Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Mer 11 Mai 2011 - 17:28
oregos a écrit:
Bon ça y est le miens est fin prêt cette fois ci. Par contre c'est la barbe qui ne suit pas.... Il faut attendre qu'elle pousse !! Je vous ferais part du retour dès que ce seras fait.
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Mer 11 Mai 2011 - 18:31
Larson a écrit:
pas encore essayé je dois dire il est dans sa boite bien sage à coté de ses confréres CC
Ali a écrit:
Pareil que Larson, il est dans une boite a chaussures et je l'ai pas touché depuis la réception , je vais lui faire une châsse, après je l'affilerai
rem.44 a écrit:
Je compte ressortir le mien, pour un deuxième test : alors, qui a essayé le sien, parmi les petits veinards qui ont été livrés ???
esspic a écrit:
Il est très beau, mais il a toujours sa petite dent sur le fil... pas encore pris le temps de lui ôter...
Vous vous rendez compte de la frustration que vous infligez à ceux qui ont raté le coche ?
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Mer 11 Mai 2011 - 20:38
Je ne l'ai pas encore essayé, il attend dans son étui mais ça va viendre. Je vais peut-être sortir ma karapâte pour cette lame, cela me semble assez indiqué
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Mer 11 Mai 2011 - 20:46
dius a écrit:
Vous vous rendez compte de la frustration que vous infligez à ceux qui ont raté le coche ?
Navré...
je suis un enfant gâté.
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Ven 13 Mai 2011 - 11:18
J'ai testé le miens ! Plutôt doux malgré un pouvoir de coupe qui semble en retrait par rapport à des lames plus évidées. Très agréable à utiliser, pas de micro-coupures (que des grosses par maladresses ) Et il a réussi à m'échapper des mains en fin de rasage et c'est cogné contre le lavabo... Fil à refaire On va mettre ça sur le compte des chasses trop lourdes ! C'est pas trop méchant mais il est bon pour la pierre !
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Ven 13 Mai 2011 - 13:32
lezius a écrit:
oregos a écrit:
Ton dovo ne serai pas plus évidé que ton wapi par hasard ?
Faut que je compare, je donnerais aussi pour le TI. Mais de mémoire je dirais du moins au plus évidé je dirais TI/Wapi/Dovo.
Wapi/TI/Dovo quoi que TI 6/8 et Dovo 5/8 alors je sais pas trop comparer mais le TI est donné pour 1/4 hollow je crois
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Mar 7 Juin 2011 - 1:35
dius a écrit:
pour ceux qui sont arrivés trop tard, il me semble qu'il y en a un en ce moment sur ebay, qui a l'air du meme acabit que les notres... mais avec une boite marron-mélangé et non pas blanche ou multicolore (qui sont moches d'ailleurs, ma blanche est plus belle-euh :p ). j'ose espèrer que ce n'est pas un membre qui spécule
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Jeu 9 Juin 2011 - 18:41
tu ne pouvais pas plutôt m'envoyer un MP :.red.: ?
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Quelques Wapis NOS... Jeu 9 Juin 2011 - 20:40
promis si j'en voit passer un autre je te fais signe