| lame decentre que faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 19:06 | |
| bien voilla j ai racu 4 nouvelles chasses pour mes cc, par le passe j ai deja remplacer 2 chasses et tout a ete tres bien mais voilla que posse une premiere chasse et la lame est decentrer (eelle touche la chasse a la fermeture)
Deux question -pourquoi ? _comment regler le probleme ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 19:10 | |
| Pourquoi ? Y'a plusieurs causes possible Comment ? Ça dépend du pourquoi !
Va jeter un œil là ! http://straightrazorplace.com/srpwiki/index.php/Blade_Centering _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 19:15 | |
| Le rivetage ?
Le rivet du bas légèrement tordu même pas 1mm, et le rivet du haut légèrement tordu même pas 1mm et ta chasse se voile surtout en plastique. Reperce les rivets et change les rivets en maintenant fermement tes chasses (élastique ou ruban adhésif) lors du rivetage...
Dernière édition par Kirigol le Mar 14 Juin 2011 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 19:25 | |
| - esspic a écrit:
- Pourquoi ? Y'a plusieurs causes possible
Comment ? Ça dépend du pourquoi !
Va jeter un œil là ! http://straightrazorplace.com/srpwiki/index.php/Blade_Centering Ok ce n est pas la lame pcq elle etais bien dans sa chasse d origine de dovo qui a casse puis elle etais bien dans celle de corne trop grosse que je tente de remplacer par une de celloide????? ou quelque chose comme ca. Donc ma nouvelle chasse est croche grrrrrrrrrrr...... |
|
| |
matou2041
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 21:31 | |
| tout simple j ai placer le rasoire dans l eau bouillante avec la lame bien coice dans le manche et hop apres 1h la lame ferme sans accros bingo |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 21:33 | |
| le rasoir dans l'eau bouillante pendant 1h ? pas de risque pour la trempe ? la chasse n'a pas fondu, c'est une chance ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 21:41 | |
| - esspic a écrit:
- le rasoir dans l'eau bouillante pendant 1h ?
pas de risque pour la trempe ? la chasse n'a pas fondu, c'est une chance ! Stormsoldier m'avait dit qu'en dessous de 250 ou 350 degrès, je sais plus... il n'y avait pas de risque pour la trempe. |
|
| |
matou2041
| Sujet: Re: lame decentre que faire Mar 14 Juin 2011 - 22:40 | |
| a peinne 100 celsius ce n est jamais assez pour affecter une trempe, je ne l ai pas fais bouillir mais deposer dans un verre d eau sortant de la bouilloire, tant qu a la chasse qui aurrais pus fondre what the else de toute facon elle etais de mauvaise qualite, j ai remplacer une autre chasse et encore la, la lame n est pas centre, merde j ai 4 de ces merd...
Le seul hic c est que ma lame est reste a l eau trop longtemp et je devrai effacer la ternissure que ca a cause |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame decentre que faire | |
| |
|
| |
| lame decentre que faire | |
|