Dernière édition par rem.44 le Dim 27 Nov 2011 - 18:25, édité 1 fois
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Sam 26 Nov 2011 - 19:25
Je ne peux la voir. Il me sorts qu'elle a été supprimée car trop longue. Comme tu as du enlever ta pendule et mettre de la musique tu as dépassé les 15mm qui sont le temps maximum, imparti. Tu es à plus de 16:24mm.
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 27 Nov 2011 - 18:30
Ca y est, j' ai coupé la vidéo en 2 parties, pour qu' elle passe sur youtube !v
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ...
Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 27 Nov 2011 - 19:40
Tres sympa la video, ca fait le passage de relais Toujours sympa d'ecouter du Knopfler en fond musical mais de ta part je me serai attendu a un bon vieux Led Zep Ce soir ca va etre rasage au grelot 5/8 en attendant la bete.
dreyf
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
Deja deux rasages au Fila 13 et toujours autant ravie. Ce rasoir est vraiment super: tres doux et rase vraiment de pres. Du bonheur quoi.
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Ven 9 Déc 2011 - 17:25
Ca y est, il est arrivé !!!
Emballage à toute épreuve !
Petit emballage cadeau : super attention !
Et voilà: la bête apparait ! Gros coup de foudre, au premier coup d' oeil !
J' adore le manche, qui fait vraiment "outil", et cette lame, massive et racée, avec cette marque de soudure, qui lui donne un coté guerrier. Et je ne vous parle pas de l'autre face, avec la marque de la soudure ... (oups, j' ai oublié de la prendre en photo ... )
En comparaison, mon Iwasaki fait presque fluet !
Bon, il faut que j'y aille : je pense que j'ai un peu d' affilage sur la Karapâte, la Puma, et au cuir pour le préparer : il a l' air un peu "rugueux sur l' homme" !
Un grand merci à Bryan, alias Cassca !
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ...
Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 16:27
Superbe rotation De très beaux CC ma préférence va vers le semainier suédois et le filarmonica 13 mais bon tout le reste des rasoirs est de très grande qualité :.clin.:
Un gros UP au rasoir polonais pièce rare je suppose mais de très bonne facture
en clair une rotation de
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 17:02
ça fait plaisir de voir remonter cette rotation, pleine de jolies pièces !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 17:10
esspic a écrit:
ça fait plaisir de voir remonter cette rotation, pleine de jolies pièces !
Je la découvre et je plussoie
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 17:52
Ce qui est bizarre, c'est que rem est un des plus gros posteurs, que son "arsenal" est dans chacun de ses messages, mais qu'on n'y jette un oeil quasiment jamais...
(ce qui me rappelle que mon post de rotation n'est pas du tout à jour, d'ailleurs... )
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 18:07
esspic a écrit:
(ce qui me rappelle que mon post de rotation n'est pas du tout à jour, d'ailleurs... )
Ce qui me rappelle qu'il faudrait que je me sorte les doigts du c... oticule et que j'en fasse un digne de ce nom...
rem.44 Modo
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 19:32
Et c'est d'autant plus drôle que le Fila #13 et le semainier de Suèdoises n'en font plus partie ....
Quant au Wapienica (la lame polonaise ), il y a bien longtemps qu'elle n'a pas servi : il va falloir vire remédier à ça ...
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 20:17
esspic a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que rem est un des plus gros posteurs, que son "arsenal" est dans chacun de ses messages, mais qu'on n'y jette un oeil quasiment jamais...
Je me disais la même chose en parcourant cette belle collection.
rem.44 Modo
Sujet: Re: Mon arsenal (Attention ! Page lourde ...) Dim 2 Déc 2012 - 21:16
Et puis, il faut que je reposte quelques photos : il y a eu du neuf, depuis ...