Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Puma 29 - ratrapper une lame très rayée

3 participants
AuteurMessage
Eghre

Eghre

Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Empty
MessageSujet: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:36

Bonjour

J'ai acquis ce tout petit Puma qui me servira de "CC de voyage".

Puma 29 - ratrapper une lame très rayée 1116340782

mais... je ne sais pas avec quoi la lame a été frottée mais les rayures sont impressionantes et peu esthétiques

Puma 29 - ratrapper une lame très rayée 1116340974

J'aimerais profiter de vos avis éclairé afin que je puisse rendre ce joli CC un peu plus présentable... sachant que je ne vise pas le poli miroir qui est infiniment trop loin de mes maigres talents.

J'ai du papier grain 240, 400 et 600... celà suffit il, faut il commencer plus bas, plus haut, carrément avec autre chose??? (je n'ai pas non plus de Dremel ou quoi que ce soit d'approchant) confused

d'avance grand merci pour votre aide! jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:51

Je tenterai une bonne demi heure de 240 et 5 min de 400 et de 600 pour voire, pas plus bas, le 240 ca "arrache" déja pas mal.
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:54

cool merci pour le conseil! Very Happy

je me lance!
lapoulette

lapoulette

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:35

oula , elle a été meule la lame là ( la la la lala la la la ! ) tes bien parti pour quelque heures dessus ! bon courage !
http://fr.justin.tv/lapoulette
joseph57

joseph57

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:50

je pense qu'elle a eu droit à la brosse métallique montée sur perçeuse, ou un truc comme ça.... affraid

tout en finesse quoi... la je pense que tu peux démarrer assez bas pour le grain.... Puma 29 - ratrapper une lame très rayée 82948

bon courage
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:46

merci beaucoup pour vos conseils et encouragements!

On dirait que ça va me prendre un certain temps, ces rayures semblent vraiment profondes... saleté de brosse métallique si c'est ça qui en a été l'origine! Mad

d'un autre côté, beaucoup de plaisir avec ma nouvelle "petite occupation" :bball:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puma 29 - ratrapper une lame très rayée   Puma 29 - ratrapper une lame très rayée Icon_minitime

Puma 29 - ratrapper une lame très rayée
Page 1 sur 1