| lame abimée par mégarde, que faire? | |
|
+8shave-on-you impérator nca000 rem.44 G erjdecharente Porti07 pablosaav 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pablosaav
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 17:22 | |
| bonjour
g un peu abimer ma lame en la cognant par mégarde sur le rebord du lavabo... sur la pointe de la lame. quand je passe le doigt dessus on sent une difference on le voit a l oeil aussi. je suis inquiet!!!!!!!!!! que puis je faire pour lui redonner sa beautee d antan???
merci pour vos reponse |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 18:11 | |
| Passer par la case présentation ne peut qu'appuyer cette demande ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
pablosaav
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 18:25 | |
| je n arrive pas a mettre d image sur le site j appuie sur la case image* et apparait [/img] |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 18:32 | |
| - pablosaav a écrit:
- je n arrive pas a mettre d image sur le site
j appuie sur la case image* et apparait [/img] passe par la case presentation en premier lieu , c'est mieux Merci. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
pablosaav
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 18:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah je n avais pas comprit
dsl c mon premier forum |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
pablosaav
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Jeu 22 Juil 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Ven 23 Juil 2010 - 8:43 | |
| Sinon, il y a un truc qui marche bien, aussi, c' est de jeter un oeil sur les posts précédents, dans la rubrique "coupe-chou", mais aussi dans celle concernant la restauration , ainsi que les messages en haut de page, les "post-it", qui résument pas mal de techniques de base . C' est souvent plus rapide que de poser sa question à l' arrache, en style SMS, et sans photo ... Tu pourrais même y découvrir comment insérer une photo dans un de tes messages ! Et après tes recherches, si tu as encore des interrogations, on est toujours là pour te conseiller ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Ven 23 Juil 2010 - 8:48 | |
| Allez un peu d'aide c'est là Montre-nous cette photo ... Mais ça ne t'empêche de creuser un peu dans ce forum ... |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Ven 23 Juil 2010 - 10:09 | |
| c'est vrai qu'en voyant une photo, ca sera plus facile de repondre, et de voir l'étendue des degats. Mais je crois qu'il va falloir passer par la case "pierre" (coticule ou voir plus "gros" suivant l'accident...) |
|
| |
pablosaav
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Ven 23 Juil 2010 - 17:24 | |
| merci pour vos reponse. Comme je l ai dit c la premiere fois que je participe a un forum donc j'ai encore du mal a m'y diriger... j ai trouve la solution pour ma lame grace a vous. merci bien |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Ven 23 Juil 2010 - 22:25 | |
| HAHAHAHAHAHAHAhahaha ... haha. Le coup du lavabo ! its typical! désoler |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Sam 24 Juil 2010 - 14:12 | |
| Salut, pour éviter ce genre de problème, j'évite de mouiller la lame mais plutôt de l'essuyer sur un gants posé sur le lavabo Met nous une photo |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Sam 24 Juil 2010 - 15:37 | |
| ou alors le gant de toilette a cheval sur l'avan bras qui ne rase pas . |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 7:00 | |
| Le lavabo: Objet commun d'équipement de la maison principalement utilisé pour la toilette, il fait aujourd'hui parti intégrante des salle de bain moderne car il a su séduire par son coté pratique au point de faire oublié une de ses origine : la destruction de fil de CC ! Avec sa mâchoire très robuste et particulièrement dure appelée vasque, il sévit en utilisant bien souvent la force de gravité pour attirer les proies qu'il peut rencontrer sur son passage. La lame du CC est alors assommée sur son rebord saillant et meurtrier... S'ensuit alors une longue descente aux enfers jusqu'au fond du lavabo en direction de l'évacuation, pour un pauvre rasoir innocent maintenant agonisant. La chasse au lavabo existe et est toléré par les autorités. Rejoigner la FCL (fédération de chasse au lavabo) qui organise des battues les week end. Bon voila j'arrête maintenant et je Sinon, bon courage pour ton CC ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Ca me rappelle le superbe Atlante du Wookie, avec son encoche pour couper le pain |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Mort de rire oregos |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 16:01 | |
| oregos attention, ne pas oublier le robinet : tu esquives le bord du lavabo, tu quittes le CC des yeux une fraction de seconde, la main remonte en direction du visage, et là... catastrophe c'est ce p*#"^~ de robinet qui te le choppe au passage..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est du vécu, poil au ... À + |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Pendant le rasage, tu peux également rincer la lame de ton CC sous un léger filet d'eau tiède à chaude en faisant attention. |
|
| |
yocks
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 18:33 | |
| En y repensant hier en essuyant sur le gant la lame à percuter le rebord du lavabo mais heureusement rien de grave. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? Mer 11 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - ajja a écrit:
- oregos
attention, ne pas oublier le robinet :
tu esquives le bord du lavabo, tu quittes le CC des yeux une fraction de seconde, la main remonte en direction du visage, et là... catastrophe c'est ce p*#"^~ de robinet qui te le choppe au passage..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,
c'est du vécu, poil au ...
À + Le lavabo, c'est comme le scorpion, le plus dangereux, c'est la queue ! Sinon, on attend toujours les photos de la réparation !! (dit il après avoir honteusement pourri le topic... ) Non, pas taper Trop tard, mon humour ravageur me joue encore des tours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire? | |
| |
|
| |
| lame abimée par mégarde, que faire? | |
|