Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: La pierre d'alun nocive pour la santé ? Dim 17 Nov 2013 - 8:13 | |
| gaffe les blagues sur les maladies lourdes les gars... Je vous garantis qu'il y a des gens qui ont franchement du mal à en rire... |
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La pierre d'alun nocive pour la santé ? Dim 17 Nov 2013 - 9:33 | |
| - Aggelos a écrit:
- gaffe les blagues sur les maladies lourdes les gars... Je vous garantis qu'il y a des gens qui ont franchement du mal à en rire...
Je sais que c'est un sujet risqué, j'en sais quelque chose crois moi, après ça reste de l'humour, c'est du Coluche, les gens que ça peut concerner ne vont pas râler sur Coluche lors de ce sketch. Au cas où, ceci était une simple blague, aux les personnes qui auraient pu se sentir viser, ceci n'était absolument pas mon but. |
|
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: La pierre d'alun nocive pour la santé ? Jeu 21 Nov 2013 - 23:24 | |
| Eternel débat. L'alun est à mon avis de toute façon moins nocive que la plupart des déo vendus en grande surface. Y a qu'à regarder leur composition. C'est la plupart du temps bourré de pétrochimie. Et l'odeur reste souvent proche des désodorisants à chiottes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pierre d'alun nocive pour la santé ? | |
| |
|