Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors

Aller en bas 
+14
nounounounou
Izzy
rem.44
Lyman
johweb
Chewbacca
Cabarfeidh
Bbr6704
sega
esspic
Choucas
Batou
McKay
marsupilami
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:37

Sous ce titre un peu provoc se cache une certaine réalité : pour ceux qui n’auraient pas suivi et qui voudraient se taper les 13 pages de mon thread ça se passe par ici .
Pour les autres je vais vous faire un résumé : depuis 8 mois que je me rase au CC , je n’ai pas vraiment trouvé mes rasages doux , bref des hauts et des bas lol!

Puis il y a qq temps ,un membre du CCC , nca00 ( que je remercie par la même occas' ) , m’envoie un mp en me proposant d'essayer un wedge . Bon je me dis pourquoi pas mais ça me ferait suer de racheter un autre CC si ce n'est pas mieux scratch
Mais bon cela tombe bien quand même : le même jour , Imperator en vend un sur via le forum . Je le contacte , lui explique la situation et lui propose un deal : je lui envoie en gage mes 2 CC actuels en échange du wedge ,afin que je puisse tester si la lame est mieux adapté à mon type de barbe .
Gentiment il accepte .
Qq jours après , je le reçois et je le teste assez vite : en effet la lame plus lourde et plus douce que mon Dovo par exemple . Enfin un CC qui ne tire pas les poils ! Je remarque aussi que la zone menton est plus facile : la lame coupe en première passe sans accrocher. Wink

Voilà depuis je me suis rasé 3 fois avec et je trouve que ça va beaucoup mieux : même si je suis encore à 3 passes , je réussis qd même à obtenir un rasage correct . Il me reste à m'entraîner , à être plus léger sur cette lame : j'ai tendance à m'irriter le cou car je dois appuyer trop fort encore clown

Bref, au delà de tous les traditionnels conseils qui sont donnés , il faut aussi trouver le type de lame qui convient à sa barbe : personnellement, j'ai une barbe dure . Je vous mets qq photos histoire que vous puissiez vous faire une idée
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Imgp2210
les poils poussent de biais
Ci-dessous joue droite
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Imgp2215
et là le cou : bon là j'avoue j'ai pas trouvé la technique miracle permettant un bon rasage dès la première passe car c'est un peu le bordel au niveau de la pousse des poils geek
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Imgp2216


voili, au niveau affilage , le wedge c'est différent mais Imperator m'a donné des bons conseils en mp : Donc Y'a plus qu'à comme dirait l'autre !
cheers


Dernière édition par marsupilami le Ven 11 Mai 2012 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:50

marsupilami a écrit:
voili, au niveau affilage , le wedge c'est différent mais Imperator m'a donné des bons conseils en mp : Donc Y'à plus qu'à comme dirait l'autre !
cheers

Moi aussi j'ai des wedge, mais je suis loin de me satisfaire de l'affilage. Nous partagerais-tu ces bons conseils? (avec l'accord d'Imperator si nécessaire! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/03/2011

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:14

Merci pour ce retour d'expérience Very Happy

Faut vraiment que j'essai un wedge sur ma barbe de hérisson scratch
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:33

McKay a écrit:
marsupilami a écrit:
voili, au niveau affilage , le wedge c'est différent mais Imperator m'a donné des bons conseils en mp : Donc Y'à plus qu'à comme dirait l'autre !
cheers

Moi aussi j'ai des wedge, mais je suis loin de me satisfaire de l'affilage. Nous partagerais-tu ces bons conseils? (avec l'accord d'Imperator si nécessaire! ) Smile

je ne pense pas qu'il m'en voudra Wink
il m'a dit de positionné mon CC à 45 degré sur le strop au lieu de 90 degré pour un CC évidé . Et que je pouvais appuyer un peu plus sur la lame ( pas comme un boeuf non plus hein ) . Voilà , c'est vrai que hier je me suis rasé avec mon CC véritable Vincent barbe dur et après avoir eu un rasage correct , je l’ai repassé au strop facilement . Le wedge je commence à réussir à obtenir ce que je veux , il faut s’appliquer . On verra au prochain rasage
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:35

Batou a écrit:
Merci pour ce retour d'expérience Very Happy
Ben oui sauf que la différence entre les lames très évidées et peu évidées est connue et régulièrement évoquée ici. Il y a quelques temps les personnes demandaient la différence en employant le terme "évidé", maintenant on écrit "wedge" à tort et à travers pour des lames qui en plus n'en sont même pas.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:07

Choucas a écrit:
Batou a écrit:
Merci pour ce retour d'expérience Very Happy
Ben oui sauf que la différence entre les lames très évidées et peu évidées est connue et régulièrement évoquée ici. Il y a quelques temps les personnes demandaient la différence en employant le terme "évidé", maintenant on écrit "wedge" à tort et à travers pour des lames qui en plus n'en sont même pas.

oui mais celui que j'ai acheté à Imperator en est bien un jap
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:34

marsupilami a écrit:
oui mais celui que j'ai acheté à Imperator en est bien un jap
Au temps pour moi alors.
M'enfin, j'ai rédigé mon message avec en tête l'exemple de notre ami Ali qui intitule presque toutes ses restaurations de rasoirs en les désignant sous le terme "wedge" alors que pratiquement aucune de ses lames n'est véritablement un "(true) wedge". Depuis quelques temps je constate que certains l'emploient comme un terme générique pour les lames peu évidées, si bien que l'on ne sait plus trop de quoi on parle.
Bref c'est comme si on écrivait "hot water" pour désigner l'eau tiède, l'eau chaude et l'eau bouillante.


Dernière édition par Choucas le Dim 1 Mai 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:38

Tu as raison choucas, et ça change pas mal de chose, à l’affûtage notamment.
En revanche, entre un wedge et un near wedge, le type de sensations au rasage est le même.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:46

Choucas a écrit:
marsupilami a écrit:
oui mais celui que j'ai acheté à Imperator en est bien un jap
Au temps pour moi alors.
M'enfin, j'ai rédigé mon message avec en tête l'exemple de notre ami Ali qui intitule presque toutes ses restaurations de rasoirs en les désignant sous le terme "wedge" alors que pratiquement aucune de ses lames n'est véritablement un "(true) wedge". Depuis quelques temps je constate que certains l'emploient comme un terme générique pour les lames peu évidées, si bon que l'on ne sait plus trop de quoi on parle.
Bref c'est comme si on écrivait "hot water" pour désigner l'eau tiède, l'eau chaude et l'eau bouillante.

tu a raison , j'ai failli d'ailleurs conatcter Ali pour une de ces rasoirs mais heureusement qu"un membre du forum m'a dit que ce n'était pas un wedge cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:52

Choucas a écrit:

M'enfin, j'ai rédigé mon message avec en tête l'exemple de notre ami Ali qui intitule presque toutes ses restaurations de rasoirs en les désignant sous le terme "wedge" alors que pratiquement aucune de ses lames n'est véritablement un "(true) wedge".

Ah oui Choucas, tu es sur de toi ? des Wedge pour moi parmi ceux qui me restent :

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img_3511
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img_3512
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img_3513

et le near wedge que j'ai vendu la semaine dernière :
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img_2929

Si les trois premiers ne sont pas des true wedge, il y a un terme entre Wedge et near wedge que je rectifie ?
scratch


Dernière édition par Ali le Dim 1 Mai 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:58

soit ils sont wedge sont ils sont near wedge tu peut pas avoir un terme pour designer entre les deux puisque near wedge signifie qu il est proche du wedge (soit tu es proche soit tu l es pas tu peut pas avoir un terme qui designe plus proche que proche non???)

ceci dit a part le tout premier , les autres j ai un doute pour leur wedgitude pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:06

Ah non, plus proche que proche c'est pas proche , c'est la même chose. Tu dis vrai ! J'ai bien compris pirat
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/03/2011

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:26

To wedge or not to wedge.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:35

C'est clair que si un True Wedge est un seul biseau du fil jusqu'au dos j'en ai aucun. Il y a toujours un biseau variant de 1,5 a 3 mm sur ceux que j'ai affuté et affilé, il y a moyen de faire un seul biseau du fil au dos avec un bon coup de pierre 400, mais je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:17

Dis moi Marsu, cette jolie barbe en photo, c'est au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:53

Bbr6704 a écrit:
Dis moi Marsu, cette jolie barbe en photo, c'est au bout de combien de temps?

ça devait faire 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:27

Ouais, bah grosso modo comme moi...

Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:06

c'est amusant ce nouveau fil, je sors de chez le coiffeur (ancien barbier qui me donne des conseils de temps en temps), il me dit que mon Rodgers évidé et léger n'est pas l'idéal pour tailler une moustache en remontant, mais qu'un near wedge ou un wedge feraient bien l'affaire!...
Cela corrobore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:07

Marsu... j'ai un peu le genre de barbe à la con, comme la tienne. ça pousse de biais, et la barbe est dure.
Voilà ce que ça donnait ce matin, après 3 jours sans rasage :
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img1052ac.th
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img1058ay.th
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img1062zu.th
Je me rase seulement en deux passes en général, et pas de rebrousse poil :
première passe quasiment partout dans le sens du poil :
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img10522.th
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img10582.th
deuxième passe à peu près à 90°
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img10523.th
wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Img10583.th
C'est pas BBS, mais c'est très bien rasé quand même...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:21

Ohhhh l'autreeeeee :.red.: il a même pas la même barbe que sur son avatar....... tinostar

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:30

Si, mais faut quand même quelques mois... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:34

Chewbacca a écrit:
Ohhhh l'autreeeeee :.red.: il a même pas la même barbe que sur son avatar....... tinostar
Alors que le wookie, lui...




:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:34

esspic a écrit:
Si, mais faut quand même quelques mois... Rolling Eyes
lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:07

salut Espic

En effet, on a le même genre de pousse de barbe : quel coïncidence lol! lol!

pour la première passe je fais un ptit peu comme toi : mais je descends tout droit pour les joues , quoique j'incline un peu mon CC vers l'extérieur pour la partie basse ( après les oreilles ) . Menton je fais comme toi .

Pour le cou , c'est plus galère , moi ça accroche surtout au niveau de la peau d'adam et en dessous : je sais pas pourquoi d'ailleurs ... Je tends la peau et relève bien la tête pourtant scratch
pour les parties gauches et droites je fais pareil .

Pour le rebrousse poil , j'ai bien essayé d'en faire directos en première passe sous le cou : certes ça rase mais c'est au prix de pas mal ,d'irritation et de rougeur donc je pense revenir à une passe plus conventionnel , sens du poil .


Ta deuxième passe est intéressante : sauf que moi je fais un rebrousse poil . Et svt je refais une 3 eme passe ou je refais dans le sens du poil pour le cou . J'ai déjà essayé une fois un 90 ° sous le cou mais au s'cours l'arrachage de tronche Suspect affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:41

Au fait Marsu, je me trompe ou on a toujours pas vu la bête?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Empty
MessageSujet: Re: [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors    wedge - [galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[galère] Les wedge c'est pas si bon .... ou alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galère !!!
» galère d'affutage
» Un nouveau en galère
» Galère pour Affûtage de CC
» Aiguiser et affiler un wedge ou nead wedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: