| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|
+53scherzando Doky ericdu46 biox62 DavidBlaireau nico30 Bartmann la force tranquille ancient-spells Choucas dius MMB Teddybear62 Simm Porti07 fa_02 LeDandy Dany Bbr6704 johweb cheesegeek nca000 Pat Snake10588 Larson Blason TerenceHill Danlam ghoz Richpa Oregos Tekila kris pascal13692 spooky nounounounou esspic Shengouille sylvestre75 petitbonnet Shaïtan Rainhard lapoulette sega Chewbacca Eghre G decraew Nicosss Dovocaine jo McKay J-Charles 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 10:05 | |
| - esspic a écrit:
- Bon, faut dire aussi que je suis très lent... (et je suis sûr que les personnes qui m'ont confié des lames dernièrement sont d'accord...)
Mais non! |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 11:04 | |
| Oui ça va plutôt vite et c'est pas une mauvaise chose pour éviter de trop gamberger... en remarque il y a peut être des personnes en vacances qui ne pourraient pas accéder à internet ? je sais pas si on rate des acheteurs potentiels :?:
J-Charles,
tu vas bien poster une photo d'un exemple, non ?
Steph |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 11:05 | |
| comme il a dit il y aura des cc de commande en plus comme ca s il y a des personnes qui n etait pas la ou qui le veulent plus tard ca sera possible |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 11:19 | |
| Oui, on commande 50 CC, et pour l'instant, y'a pas 50 membres qui veulent en acheter... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 11:23 | |
| - Misteraud a écrit:
- J-Charles,
tu vas bien poster une photo d'un exemple, non ?
Steph Oui, de la forme de la lame, du nez, et de la chasse, mais pas de la gravure. Je poste la photo dès que je la reçoit. |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 12:07 | |
| Okay, j'attends avec impatience la photo, ça me démange quand même alors que j'avais rien prévu d'acheter et qu'en plus je trouve pas le nez espagnol très espagnol en tout cas la photo du SRP mise par Sega me projette plus dans mon imaginaire d'outre Pyrénées, sans doute la forme globale plutôt que uniquement le nez. En tout cas globalement 50 commandes pour un club de plus de 2000 membres, ça fait pas beaucoup non ?? Ca beau être pas donné, c'est quand même un beau produit à un bon prix. Faudrait pas faire un genre d'envoi de mail à toute la liste type REPLY TO ALL pour que les occasionnels soient au courant... ça va pas aider à aller vite, certes mais c'est une idée. Steph |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 12:12 | |
| - Misteraud a écrit:
- En tout cas globalement 50 commandes pour un club de plus de 2000 membres, ça fait pas beaucoup non ??
Ca beau être pas donné, c'est quand même un beau produit à un bon prix. Faudrait pas faire un genre d'envoi de mail à toute la liste type REPLY TO ALL pour que les occasionnels soient au courant... ça va pas aider à aller vite, certes mais c'est une idée.
Steph
Les personnes vraiment intéressées ce sont déjà exprimé à propos de ce CC. et il n'y a pas 50 personnes. Donc, ceux qui passent de temps en temps, bin si il reste des CC de dispo et qu'ils en veulent un, ils auront de la chance, sinon, tant pis ! Je vais pas m'amuser à aller chercher des gens qui sont à moitié fantôme sur le 3C ! |
|
| |
Misteraud
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 13:05 | |
| Oui j'ai bien compris, y'a pas de pb et c'est pas un reproche, juste une remarque...c'est que je suis un peu lent aussi et un peu distrait et que j'ai bien failli rater l'info même si je passe souvent sur le forum.
Steph |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 13:10 | |
| - Misteraud a écrit:
- Oui j'ai bien compris, y'a pas de pb et c'est pas un reproche, juste une remarque...c'est que je suis un peu lent aussi et un peu distrait et que j'ai bien failli rater l'info même si je passe souvent sur le forum.
Steph Pas de souci, je l'ai pas pris comme un reproche. Par contre, ma réponse était peut-être un peu sèche, excuse-moi |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 13:47 | |
| Mince, j'ai raté le vote.... Ca m'apprendra à être en vacances ! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
| |
|
| |
| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|