Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Wapis NOS...

Aller en bas 
+17
Snake10588
dius
lezius
McKay
Ferdi
rix
Dovocaine
Porti07
scherzando
johweb
Chewbacca
Larson
rem.44
nounounounou
Oregos
esspic
Jejestorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:32

"juste quelques légères rayures sur les chasses, mais je pense que je vais les remplacer de toute façon..."

Ca n'engage que moi, mais toucher à un CC NOS quel qu'il soit, c'est peu respecter l'objet ...
Qu'on ne vienne pas me sortir des histoires d'équilibre ou autre entre la châsse et la lame ... ce ne sont que des pseudo-justificatifs.
Voilà, c'était mon coup de g... matutinal ! mais ça m'horripile ces comportements qui consistent à tout changer. Quand j'ai un NOS, j'y touche pas .
Il est comme il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:29

scherzando a écrit:
"juste quelques légères rayures sur les chasses, mais je pense que je vais les remplacer de toute façon..."

Ca n'engage que moi, mais toucher à un CC NOS quel qu'il soit, c'est peu respecter l'objet ...
Qu'on ne vienne pas me sortir des histoires d'équilibre ou autre entre la châsse et la lame ... ce ne sont que des pseudo-justificatifs.
Voilà, c'était mon coup de g... matutinal ! mais ça m'horripile ces comportements qui consistent à tout changer. Quand j'ai un NOS, j'y touche pas .
Il est comme il est ...

Mince, j'ai passé le mien sur le cuir... J'ai tout faux alors !?pale
Du coup le fil est plus d'origine... No
Very Happy What a Face clown Je suis déjà dehors ! combat tinostar
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:36

Mes cc, c'est pas pour me raser mais pour faire riche ... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:08

ben je suis désolé mais pour moi la chasse du wapi le déséquilibrais au point de ne pas arriver a me raser avec, j'avais donc deux solution: le revendre ou changer cette chasse merdique (alors que a l'origine je l'avais acheté pour la chasse pour avoir un CC mieux protégé dans mes valises), je ne l'ai pas revendu et j'en suis bien heureux, j'y ai mis une chasse banale en bois banal mais qu'est ce qu'il est agréable au rasage mon wapi et j'en ai pas commandé un autre rien que pour laisser la place a ceux qui en ont pas sinon j'aurais refait!

pour moi ton coup de geule pour faire une analogie voiture c'est comme si j'achetais une ferrari avec des pneus de tracteurs et que tu hurle au loup parce que j'y fait mettre des pneus sport a la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:15

nounounounou a écrit:
ben je suis désolé mais pour moi la chasse du wapi le déséquilibrais au point de ne pas arriver a me raser avec, j'avais donc deux solution: le revendre ou changer cette chasse merdique (alors que a l'origine je l'avais acheté pour la chasse pour avoir un CC mieux protégé dans mes valises), je ne l'ai pas revendu et j'en suis bien heureux, j'y ai mis une chasse banale en bois banal mais qu'est ce qu'il est agréable au rasage mon wapi et j'en ai pas commandé un autre rien que pour laisser la place a ceux qui en ont pas sinon j'aurais refait!

pour moi ton coup de geule pour faire une analogie voiture c'est comme si j'achetais une ferrari avec des pneus de tracteurs et que tu hurle au loup parce que j'y fait mettre des pneus sport a la livraison.

Alors ton analogie serait plus crédible en parlant de Lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:18

Quelques Wapis NOS... - Page 4 421259
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:59

Well well well (bon bon bon, en traduction simultanée)

Revenons en deux secondes à cette charrette de wapis NOS (ou NVS pour neuf vieux stock), voulez-vous?
J'ai donc recu le mien hier matin, gambadé nu dans la prairie pour fêter ca, me suis roulé dans l'herbe dans une folle étreinte avec un canard, puis ai testé un peu le tranchant du fil. C'est simple, ca n'a pas réussi à couper une motte de beurre fondu. Du coup, passage à la coticule obligatoire.

Ceci fait, ainsi que 200 passes cuir + pâte et une centaine de cuir nu, je décidai gaiment qu'il était temps de se raser avec ledit sabre, puisqu'il coupait maintenant babar en deux sans effort. Désolé babar, mauvais endroit, mauvais moment. Rien de personnel.
Je vous fais grâce des 2853 noms d'oiseau que j'ai sortis en 20 minutes, mais force est de constater que, avec ces chasses, il a l'équilibre d'une girafe sur les épaules de dingo, lui-même en équilibre sur un ballon de basket.

Archi nul. Jamais vu ca. Imaginez une plume montée sur un parpaing. Nan, c'est une image. Vous voyez? Bin c'est l'idée.
Donc mon cher zando, même si je ne puis que respecter votre avis sur les chasses d'origine, je rejoins noux4 sans réserve: cette lame est un petit bijou dans un écrin de béton armé. Il faut absolument que je les fasse changer, ca tue le sabre.

Je vous laisse, je dois aller pourrir un voisin qui fait des choses magnifiques avec les chasses et qui a du boulot par dessus la cafetière. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:28

Dis donc Dovo, tu étais déjà incapable de te raser avec de la Palmolive, et voici que gambade chez toi un Wapi à ce jour indompté !

Je me demande si la proximité de la frontière helvétique n'induirait pas chez les autochtones riverains comme quelques légers goûts de luxe ... lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:17

scherzando a écrit:
Ca n'engage que moi, mais toucher à un CC NOS quel qu'il soit, c'est peu respecter l'objet ...
Qu'on ne vienne pas me sortir des histoires d'équilibre ou autre entre la châsse et la lame ... ce ne sont que des pseudo-justificatifs.
Voilà, c'était mon coup de g... matutinal ! mais ça m'horripile ces comportements qui consistent à tout changer. Quand j'ai un NOS, j'y touche pas .
Il est comme il est ...

Mouais ... ça reste qu' un CC, tout de même ... Rolling Eyes Et même pas "rarissime", en plus, ni ancien, voire très ancien.
Perso, il n'y a pas beaucoup d' objets que je considère comme suffisamment "sacrés" pour être intouchables, surtout s'ils sont "améliorables", personnalisables, pour être plus agréables, ou efficaces.
Je l' ai fait pour mes armes de tir, et je connais des musiciens qui personnalisent et modifient leurs instruments, sans pour autant cesser de les respecter.
Et il s' agit là d' objets autrement plus valeureux qu' un CC polonais à 40 euros.
Alors, mon Wapi, si il ne me convient pas comme il est alors il sera comme je veux !
Na ! tongue

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage


Dernière édition par rem.44 le Mar 12 Avr 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:38

Porti07 a écrit:
Dis donc Dovo, tu étais déjà incapable de te raser avec de la *CENSURE*
tututututuuuuuuuuuuut
Je peux me raser avec de la shmarzmolive, techniquement du moins, c'est possible. J'arrive même au BBS.
Mais après, je suis tout rouge et tout hurlant. C'est gênant.

C'est donc la beuarkmolive qui ne sait pas me raser, et non l'inverse. Peut être parce que c'est de la daube? clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:55

"J'ai donc recu le mien hier matin, gambadé nu dans la prairie pour fêter ca, me suis roulé dans l'herbe dans une folle étreinte avec un canard," + décimé babar


... pour ce truc découpé dans le garde boue alu d'un vélo à rétropédalage des années 30 ???




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:28

J'ai reçu le mien aujourd'hui. Lame de 15 mm, état correct.
[img]Quelques Wapis NOS... - Page 4 Wapienicaetsaboite [/img]
C'est vrai que la châsse est lourde. Je crois que je l'essaierai façon kamisori.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:35

Je suis le seul a avoir ce drôle d'étui multicolore ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:52

C'est le modèle Benetton que tu as récupéré clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:56

esspic a écrit:
Je suis le seul a avoir ce drôle d'étui multicolore ?

Non esspic, sur la mienne il y a des vagues marrons, grises, un violet bizarre, bleu ciel et du blanc sur la boite.
Par contre moi j'ai une châsse en inox a point de rouille et ça c'est collector ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:47

Wapi bien réceptionné : un grand merci à Oregos pour le soutien logistique ! jap
Boite bleu ciel, malheureusement légèrement cassée à une extrémité : le crochet a du passer à travers, surement pendant le transport Pologne-USA .
Les chasses sont très légèrment jaunatres, comme dorées très pales.
Pour la lame, 18 de largeur : un poil plus large que celle d' Oregos, apparemment.
Pas encore d' essai, mais ça a l' air de couper comme mes genoux, vu le résultat sur mon avant-bras ...
Je sens que je vais faire ma grosse feignasse : coticule et 12K, et puis pâte pour finir la préparation : du boulot en perspective pour ce week-end : super !!! bounce

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:05

Bon alors, les Wapi-addicts , ça donne quoi, vos CC ? Very Happy

Deuxième essai ce matin, pour moi : plutôt pas mal très bien, en fait !!!
Après une préparation sur coticule (méthode Dulicot) puis cannevas/cuir, le premier essai avait été correct, mais manquant un peu de douceur.

Alors ce matin, un petit coup de Puma verte, une bonne cinquantaine de passes sur cannevas, puis autaunt sur cuir.
Première passe à rebrousse-poil, comme j' en ai pris l' habitude depuis peu, puis finition en oblique, dans le cou, pour la deuxième passe.
Plus besoin de troisième passe, maintenant ! What a Face
Résultat : un bon BBS, sans coupures, mais un petit point de sang, sur la moustache, qui a un peu de mal parfois avec le rebrousse-poil d' office.
Pas de feu ni de rougeurs : impecc !!!
De bonnes sensations de coupe bien franche, avec une bonne glisse (merci le MdC !), sans "accroc" ni rebond.
J' aime beaucoup la forme de la pointe, pas tout à fait ronde : une belle "french point" . drunken
Pour la prise en main, les chasses en inox ne me gènent pas : ça fait un peu de poids, j' aime bien.

Conclusion : vraiment satisfait !!! Very Happy
Un excellent rapport qualité/prix, pour du neuf !

Et vous ???

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:20

pas encore essayé je dois dire Embarassed il est dans sa boite bien sage à coté de ses confréres CC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:24

Pareil que Larson, il est dans une boite a chaussures et je l'ai pas touché depuis la réception Rolling Eyes , je vais lui faire une châsse, après je l'affilerai pirat
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:51

Je compte ressortir le mien, pour un deuxième test : alors, qui a essayé le sien, parmi les petits veinards qui ont été livrés ???

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:59

Embarassed
Il est très beau, mais il a toujours sa petite dent sur le fil... pas encore pris le temps de lui ôter...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:15

Alors pour ma part je l'utilise régulièrement :
- Au début, un peut bizarre à cause du poids de la chasse mais on s'y fait bien
- Il manque peut être d'affilage, enfin, c'est pas un de ceux qui rase de plus prêt mais, il ne m’irrite pas (comme les autres) et je ne me suis jamais coupé avec.
Conclusion, résultat perfectible mais rasage confortable, idéal quand je suis un peut fatiguer ou que je ne cherche pas la perfection. C'est un rasoir avec lequel je me sens bien.

Par comparaison, mon dovo rase mieux, mais je suis plus facilement irrité ou coupé, mon plus efficace et plus grand étant un TI/Le Grelot mais il pardonne moins.
Bref j'aime bien me raser avec les 3 pour des raisons différentes, en fonction de mon humeur, du temps disponible et du résultat souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:21

lezius a écrit:
Alors pour ma part je l'utilise régulièrement :
- Au début, un peut bizarre à cause du poids de la chasse mais on s'y fait bien
- Il manque peut être d'affilage, enfin, c'est pas un de ceux qui rase de plus prêt mais, il ne m’irrite pas (comme les autres) et je ne me suis jamais coupé avec.
Conclusion, résultat perfectible mais rasage confortable, idéal quand je suis un peut fatiguer ou que je ne cherche pas la perfection. C'est un rasoir avec lequel je me sens bien.

Par comparaison, mon dovo rase mieux, mais je suis plus facilement irrité ou coupé, mon plus efficace et plus grand étant un TI/Le Grelot mais il pardonne moins.
Bref j'aime bien me raser avec les 3 pour des raisons différentes, en fonction de mon humeur, du temps disponible et du résultat souhaité.

Ton dovo ne serai pas plus évidé que ton wapi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:25

oregos a écrit:
Ton dovo ne serai pas plus évidé que ton wapi par hasard ?
Faut que je compare, je donnerais aussi pour le TI. Mais de mémoire je dirais du moins au plus évidé je dirais TI/Wapi/Dovo.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:55

Bon ça y est le miens est fin prêt cette fois ci. Par contre c'est la barbe qui ne suit pas.... Il faut attendre qu'elle pousse !!
Je vous ferais part du retour dès que ce seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Wapis NOS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Wapis NOS...   Quelques Wapis NOS... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Wapis NOS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Wapis
» Mes quelques uns...
» Premiers pas.
» Quelques photos!
» Finition lame avec Dragon tongue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: