Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lame abimée par mégarde, que faire?

Aller en bas 
+8
shave-on-you
impérator
nca000
rem.44
G
erjdecharente
Porti07
pablosaav
12 participants
AuteurMessage
pablosaav

pablosaav


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:22

bonjour

g un peu abimer ma lame en la cognant par mégarde sur le rebord du lavabo... sur la pointe de la lame. quand je passe le doigt dessus on sent une difference on le voit a l oeil aussi. je suis inquiet!!!!!!!!!! que puis je faire pour lui redonner sa beautee d antan???

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:11

Passer par la case présentation ne peut qu'appuyer cette demande ... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
pablosaav

pablosaav


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:25

je n arrive pas a mettre d image sur le site Crying or Very sad
j appuie sur la case image* et apparait [/img]
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:32

pablosaav a écrit:
je n arrive pas a mettre d image sur le site Crying or Very sad
j appuie sur la case image* et apparait [/img]

passe par la case presentation en premier lieu , c'est mieux
Merci.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
pablosaav

pablosaav


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:37

aaaaaaaaaaaaaaah je n avais pas comprit

dsl c mon premier forum
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:51

Passage à la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pablosaav

pablosaav


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:19

merci beaucoup G!!!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:43

Sinon, il y a un truc qui marche bien, aussi, c' est de jeter un oeil sur les posts précédents, dans la rubrique "coupe-chou", mais aussi dans celle concernant la restauration , ainsi que les messages en haut de page, les "post-it", qui résument pas mal de techniques de base .
C' est souvent plus rapide que de poser sa question à l' arrache, en style SMS, et sans photo ... Tu pourrais même y découvrir comment insérer une photo dans un de tes messages !
Et après tes recherches, si tu as encore des interrogations, on est toujours là pour te conseiller !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:48

Allez un peu d'aide c'est Very Happy

Montre-nous cette photo ...

Mais ça ne t'empêche de creuser un peu dans ce forum ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:09

c'est vrai qu'en voyant une photo, ca sera plus facile de repondre, et de voir l'étendue des degats.
Mais je crois qu'il va falloir passer par la case "pierre" (coticule ou voir plus "gros" suivant l'accident...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
pablosaav

pablosaav


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:24

merci pour vos reponse. Comme je l ai dit c la premiere fois que je participe a un forum donc j'ai encore du mal a m'y diriger... j ai trouve la solution pour ma lame grace a vous. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:25

HAHAHAHAHAHAHAhahaha ... haha.
Le coup du lavabo !
its typical!
Twisted Evil
désoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:12

Salut, pour éviter ce genre de problème, j'évite de mouiller la lame mais plutôt de l'essuyer sur un gants posé sur le lavabo Wink
Met nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:37

ou alors le gant de toilette a cheval sur l'avan bras qui ne rase pas .
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:00

Le lavabo:lame abimée par mégarde, que faire? 674865
Objet commun d'équipement de la maison principalement utilisé pour la toilette, il fait aujourd'hui parti intégrante des salle de bain moderne car il a su séduire par son coté pratique au point de faire oublié une de ses origine : la destruction de fil de CC !
Avec sa mâchoire très robuste et particulièrement dure appelée vasque, il sévit en utilisant bien souvent la force de gravité pour attirer les proies qu'il peut rencontrer sur son passage. La lame du CC est alors assommée sur son rebord saillant et meurtrier... S'ensuit alors une longue descente aux enfers jusqu'au fond du lavabo en direction de l'évacuation, pour un pauvre rasoir innocent maintenant agonisant.lame abimée par mégarde, que faire? Icon_cry

La chasse au lavabo existe et est toléré par les autorités. lame abimée par mégarde, que faire? Icon_twisted
Rejoigner la FCL (fédération de chasse au lavabo) qui organise des battues les week end. lame abimée par mégarde, que faire? 553438

Bon voila j'arrête maintenant et je lame abimée par mégarde, que faire? Icon_arrow
lame abimée par mégarde, que faire? 381432 lame abimée par mégarde, que faire? Icon_clown
Sinon, bon courage pour ton CC !
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:38

Ca me rappelle le superbe Atlante du Wookie, avec son encoche pour couper le pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:32

Mort de rire oregos Razz
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:01

oregos cheers

Evil or Very Mad attention, ne pas oublier le robinet :

tu esquives le bord du lavabo, tu quittes le CC des yeux une fraction de seconde, la main remonte en direction du visage, et là... catastrophe c'est ce p*#"^~ de robinet qui te le choppe au passage..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,

c'est du vécu, poil au ... pale

À +
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:56

Pendant le rasage, tu peux également rincer la lame de ton CC sous un léger filet d'eau tiède à chaude en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:33

En y repensant hier en essuyant sur le gant la lame à percuter le rebord du lavabo mais heureusement rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:50

ajja a écrit:
oregos cheers

Evil or Very Mad attention, ne pas oublier le robinet :

tu esquives le bord du lavabo, tu quittes le CC des yeux une fraction de seconde, la main remonte en direction du visage, et là... catastrophe c'est ce p*#"^~ de robinet qui te le choppe au passage..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,

c'est du vécu, poil au ... pale

À +

Le lavabo, c'est comme le scorpion, le plus dangereux, c'est la queue ! lame abimée par mégarde, que faire? 381432

Sinon, on attend toujours les photos de la réparation !! lame abimée par mégarde, que faire? Suspect
(dit il après avoir honteusement pourri le topic...lame abimée par mégarde, que faire? 12565 )
Non, pas taper lame abimée par mégarde, que faire? 793165

Trop tard, lame abimée par mégarde, que faire? 553438 mon humour ravageur me joue encore des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame abimée par mégarde, que faire? Empty
MessageSujet: Re: lame abimée par mégarde, que faire?   lame abimée par mégarde, que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lame abimée par mégarde, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame abimée : "entaille" sur fil
» lame decentre que faire
» Quid du meilleur acier pour faire une lame de rasage
» Restauration: Faire briller la lame
» Pour faire briller la lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: