Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crème à raser Taylor of Old Bond Street

Aller en bas 
+65
menfin64
Xeleven83
Arno08
cheesegeek
Pierre-André
Yo Wan
Mayo
barbe-à-truc
bsh21
paloma
Turkish
Seansapphire
Yggdrazil
Lestat
El Bretón Andaluz
Jeanfy
sambutler
Alunni
BadaBoum
Ingelokatsimizilian
vierge de fer
PCC
Lyman
Cha-wing!!
ybipbip
Loeikat
gulacy
El Pouletos
PierreLC
DustMan
TX512
Turambar
Kirigol
nca000
NacMac77
LACENAIRE
Danlam
Richpa
bertrand
microuft
Cabarfeidh
metais dominique
Steph78
tom59
bystu
G
hugues36
rastabarbe
Teddybear62
schtroumpf_plongeur
ajja
johweb
Nathiel
Toro
Rhéo
bullit
nounounounou
Chewbacca
Lanzhu88
Dovocaine
Ju
ziplepingouin
ghoz
Nicosss
Ventilo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:44

Vierge-de-fer a écrit:
Essai du TOBS citron (lemon) : ouaip .... un peu déçu par l'odeur pas assez marquée, pas assez forte! J'aime les savons/crèmes avec du pep's et je n’ai pas trouvé cela avec le TOBS citron! Je pense me tourner vers le grapefruit donc... La mousse est assez épaisse, glisse bien mais chéro pour le résultat. Désolé pour les amateurs de la marque! Pas convaincu pour celle-ci...

Mais quelle idée aussi de se tourner vers des senteurs fruitées...tssss...de la légèreté, de la fraîcheur, de la classe que diable! En ce sens le "Jermyn Street" en est la quintessence la plus aboutie! Toutes les fragrances de l'élégance anglaise et du gentleman. Laissez-là "avocat", "citron" et autre "Pamplemousse"...on fait pas des tartes, on se rase avec finesse et goût! Bientôt on se rasera au parfum Coco si çà continue...quoi, ils l'ont fait??? Evil or Very Mad 

Je blague, hein. Chacun les siens, de goût, mais j'ai pu remarquer que les senteurs fruitées jurent souvent bien mal avec les après-rasages qui ne seraient pas du même acabit. Et c'est souvent très prégnant, l'odeur du fruité. Personnellement, je reste définitivement convaincu par TOBS, et ce depuis mes débuts. Mais c'est davantage vers des "Jermyn street", "St. James" ou encore "Eton College" que je me tourne pour y trouver convenance. Et là, çà déboîte du pâté. Mais du pâté cossu! pouce
Du reste, je veux bien entendre l'argument qui consiste à dire que c'est un poil cher pour ce que c'est : tout simplement parce que c'est souvent vrai!
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:08

oui tu as un bon raisonnement peut être !! et j'avoue la COCO me plait bien !!!! Twisted Evil  avocat et pamplemousse aussi !

j'aime les odeurs fruitées , j'aime aussi le raffinement c'est sur, mais je vais dire que je préfére de loin l'odeur du menthe petit grain de la savonnerie des volcans plutôt que la mandarine/cédre ! qui n'offre pas d'odeur particuliére a mon sens !

je pense faire essais avant d'un "jermyn street" ou "sandalwood ", après je suis dur a convaincre comme gars, vous jurez tous les mérites de la Proraso verte , moi perso pas convaincu a 100% .


bon allez vais a Auchan la vie la vrai prendre du "maison du Barbier" ça c'est le top ! (avec humour bien sûr ) !

merci de ton retour en tous cas Ingelokatsimizilian (arff dur ça, merci copier/coller) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:02

J'ai testé TOBS Almond avant-hier.

Petit craquage, en rentrant du boulot, passé cherché un pot de Proraso Blanc pour mon fréro à Genève. J'ai pris aussi un pot de TOBS Almond.

Moi qui n'avait jamais été attiré par ce parfum, j'ai été intrigué. Dans le pot ça sent assez fort, un mélange d'amande amère et de massepain frais.

Une fois monté ça sent moins fort, mais c'est toujours agréable.

Niveau de la protection, c'est une crème qui est dans la moyenne d'une marque comme TOBS.
la glisse est bonne, la protection est bonne aussi, ainsi que la tenue de la mousse.

Bref c'est un bon produit, sans surprise, bonne ou mauvaise. Cette crème restera dans ma rotation c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:41

Et oui on peut se raser au CC depuis un peut plus deux ans et ne pas encore avoir tester le TOBS.
Mais c'est pas forcément une bonne chose.  lol!
J'ai tester le sandalwood du père, et j'ai vraiment apprécier. Autan pour la glisse que pour la protection.
J'avais pour seul référence de crème anglaise truffit, et pour ma part je trouve TOBS un peut supérieur. Ou en tout cas plus adapter à ma peau.  

Voila un petit up pour le forum, et une belle révélation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:27

le sandalwood est un de mes préféré,discret,mousse onctueuse et bonne glisse.Question prix...Proraso verte 2,90euros(en Italie) Tobs 20euros  hic...
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:43

Marrant cette différence de sensation qu'on peut avoir sur un parfum, certains aiment, d'autres détestent. Certains vont te dire que ça sent presque rien et d'autres que ça arrache. Moi perso le sandalwood il envoie et reste bien présent après le rasage. Je me rappelle du barbier de Lille qui m'a rasé avec et qui ne plaignait pas la quantité ! Alors que j'aurais tendance à juste tapoter les poils de mon blaireau dans le pot et monter une belle mousse comme ça, lui il y allait franco et ensuite il a trempé 15x le blaireau dans l'eau pour (virer de la crème) obtenir le bon dosage pour pas que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:33

Hello,je suis passé au TOBS sandalwood il ya peu de temps et franchement j aime beaucoup ,bonne mousse onctueuse épaisse ,abondante avec très peu de crème sur le blaireau.il a une bonne protection et une odeur MUSC agréable quand on aime les parfums épicés.

Ceci dit petit bémol rapport qualité prix par rapport a un Proraso que je trouve un peu supérieur.(pour le prix) whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:27

Petite question sur TOBS et particulièrement sur les produits Jermyn street.

Il existe deux variantes de la crème à raser, une boite noire et une plus blanche.
Une à l'air d'être plus pour les peaux sensible (la noire), mais difficile de voir si c'est la même odeur.

Et comme je me méfie un peu des produits Peau sensible, qui parfois son moins performant que les originaux... scratch

Avez-vous des infos sur la différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:02

La noire pour sûr tu auras la jeremyn street la blanche ... Je n ai pas vu ça sur les sites . tu as un lien ? Je sais qu'ils ont sortie une crème toute naturelle sans parfum et une peppermint dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:56

Que ce soit en tube, en crème ou en savon Jermyn Street est toujours de couleur noire, si le pot es blanc c'est lavande citron ou autre. Jermyn Street, j'adore:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:14

Oui l'odeur de cette fragrance est superbe, j'avais longtemps hésité entre St James et Jeremyn lors de ma première commande. Pas déçu du parfum St James mais j'ai craqué l'an dernier pour le savon quand j'ai senti ce parfum ! Je finis un savon et ensuite mon bol sera réservé à ce savon love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:24

Sur le site de 1barber il y a deux choix en crème après avoir mis "Jermyn" sur le moteur de recherche, mais en y regardant de plus prés, le second et le "Taylor" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:41

Sur son site c'est mieux de rentrer directement dans la marque comme ça tu vois directement toutes les fragrances et les différents conditionnements cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:41

J'ai un échantillon de Jermyn Street, j'aime bien. Par contre je n'ai pas vraiment trouvé de description de l'odeur de Eton, de St James ou de Mr. Taylor. Ils sentent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:45

Taylor
Une crème riche en histoire; datant de 1957, cette crème de rasage a été nommé en l’honneur des Taylor tradition familiale. Parfum Notes: Un accord fougère frais avec des notes de tête de lavande herbacées, de bergamote, de notes vertes reposant sur ​​un coeur avec le géranium et de fougères vert tendre. La base de cette fragrance est ambrée de cèdre, du cuir, de la mousse et musqué. Contient de l’huile de bois de cèdre, de l’huile de patchouli et de Lavandin Grosso.

Eton College
Une crème à raser historique qui remonte à quand Taylor d’Old Bond Street ont été sélectionnés pour ouvrir un salon de coiffure pour l’école publique Eton. Parfum Notes: Un beau parfum masculin avec des notes de citron d’agrumes dominantes combinés avec des notes fruitées d’agrumes d’orange et de mandarine. Tout cela est mélangé avec des notes florales douces qui reposent sur ​​une base de patchouli chaud. Contient de l’huile de citron et l’huile de patchouli.

St James
Frais et masculin, notre crème à raser St. James crée une mousse onctueuse et crémeuse pour un rasage de près, laissant votre peau hydratée et nourrie.Parfum Notes: Une nouvelle ouverture masculine de fougère à la bergamote et de la mandarine entrelacés avec des notes d’ozone d’agrumes soutenu par un fruité floral cardiaque au repos sur un fond boisé ambré. Contient de l’huile de coriandre, l’huile de géranium, lavandin Grosso, huile de citron, l’huile de patchouli, huile de pin et l’huile de menthe verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Yggdrazil




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 30/01/2015

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: TOBS crème Avocat   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:38

Bonjour,

J'ai pas lu les 6 pages du forum sur cette marque et donc je peux vous fournir un avis sans influence des autres posts concernant la crème TOBS à l'avocat:

Points forts: le tube est joli et facile à prendre partout avec soi;
Points faibles: Mousse peu abondante, j'ai pas senti l'odeur, peu importe si je vais jusqu'à me mouiller complètement le torse en mettant trop d'eau la crème s'arrange quand même pour sécher avant la fin de la première passe, le tube est cher pour une durabilité très faible (j'ai payé 15.- et je me suis rasé seulement une douzaine de fois avec et je pense qu'il est à moitié vide)

Glisse: peu importe la quantité d'eau, j'ai jamais trouvé que ça glissait vraiment (incomparable avec un savon tabula rasa);
Protection: là encore, je me sens pas en sécurité avec cette crème.

Bref, je rachète plus jamais, que cela soit réputé au non, cette crème me sert à rien. En voyage, si j'ai oublié mon savon, je préfère encore utiliser le shampoing de l'hôtel.

J'espère qu'elle convient à d'autre.

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Seansapphire

Seansapphire


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Saint Martin (FWI)
Date d'inscription : 14/11/2014

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:59

Bonjour !

Si lorsque j'ouvre un tube de crème à raser Taylor et que le produit coule du tube comme du lait, je peux considérer que le produit a tourné ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:53

Je pense plutôt à un bug au moment de la fabrication car une crème que l'on a depuis longtemps a plutôt tendance à durcir qu'a ramollir. Tu peux toujours essayer de voir si tu arrives à monter une mousse correcte mais personnellement je n'ai jamais vu une crème avec cette consistance.
Ils ne t'auraient pas mis du baume après rasage dans un tube de crème à raser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seansapphire

Seansapphire


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Saint Martin (FWI)
Date d'inscription : 14/11/2014

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:08

Je dois bien avouer avoir été surpris.

J'ai retourné le tube en direction de mon bol afin d'y déposer une noisette de crème et c'est à ce moment là que le produit c'est mis à couler en laissant apparaitre une couleur "blanchâtre/jaunâtre" Smile

Ce n'est que la deuxième fois que je teste une crème donc j'ai préféré faire appel à vous !

Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:29

Comme elba un crème un peu âgée c est plus un truc dur qu'un liquide. Voir peut-être si elle a pas pris un coup de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Seansapphire

Seansapphire


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Saint Martin (FWI)
Date d'inscription : 14/11/2014

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:41

Le "coup de chaud" aurait pu se justifier étant donné que je réside dans les Antilles Smile mais le produit est arrivé comme ça Sad

Je vais faire une vidéo ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Turkish

Turkish


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 18/12/2014

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:41

J'ai le même problème que toi avec mon pot de TOBS Almond.

La texture est un peu comme du lait concentré ou du miel très liquide, mais pas comme du lait.
quand je regarde les photos des pots sur les shops la consistance n'est pas la même.
Si re retourne ou penche le pot il se vide..

La mousse obtenue est très bonne, avec une très bonne glisse et montage très rapide.
l'odeur est celle de la colle Cléopatra avec une arrière odeur amer, sur ce point je préfère la T&H Almond qui selon mon gout et plus fine et qui n'a pas cette arrière odeur.

Quand le l'ai acheté dans un shop a Toulouse, le pas de vis suinté, comme si la crème avait fais 2 phases et l'huile suinter par le pas de vis.

si vous avez un pot de Almond pouvez vous faire une photo pour comparer.



A plus
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:48

J'ai acheté recement cette crême à raser ( en fait dû à une erreur de commande dans le remplissage du formulaire,je souhaitais le savon en fait...) et bien apres quelques sessions et bien, comment dire,je ne voudrais pas utiliser de superlatifs tellement galvaudés aujourdhui quand on veut rendre compte d'une immense satisfaction,mais ,comment disait l'autre,....ça à été pour moi un immense plaisir de trouver grâce à un membre du forum,ce produit,ainsi que l'A-S assortit.
Une mousse qui se monte tellement agréablement et qui tient tres bien,avec une reprise tout aussi rapide  et ferme,une superbe odeur et une tenue dans les heures qui suivent le rasage,....
Bon voila un immense plaisir d'avoir enfin trouvé ces deux produits qui sont exactement ce que je cherchais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
bsh21

bsh21


Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/09/2015

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:59

Cette crème qui sent si bon avec l'A/S assorti, c'est quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:24

bsh21 a écrit:
Cette crème qui sent si bon avec l'A/S assorti, c'est quel parfum ?
c'est ,.....
que du bonheur! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Contenu sponsorisé





Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Taylor of Old Bond Street
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème de rasage « Eton College » – Taylor of old bond street
» Ma crème à raser Taylor et mon blaireau
» Blaireau Taylor of Old Bond Street
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Choix parfum Taylor of Old Bond Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: