| qualité du dovo 6/8 bismark ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo35bf
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mar 17 Mai 2011 - 14:07 | |
| bonjour, je souhaiterai m'achetez un autre rasoir, je serai bien tenté par le "dovo 6/8 bismark" quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'un bon cc ? ps : j'ai la barbe plutôt dur. bonne journée à tous merci d'avance |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mar 17 Mai 2011 - 16:09 | |
| G en a un, je crois : tu devrais tenter un MP . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Mulligan
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Suède-Stockholm. Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mar 17 Mai 2011 - 17:20 | |
| J'ai vu que des bons commentaires sur le bismarck. |
|
| |
neo35bf
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mar 17 Mai 2011 - 18:43 | |
| merci a vous deux je vais contacter G de ce pas ... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mar 17 Mai 2011 - 21:37 | |
| Bien reçu le MP et répondu. En fait, j'ai bien un Bismark, mais en 5/8 et en pointe droite. En 6/8, j'ai bien un allemand, mais un Renaissance. Par contre, la plupart des Dovo gamme Bismark que j'ai vus sont honnêtes. Postes-nous une photo pour qu'on voit un peu sur quoi tu as jeté ton dévolu. |
|
| |
Durandil
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mer 18 Mai 2011 - 0:12 | |
| J'en ai un justement (celui-ci). Rien à lui reprocher, il rase très bien, j'étais dubitatif avant l'achat car la chasse me paraissait un peu "cheap" pour une telle lame mais elle rend très bien dans la salle de bain et elle est légère. Le motif sur le dos de la lame accroche un peu, ce qui est parfois pratique pour que le doigt ne glisse pas quand la lame est pleine de savon. Autre point positif, il était parfaitement "shave-ready" quand je l'ai acheté, ce qui n'était pas le cas du seul autre rasoir neuf que j'ai acheté (un spartacus, que j'ai fini par dompter depuis ). Sinon, je ne sais pas à quel point ta barbe est dure et je n'ai pas testé des milliers de rasoirs, mais je n'ai pas encore trouvé de poil plus dur qu'une lame |
|
| |
neo35bf
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mer 18 Mai 2011 - 10:11 | |
| merci pour tes conseils |
|
| |
neo35bf
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mer 18 Mai 2011 - 10:14 | |
| voilà la bête : http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/DOVO-68-Bismark-OS-cbcabacra.asp |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Mer 18 Mai 2011 - 20:53 | |
| - neo35bf a écrit:
- voilà la bête :
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/DOVO-68-Bismark-OS-cbcabacra.asp A-priori, pas de souci. Le Bismark que j'ai a également ses chasses en os. Par contre, as-tu qu'il était mis : disponibilité : 0, c'est-à-dire qu'il n'y en a plus en stock ( à moins que tu aies commandé entre deux ) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neo35bf
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Jeu 26 Mai 2011 - 18:11 | |
| beau cadeau de ton !!!!! il est génial!! |
|
| |
Wukong
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Hunan, China Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Ven 27 Mai 2011 - 5:39 | |
| hello,
J'ai achete un Dovo Bismark 6/8 le mois passe et j'en suis tres tres satisfait!
Je l'ai achete chez Straight Razor Designs, voila celui que j'ai :
http://www.straightrazordesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=44&products_id=272
Il est arrive pre-affuter par les gars de SRD. (j'fais pas de pub, c'est juste pour preciser que je l'ai recu parfaitement shave ready, contrairement a celui que tu veux acheter il semble)
La lame a l'air totalement identique.
Par contre c'est vrai que sur le mien la chasse plastique fait un peu cheap pour un tel rasoir, mais sincerement la lame est bien finie et surtout tres bien equilibree. De toute facon, je m'rase pas avec la chasse... Un regal pour se raser, il est tres agreable. C'est certainement un rasoir qui va s'ameliorer avec le temps et dont je ne me separerai jamais.
Par contre alors, mais ca doit etre vrai pour tous les Dovos je crois, ca s'oxyde vite! Apres moins de 10 jours, deja quelques petites taches de rouilles/oxydation appairaissaient; mais c'est parti bien vite avec un chiffon et pate d'argent. J'ai eu la meme chose sur mon autre Dovo - Facharbeit 5/8 - un probleme d'oxydation fulgurante au debut. Mais apres quelques temps d'utilisation et d'entretien attentione, le probleme se dissipe.
Mon conseil pour le Dovo Bismark : vas-y, tu ne va probablement pas le regretter.
p.s. desole pour l'absence d'accentuation, mon pc du boulot n'est pas equipe avec le module de langue francais ... |
|
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? Sam 18 Juin 2011 - 12:09 | |
| moi j'ai un dovo 5/8 black star pas mal de temps pour maitriser l'affilage je l'ai eu neuf et c'était mon premier rasoir mais maintenant ça va bien jamais eu de soucis d'oxydation je l'essuie avec une serviette de toilette en pinçant la lame avec tant que ca coupe pas les poils de la serviette ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualité du dovo 6/8 bismark ? | |
| |
|
| |
| qualité du dovo 6/8 bismark ? | |
|