| Sa faire forger la lame de ses rêves | |
|
+11cardoso5fr nounounounou Raromatai schtroumpf_plongeur Blason J-Charles bullit Nicosss lapoulette johweb Snake10588 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Sa faire forger la lame de ses rêves Lun 28 Fév 2011 - 12:52 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaitrait un fabricant/forgeron ou coutelier qui saurait faire un rasoir totalement personnalisé et de qualité J'ai un plan avec une forme de lame et de chasse spécifique précise. Je pars de zéro, je n'ai aucune connaissance dans le type d'acier n'y le prix d'un tel travail, donc tout info est bonne à prendre. Merci à vous
Dernière édition par Snake10588 le Mar 1 Mar 2011 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa faire forger la lame de ses rêves Lun 28 Fév 2011 - 12:53 | |
| Mastro Livi te fera ce que tu veux ou Alex Jacques |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Sa faire forger la lame de ses rêves Lun 28 Fév 2011 - 13:11 | |
| Faudrait faire une recherche sur le 3C... J'ai souvenir d'une lame (assez proche d'un kami dans le look) faite selon un cahier des charges par un forgeron breton et présentée ici, il y a un peu plus d'un an... Le forgeron (il me semble qu'il était vers Rennes) s'était inscrit et avait laissé 2/3 messages ici... La lame avait coûté aux alentours de 200€ je crois (la matière de la chasse avait été fournie par l'acheteur). Je cherche... |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Sa faire forger la lame de ses rêves Lun 28 Fév 2011 - 13:25 | |
| J-Charles avait eu le droit à une lame comme ça : http://www.jc2c.fr/rubrique,black-white-gr-2010,1179507.html
Faut voir avec lui |
|
| |
Nicosss