pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Une fois de plus... Ven 15 Avr 2011 - 15:21 | |
| Tu ne regardes pas trop la télé , surtout un certain grec sur la premiere chaine, ou sa marionette sur canal alors ... et je t'en félicite !! habituellement je me relis avant de poster .... désolé pour les englicismes , abréviations et autres mots crus .... lol= laughing out loud = rire à gorge déployée .... |
|
Izzy
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Une fois de plus... Ven 15 Avr 2011 - 16:16 | |
| |
|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Une fois de plus... Ven 15 Avr 2011 - 16:22 | |
| |
|
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus... Ven 15 Avr 2011 - 22:50 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- là encore, des "stimulations" qui sont tout sauf naturelles : soit pour les produits actuels (la pub...), soit, à contrepied, pour être "décalé", en réaction à ces stimulations
"En réaction" à ces stimulations : effectivement, je n'avais pas exploré cette piste comme cela. En fait, je voyais cela de la façon suivante en résumant : que l'on aille dans le sens d'une "stimulation" ou à contrepied nécessite l'existence préalable de la stimulation elle même qui ensuite "conditionne", "détermine" ou plutôt peut "influencer" le sujet. En d'autres termes, il y aurait d'abord "stimulation", ensuite le sujet tend à y aller vers ou à son encontre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus... | |
| |
|