| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|
+53scherzando Doky ericdu46 biox62 DavidBlaireau nico30 Bartmann la force tranquille ancient-spells Choucas dius MMB Teddybear62 Simm Porti07 fa_02 LeDandy Dany Bbr6704 johweb cheesegeek nca000 Pat Snake10588 Larson Blason TerenceHill Danlam ghoz Richpa Oregos Tekila kris pascal13692 spooky nounounounou esspic Shengouille sylvestre75 petitbonnet Shaïtan Rainhard lapoulette sega Chewbacca Eghre G decraew Nicosss Dovocaine jo McKay J-Charles 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 19:36 | |
| bon alors une semaine de vacances et vous décidez pleins de trucs sympathiques.
Alors une petite question : le règlement c'est pour quand ?
parce que la, j'ai plus un rond |
|
| |
ericdu46
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : cahors Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: le nez Mar 1 Mar 2011 - 19:45 | |
| - sega a écrit:
- je confirme que le mien est bien en barber notch
et normalement le nez espagnol c est bien une sorte de nez arrondi mais inverse , une grosse encoche quoi
photo prise sur un post de karakoup Salut , Désolé mais je ne comprends plus les "nez"! Le ti sera en nez espagnol ou barber notch? (courbé en bas de la lame ou "pointu"?) Merci pour votre indulgence ! eric |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 19:52 | |
| - ericdu46 a écrit:
Salut ,
Désolé mais je ne comprends plus les "nez"!
Le ti sera en nez espagnol ou barber notch? (courbé en bas de la lame ou "pointu"?)
Merci pour votre indulgence !
eric ben comme sur la photo de JC plus haut . |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 21:07 | |
| ça se précise. J'ai mis ma contribution dans le doogle ! un 7/8 avec nez espagnol ou français |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:06 | |
| C'est très intéressant comme offre et ça fait envie. J'ai pas encore voté car je suis plutôt tenté par un nez français et je me pose une question : si le nombre de nez français arrive à plus de 20 et qu'il y a plus de 40 commandes, est ce envisageable de faire une commande double ? Bon après dans le sondage, plusieurs ont répondu les 2, faudra départager |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:10 | |
| je pense pas qu il y aura deux modeles , le but etant de faire une serie limite d un rasoir coupe chou club , mais un seul modele pas plusieurs |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:13 | |
| Sur le dessin présenté au dessus faut dire que le nez français n'est pas à son avantage, tout comme le barder's noch. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:21 | |
|
Dernière édition par sega le Mar 1 Mar 2011 - 23:30, édité 6 fois |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:24 | |
| C'est du SRP ça |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:32 | |
| Bon, TI va monter une chasse en érable sur un 7/8 avec un nez espagnole, et prendre en photo. Comme ça, on verra exactement ce que ça va donner |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mar 1 Mar 2011 - 23:45 | |
| - Choucas a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Je pense faire simple : je créerais un sujet pour l'attribution des numéros, et ça sera premier arrivé, premier servi.
Il serait possible de créer un tel fil aux heures où les gens sont chez eux et non pas en train de "glander" au bureau, histoire que ceux qui n'ont pas d'accès internet au bureau ne soient pas disqualifiés. Pour le numéro, peut m'importe.
Oui, peut-être, mais quelle heure ? Car personnellement, je suis rarement sur internet chez moi ! je suis déjà toute la journée sur un écran d'ordi... (bon ce soir, c'est exceptionnel !!) Je ne vais pas "encore" faire un sondage pour savoir à quelle heure poster un tel fil. Je le posterai du temps de midi, ou en fin d'après midi. |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 0:11 | |
| Un peu compliqué tout ça . Un bon tirage au sort des numéros disponibles et c'est réglé. Après, si certains veulent échanger, libre à eux... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 2:13 | |
| - Ferdi a écrit:
- Un peu compliqué tout ça . Un bon tirage au sort des numéros disponibles et c'est réglé. Après, si certains veulent échanger, libre à eux...
+1 pour le tirage au sort _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 7:04 | |
| - Blason a écrit:
- Ferdi a écrit:
- Un peu compliqué tout ça . Un bon tirage au sort des numéros disponibles et c'est réglé. Après, si certains veulent échanger, libre à eux...
+1 pour le tirage au sort Je ne dirais rien. Je trouve la solution de J-Charles meilleure, mais c'est mon avis. plus simple à mettre en œuvre. Si quelqu'un veux un chiffre, il aura qu'à le demander en temps voulu. S'il est plus dispo, t'en pis pour lui! C'est la dure loi de la jungle |
|
| |
sylvestre75
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 7:38 | |
| le tirage au sort, c'est le plus juste. Je suis pour aussi. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 7:51 | |
| pareil, tirage au sort (même si je n'en ai pas grand chose à faire, et même pas sûr d'en prendre un... ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Danlam
Nombre de messages : 249 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 7:56 | |
| - Ferdi a écrit:
C'est la vraie seule bonne solution ! La plus équitable. C'est quoi cette histoire de loi de la jungle ??. Il n''y en a pas assez de loi de la jungle comme ça dans la vie de tous les jours ? pour que ça se finisse en premier arrivé premier servi ? Pourquoi pas organiser un tournoi de boxe aussi, pendant qu'on y est ? C'est vrai que c'est tellement primordiale ces affaires de numéro.... Si ça continu , je sens que ça va me gonfler cette histoire... |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 8:01 | |
| - Danlam a écrit:
- Pourquoi pas organiser un tournoi de boxe aussi, pendant qu'on y est ?
Moi ça me dérange pas, j'en fait . Allons, c'est juste une blague (lourde j'avoue, alors j'arrête) |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 8:08 | |
| Je vois pas pourquoi vous insistez avec votre tirage au sort Surtout qu'à chaque fois, ceux qui propose ça, se foutent royalement du numéro du CC qu'ils vont avoir J'ai créer un post ici, pour un essai d'attribution des numéros. On voit ce que ça donne, et après, si c'est vraiment un combat de coq pour avoir un numéro, ça sera tirage au sort. Si ça se passe bien, on laissera comme ça... Créer des polémique et des tonnes de messages là dessus, moi aussi ça va commencer à me gonfler ! |
|
| |
Snake10588
| |
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 9:15 | |
| A voté ! 7/8 nez espagnol. Par contre comme je sais pas encore si je pourrais être présent à la convention, je ne sais pas encore pour le paiement. Mais dès que je suis fixé, je fais au plus vite! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 9:41 | |
| Bon, je comptais le laisser plus longtemps mais je doute que ça change quelque chose, je clos donc aujourd'hui le doodle. La solution qui arrive largement en tête est : 7/8 poli miroir Chasse en érable résiné = 155,64€ TTC (au lieu de 229,58€) avec un nez espagnol Je vais voir avec Ghoz pour installer le paiement, et dès que tout est cadré, je vous indiquerez tout ça ici. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 9:43 | |
| ça va vraiment très, très vite tout ça... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 9:45 | |
| - esspic a écrit:
- ça va vraiment très, très vite tout ça...
ah ? trop vite ?? Si on veux les avoir pour la convention, faut boucler le tout en 2 semaines... Et là, la majorité des personnes intéressées se sont manifestés, non ? Je sais pas, si ça va trop vite, on peut attendre... mais je vois pas trop ce qu'on va y gagner |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Mer 2 Mar 2011 - 9:47 | |
| j'ai dit très vite, pas trop vite...
Bon, faut dire aussi que je suis très lent... (et je suis sûr que les personnes qui m'ont confié des lames dernièrement sont d'accord...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
| |
|
| |
| Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|