| Crème à raser Taylor of Old Bond Street | |
|
+65menfin64 Xeleven83 Arno08 cheesegeek Pierre-André Yo Wan Mayo barbe-à-truc bsh21 paloma Turkish Seansapphire Yggdrazil Lestat El Bretón Andaluz Jeanfy sambutler Alunni BadaBoum Ingelokatsimizilian vierge de fer PCC Lyman Cha-wing!! ybipbip Loeikat gulacy El Pouletos PierreLC DustMan TX512 Turambar Kirigol nca000 NacMac77 LACENAIRE Danlam Richpa bertrand microuft Cabarfeidh metais dominique Steph78 tom59 bystu G hugues36 rastabarbe Teddybear62 schtroumpf_plongeur ajja johweb Nathiel Toro Rhéo bullit nounounounou Chewbacca Lanzhu88 Dovocaine Ju ziplepingouin ghoz Nicosss Ventilo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 14 Fév 2019 - 10:47 | |
| ah merci du conseil ! j'ai vu que les "3 T" étaient pas loin des un des autres, si je passe à Londres un de ces jours, je ferai le tours de ces enseignes |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 14 Fév 2019 - 10:57 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 14 Fév 2019 - 18:33 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Attention, les crèmes "anglaises" sont très faciles d'utilisation, leurs savons durs ne le sont plus
Je comfirme à 100%. C'est vrai pour toutes les anglaises qui sont fabriquées dans la même entreprise. Il y a quelques années j'avais acheté chez Trumper la savon Eucris et Violette et j'ai renouvelé en 2018 mais c'est impossible de monter une mousse correcte, avec du savon de Marseille ce serait pareil. Par contre les mousses Tobs, Trumpers et Truefitt sont toutes très onctueuses |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 14 Fév 2019 - 19:33 | |
| j'ai loupé une boutique le mois dernier sur Singapour... |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Sam 23 Fév 2019 - 15:24 | |
| Petit retour sur la taylor of Old Bond Street en version « peppermint » Un crème bien sympathique, une bonne fragrance complètement sur la menthe, c’est frais et de bon goût. La mousse monte facilement, limite Impressionnant et sa la tenue dans le temps est bonne . Elle est restée crémeuse tous le long de mon rasage. Attention de ne pas trop charger son blaireau sinon on en a vraiment trop .Rien à redire sur la glisse et le reste. Bref c’est top ! Je pense que la proraso va être en vacances... Place aux photos ! ( le reste du rasage d’aujourd’hui ^^ ) |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Sam 23 Fév 2019 - 16:53 | |
| tu as mis la dose en effet |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Sam 23 Fév 2019 - 23:20 | |
| J'ai cette crème mais je préfère l'utiliser quand il fait plus chaud car en effet c'est très frais et cette fraîcheur est très agréable en été mais pas vraiment en hiver |
|
| |
Aegdar
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 10:06 | |
| Plus frais ou moins frais que le PRORASO ? Savoir si je le remplace par cette crème. En même temps je crois que je testerai de toute façon, depuis le temps que je veux tester une TOBS. Pis bon comme je bosse en douze heures, rasage et douche le soir aussi dés fois, j'aime bien le menthol kick avant le dodo aussi. |
|
| |
xu-my
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 10:38 | |
| perso, je le préfère au Proraso vert. rien qu'a l'ouverture de la boite ça sent meilleur ! moins sur l'eucalyptus aussi . |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 11:39 | |
| - xu-my a écrit:
- perso, je le préfère au Proraso vert. rien qu'a l'ouverture de la boite ça sent meilleur ! moins sur l'eucalyptus aussi .
L'eucalyptus m'évoque ... l'odeur de suppositoires dans mon enfance et celle d'un sirop contre la toux plutôt dégueu qu'on recevait à l'infirmerie de la caserne dans les années 80. Je n'aime pas le Proraso vert |
|
| |
El Bretón Andaluz
| |
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 17:03 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 19:28 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 28 Fév 2019 - 20:12 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Si tes suppositoires ressemblaient au Proraso ça devait vraiment te donner une bouffée d'air frais dans le derrière
Surtout si ils avaient la même taille que la boite de savon. Et puis c'est con, quand tu pète tu fais des bulles _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street | |
| |
|
| |
| Crème à raser Taylor of Old Bond Street | |
|