| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|
+53scherzando Doky ericdu46 biox62 DavidBlaireau nico30 Bartmann la force tranquille ancient-spells Choucas dius MMB Teddybear62 Simm Porti07 fa_02 LeDandy Dany Bbr6704 johweb cheesegeek nca000 Pat Snake10588 Larson Blason TerenceHill Danlam ghoz Richpa Oregos Tekila kris pascal13692 spooky nounounounou esspic Shengouille sylvestre75 petitbonnet Shaïtan Rainhard lapoulette sega Chewbacca Eghre G decraew Nicosss Dovocaine jo McKay J-Charles 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:28 | |
| - jo a écrit:
- - Dans l'évidement de la lame il y aura une inscription?
- La soie comportera une marque spéciale ou l'inscription traditionnelle "Thiers issard made in france"? - la chasse sera marquée?
- non, la lame sera nvierge ; - Le marquage traditionnel ; - non, vierge également (comme ça, si certains veulent la changer...) |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:29 | |
| Pour le coup, j'aurais bien vu le logo gravé au niveau de l'espaceur . Le logo du 3C, pas la police, hein! Juste l'espèce de logo un peu bretonnisant... [EDIT] Mince, JC m'a coiffé au poteau... Tant pis... |
|
| |
Danlam
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:32 | |
| J'ai voté 7/8 érable nez français ou espagnol . Bien joué pour le prix. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:41 | |
| - ghoz a écrit:
- Voila, j'ai voté aussi ... et je me fiche du numéro, du moment que j'en ai au moins un
tu compte le commander aussi chez 1barber? tu vas le chercher a la convention du mois d'aout? moi pareil le numero je m'en bas un peu la quenelle du moment que j'ai le |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:43 | |
| Je paierai demain, avec remise en main propre by JC à la Conv _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:46 | |
| par contre pour payer faudra mettre un lien si c est pas trop genant merki |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:49 | |
| - sega a écrit:
- par contre pour payer faudra mettre un lien si c est pas trop genant merki
t'inquiètes, dès que le modèle est validé, je mettrai le lien pour la commande. Mais les détails viendront en temps et en heure |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 15:50 | |
| on paiera pas demain c'est une figure de style vu que le type de CC est meme pas encore oficielement décidé...et puis le paiement ça sera sur 1barber je suppose vu que c'est lui qui passe la commande chez TI edit:grillaide a une minute prêt! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 16:29 | |
| - esspic a écrit:
- En revanche, qu'en est-il du talon ?
Normalement, ça sera cette forme de lame (le prototype Grelot de Sega), mais avec un nez espagnol, au vu du doodle ...
Dernière édition par J-Charles le Mar 1 Mar 2011 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Doky
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:03 | |
| nez espagnol = barber notch ? |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:14 | |
| ben normalement non....mais chez TI peut être que oui (et a mon avis tant mieux ) toute façon en pratique même chez les autres c'est pas si différent que ça non?
Dernière édition par nounounounou le Mar 1 Mar 2011 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:14 | |
| Pour moi ce sera 7/8 poli miroir Chasse en érable résiné = 155,64€ TTC (au lieu de 229,58€) Pour le nez... au choix, j'avoue mon manque de connaissance dans ce domaine. Faudra voir pour le paiement aussi parce que là... en ce moment c'est chaud! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:25 | |
| A mon avis, le barber's notch chez TI est plutôt appelé nez crochu. Le nez espagnol serait différent... |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:28 | |
| - J-Charles a écrit:
- A mon avis, le barber's notch chez TI est plutôt appelé nez crochu. Le nez espagnol serait différent...
C'est assez proche tout de même non? dans ce cas, je vois pas bien ce que c'est un nez espagnole. Pour moi, c'est une sorte de Barber notch sur toute la largeur de la lame... non? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:30 | |
| Ben a mon avis, le vendeur de ce site s'est bien trompe. Ce qu'il montre est un barber notch.
Ce que nous avons choisi est un spanish point et c'est pas la meme chose ! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:32 | |
| En fait, je m'a gouré aussi non ? le nez crochu ressemble plus au nez espagnole qu'au barber's notch... EDIT : Eh bin non, j'avais bien raison car celui de Sega est bien un barber's notch, et le gars de chez TI m'en a parlé comme d'un nez crochu. Donc, un nez espagnol, ça doit bien être ça :
Dernière édition par J-Charles le Mar 1 Mar 2011 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:36 | |
| Bravo pour cette initiative ! De puis le temps que je lorgnais sur les nouveaux Thiers Issard, voilà une magnifique occasion de passer à l'acte ! Un nez français serait à mon avis parfait (désolé Nounounounou) car Thiers Issard n'en propose pas au dessus de 5/8ème (sans compter que la série limitée "aile d'argent n°2", la seule à proposer ce nez, est nettement plus chère). D'une manière générale, c'est une forme très rare (Dovo n'en propose pas et Wacker très peu). Il faudra que je poste une photo à l'occasion mais mon plus beau rasoir (esthétiquement parlant) est un Caudron (si je lit bien l'inscription) à nez français et sans épaule. Il a une sacrée gueule, alors un rasoir moderne tout brillant, un acier au top, une excellente qualité et un dessin proche, je dis banco ! Mais, bon, si un autre nez l'emporte... ce n'est pas si grave. |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 17:42 | |
| - ghoz a écrit:
- Ben a mon avis, le vendeur de ce site s'est bien trompe.
Ce qu'il montre est un barber notch.
Ce que nous avons choisi est un spanish point et c'est pas la meme chose ! vas y fait peter un lien qui nous montre a peut près ce nez espagnol ... parce que moi plus j'en vois plus la différence me parait faible...je sais la théorie c'est que le barber notch c'est vraiment une encoche dans la lame alors que le pif español c'est un creux sur toute la longueur de la lame mais en pratique c'est moins évident... suivant si il est plus ou moins creusé ben c'est pas très pas différent ...c'est pas faux? nota j'ai un fila pointe español et ça corresponds pas aux TI qu'on voit je suis d'accord mais c'est quoi que c'est que ces TI qu'on voit...bon sang!
Dernière édition par nounounounou le Mar 1 Mar 2011 - 17:58, édité 2 fois |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 18:01 | |
| - J-Charles a écrit:
- Je pense faire simple : je créerais un sujet pour l'attribution des numéros, et ça sera premier arrivé, premier servi.
Il serait possible de créer un tel fil aux heures où les gens sont chez eux et non pas en train de "glander" au bureau, histoire que ceux qui n'ont pas d'accès internet au bureau ne soient pas disqualifiés. Pour le numéro, peut m'importe. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 19:05 | |
| je confirme que le mien est bien en barber notch et normalement le nez espagnol c est bien une sorte de nez arrondi mais inverse , une grosse encoche quoi photo prise sur un post de karakoup |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 19:21 | |
| - Choucas a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Je pense faire simple : je créerais un sujet pour l'attribution des numéros, et ça sera premier arrivé, premier servi.
Il serait possible de créer un tel fil aux heures où les gens sont chez eux et non pas en train de "glander" au bureau, histoire que ceux qui n'ont pas d'accès internet au bureau ne soient pas disqualifiés. Pour le numéro, peut m'importe.
Ha non, moi je trouve ça très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
| |
|
| |
| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|