire que sa chère et tendre tremblait pour lui! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:17 | |
| Bon, et bien que dire après toutes ces louanges sur cette convention? Que les absents ont eu tord, comme ils auront tord à la convention nationale, et j'en ferai malheureusement partie. Ce fut mémorable, jovial, très plaisant, et je ne ferai pas exception en disant qu'il est très agréable de mettre un visage sur les pseudos, et qu'ainsi les liens se resserrent entre tous les membres. Les films partent demain au labo, j'espère les avoir en fin de semaine pour les scanner et les envoyer à Johweb. Encore une fois, Merci à Siamois, ainsi qu'aux bénévoles qui l'ont aidé. Pat. |
|
| |
Jashugan
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : Garges les gonesse - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:25 | |
| pffff ! Ca avait l'air super, je suis dégouté de ne pas avoir eu le temps de venir, cela n'était pas très loin en plus (2h de route). Je pourrais même pas venir à la convention national non plus Au faites, dans un match de catch entre Dieu et LeDed, qui gagnerait ? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:35 | |
| Que dire....
Bien sur que c'était grandiose....
Bien sur que c'était trop court....
Bien sur que l'émotion était là a chaque moment, de voir des hommes et des femmes ( un peu sous la contrainte certes ) avoir l'envie de ce rencontrer et de passer de mots virtuels à des mot réels.
Bien sur que chaque membre présent ( même Portis ) à une personnalitée attachante qui sous des airs de cowboy possède un coeur énorme.
Bien sur que Siamois est un homme généreux et d'une grande hospitalité, et qui vis dans un cadre magnifique. (Et qui a un calva qui est un nectar.)
Bien sur que suis fier et heureux d'avoir pu rencontrer chacun des zozos qui était présent en ce lieu.
Bien sur que j'attend avec impatience de vous revoir tous à nouveaux. Et vous avez interet a tous venir... et les autres aussi.
Le Ded existe il m'a ravagé la gueule .
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:52 | |
| You're talkin' to me ??? Le Ded existe, De Niro n'est qu'un pâle imitateur ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:53 | |
| Une petite information pour confirmer que l'ambiance était toride, nous avons dégringolé 24 litres de sangria, 46 litres de bière, 7 bouteilles de Bordeaux et de Bourgogne, et 1 litre de calva !!!!!!!!!!!!! + les jus de fruits de Requin. |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:06 | |
| - SIAMOIS 1 a écrit:
- Une petite information pour confirmer que l'ambiance était toride, nous avons dégringolé 24 litres de sangria, 46 litres de bière, 7 bouteilles de Bordeaux et de Bourgogne, et 1 litre de calva !!!!!!!!!!!!! + les jus de fruits de Requin.
Nous aussi on a consommé des fruits : La bière c'est du Houblon, de l'orge (bon d'accord, admettons!), la sangria y'a des fruits, le vin c'est du raisin et le calva de la pomme, et alors ? on pouvais pas faire mieux! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:07 | |
| oooh l'ancien !!!! Tu m'as déjà tué la nuit, je ne préfère pas en parler , toi non plus j'imagine ??? En attendant j'ai signé avec mon sang sur une lame espagnole, je suis dans le gang et sa force m'accompagne partout, meme au boulot , plus besoin de sommeil ! - Spoiler:
3C jusqu'à la mort Je me dis que vraiment on a manqué de temps pour se parler avec certains .... ... que ceux qui n'étaient pas là on loupé, mais alors ..... que ceux qui ne seront pas à Belley vont loupeeeer ... juste un petit truc les gars, je veux savoir qui dort où, à Belley ... PORTI07 M A TUER |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:12 | |
| parce que tu comptes dormir, à Belley ? Je suis et je resterai un absent qui a tort... le tout c'est de l'assumer, non ? j'espère que je pourrai être là à une prochaine... Merci à vous de partager toutes ces photos. On voit le bonheur (et le calva) dans vos yeux ! (comité pour l'utilisation des smileys qui servent jamais ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Lun 27 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:21 | |
| Ou t'as vu que j'étais un gamin des villes !!!!!! et puis tu peux parler toi ! t'as dormi a coté des meilleures ondes ... Etre là, ça s'assume . j'assume ! et je recommencerai ! Ne pas etre là .... - Spoiler:
edit : MODE pale ON : un camion benne vient de passer sous ma fenetre MODE pale OFF
Dernière édition par pierrot gourmand le Lun 27 Juin 2011 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:30 | |
| Il est vrai qu'au petit matin nous avons pu sortir prendre des photos, mais dans sa grande sagacité le Viking avait tout prévu pour nous empêcher de nous perdre en allant trop loin ... Le Ded existe : même mes ronflements ne peuvent l'empêcher de dormir ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:30 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- Ou t'as vu que j'étais un gamin des viles ( sans faute ) !!!!!!
et puis tu peux parler toi ! t'as dormi a coté des meilleures ondes ...
Etre là, ça s'assume . j'assume ! et je recommencerai !
Ne pas etre là ....
- Spoiler:
edit : MODE pale ON : un camion benne vient de passer sous ma fenetre MODE pale OFF
laisse les causer moi je suis solidaire avec toi, y m'a pourris ma nuit a moi aussi d'ailleur je me demande si on devrait pas plutôt l'appeler ron-ron-ron pouet ! l'ancetre des ardennes _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:32 | |
| Ardèche s'il te plaît, pas Ardennes !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:36 | |
| Petit rappel : - cliquez ici pour les photos -cliquez ici pour le diaporama correspondant Et voici les dernières reçues : -un petit clic ici- -ou un autre là- Allez, ma petite appréciation à moi. Sûrement moins inspirée que prévu mais j'ai des circonstances atténuantes : je viens d'arroser avec ma petite famille (que vous pouvez deviner sur les photos précédentes) mon BTS qui a tenu mes mauvaises blagues un peu en retrait du forum ces derniers mois. Comme les autres, j'aurais des tonnes de compliments à faire à tous : à notre hôte pour son accueil et son organisation, à ses "bénévoles" qui nous ont servis et soignés tout au long du WE, à tous les autres pour leur présence et leur gentillesse. Je ne dévoilerai rien en affirmant aux absents qu'ils ont eu tort. Et je suis content d'avoir été présent les deux jours, car ils ont été très différents pour moi. Malgré les coup de pied au fesses promis par le chat-rentais, je ne serai sûrement pas là à Belley, et je le regretterai sûrement. Mais je me console en pensant à la prochaine convention normande... ps : le ded existe : il m'a passé la sauce barbecue... |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:38 | |
| - Porti07 a écrit:
- Ardèche s'il te plaît, pas Ardennes !!!
ouais enfin Corse sans eau quoi ... @ Jo y va faloir que l'on vienne te chercher ou que l'on kidnape ta fille alors.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:41 | |
| - erjdecharente a écrit:
- @ Jo y va faloir que l'on vienne te chercher ou que l'on kidnape ta fille alors....
Pour ça, faut venir au Mans ! Ouais, prochaine convention dans ma cour de 4 m² !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
| |
|
| |
| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|