| Un grelot pour Siamois... | |
|
+86Desch Ranger Vert Aggelos Chris42 neo Fab Mmoas Cha-wing!! Guyom Razorback83 vipers okhubo Thaeris Sapasspa Nucklesk t_deleval Kiss Nicolas petdefuret Turambar lohar I_Phil_Good Newbie94 bbalex viperopoing NONO Elrond stef one TX512 Richpa hubson djomo jo VOLDO WarriorEdge pierrot gourmand nounounounou Dominique demyx FabienR kris Lanzhu88 mfernandes El Bretón Andaluz du212 dalmate13 Tekila Chewbacca rayms Lyman bison Calimero scherzando McKay Batou Shengouille sabreur fou BanAl nca000 johweb erjdecharente Poulpe bladestop stormsoldier Pat Nicosss lapoulette ulysse Eghre cheesegeek Mulligan charlie48horlogerie Oregos Snake10588 Izzy metais dominique Ferdi Tomlelandais J-Charles Simm troisieme type ghoz vic Shaïtan Bbr6704 rem.44 esspic 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 9:46 | |
| C'est vrai que tu es modeste. Je dois dire que c'est en voyant tes magnifiques réalisations avec des explications détaillées, en particulier celle-ci, que ça m'a donné envie de réaliser quelques bricolages concernant notre passion commune |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 10:42 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- C'est vrai que tu es modeste. Je dois dire que c'est en voyant tes magnifiques réalisations avec des explications détaillées, en particulier celle-ci, que ça m'a donné envie de réaliser quelques bricolages concernant notre passion commune
Pareil. tu es une TRÈS grande source d'inspiration |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 17:53 | |
| - esspic a écrit:
- Sapasspa a écrit:
- Ayé!
J'en ai trouvé un.
- Sapasspa a écrit:
- Moi par exemple, je n'ai rien de bien terrible.
Tu l'as pas encore, mais t'es déjà blasé ? AhAhAh!! Non, tu mélanges tout esspic! Ce que je voulais dire c'est que j'ai trouvé un "Oak Wing" (que en effet je n’ai pas encore dans les mains...) ET QUE (même quand je l'aurais reçut) ce n'est pas une pièce unique comme tu celle de Siamois. C'est certes une très belle lame, qui ne me lasseras pas de sitôt, mais cela reste de la "grande" série (500 exemplaires si je me rappelles bien), contre 1 pour la lame à Siamois... CECI dit... si j’arrive à y faire la chasse que j'ai en tête... Il deviendra unique aussi... Mais bon, ça me gonfles quand même de devoir démonter un "Oak Wing Série limité", j'aurais tout de même aimé trouver une lame seule, ou même sans chasse particulière... |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 18:46 | |
| Sur le papier, c'est une bonne idée de faire jouer nos lames à miss CC. Malheureusement on va taper dans le pudique en allant par là Il existe des bijoux qu'on n'étale pas par humilité. Je suis content que tu aies trouvé ce OW, ça fait un moment que tu le cherches ! "Y'a plus qu'à" |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 19:10 | |
| Bah, l'idée première n'est pas de savoir qui à le plus long... on sais tous que c'est Thaeris!!! Plus sérieusement, je pensait ça de manière tout à fait innocente pour faire partager nos plus beaux CC sur un seul et même post. Ce post "un grelot pour Siamois" à été déterré plusieurs fois, et c'est d'ailleurs comme cela que moi aussi je l'ai découvert, ainsi que beaucoup d'autres nouveaux arrivant ici. C'est dommage que de très beaux CC dorment aux fond de post noyés sous d'autres centaines de post... Un sujet du genre "Vos plus beaux CC" pourrait regrouper tout ces bijoux! Après c'est sûr que si certains CC valent des fortunes et que vous n'avez pas prévus de vous faire cambrioler de suite, vous n'êtes évidements pas obligés de les montrer... |
|
| |
Sapasspa
| |
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 19:19 | |
| Il y a déjà des sujets "s'il ne devait en rester qu'un" mais ils ne sont pas très remplis |
|
| |
Sapasspa
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 19:48 | |
| Ah non non il y a méprise l'ami ^^ Je suis d'accord avec toi, et ne doute pas un instant que ton idée part d'une bonne intention =] Comme je l'ai dit plus haut, j'adhère sur le papier (et justifié comme tu viens de le faire c'est encore plus sexy). Pour ne parler que de moi, je n'en possède qu'un. Si j'évite de trop en parler ce n'est pas par peur du cambriolage mais simplement pour ne pas donner l'impression que je souhaite montrer un billet de 800 euros plutôt que mon amour des rasoirs. Sur les forums, il est difficile de faire passer toutes nos émotions, et une incompréhension peut malheureusement déraper =( Maintenant pourquoi pas, si tout est expliqué et bien clair dès le début chacun pourrait effectivement exposer son plus beau bijou. C'est parfaitement subjectif, et tant mieux à la limite |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 19:57 | |
| Tu as donc un joli CC de 800€?... Mon idée c'était de regrouper ceux qui sont DÉJÀ visibles sur le site, mais éparpillés ça et là. Après il semblerais que l'idée est déjà été lancée selon ce que nous a dit Guyom... Bon, on est juste en train de pourrir le post d'esspic là.. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 20:19 | |
| Non, "s'il ne devait en rester qu'un" n'est pas forcément identique à "votre plus beau rasoir"... De mon côté, par exemple, si je ne devais avoir qu'un seul rasoir, ça serait peut-être un wapi, ou un ern, ou un frameback, pour leur efficacité et leur facilité d'usage. En revanche, ce ne sont pas forcément les plus beaux. Vous pouvez donc lancer sans souci un topic "votre plus beau rasoir", on risque d'en avoir plein les mirettes ! (même si je ne suis pas forcément favorable à un vote du plus beau) et vous inquiétez pas, vous ne pourrissez rien du tout, ce topic est un vieux machin ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 20:22 | |
| Vue comme ça... C'est pas faux |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 20:37 | |
| C'est là que l'on voit que c'est très dur de choisir pour les atteints du SAC : - esspic a écrit:
- si je ne devais avoir qu'un seul rasoir, ça serait peut-être un wapi, ou un ern, ou un frameback, ou...
|
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Jeu 2 Oct 2014 - 20:55 | |
| - nca000 a écrit:
Beaucoup de ... - El Bretón Andaluz a écrit:
- C'est vrai que ...
- t_deleval a écrit:
Pareil. et laissez moi faire semblant d'être modeste... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
neo
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Welkenraedt - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Lun 20 Oct 2014 - 6:33 | |
| que dire ... juste magnifique avec ses tranches de laiton (photo de l’écarteur ) ses jolis rivet qui brille et la dorure sur le dos et une finition de malade ! |
|
| |
Chris42
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : St étienne Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 15:27 | |
| Magnifique, j'adore, je veux le même je sens que je vais dépenser pas mal de sous .. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 16:06 | |
| - Chris42 a écrit:
- Magnifique, j'adore, je veux le même
Merci... Mais va falloir te lever tôt ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Chris42
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : St étienne Date d'inscription : 19/10/2014
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 17:03 | |
| C'est sûr que vu comme ça... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 17:08 | |
| Tu peux peut être l'aguicher en lui proposant une montre... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 17:31 | |
| ou une collection de slips sales, ou un appareil de controle de brassage sous arduino avec son code open source, ou un mac et un coca |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 17:33 | |
| Une montre, du café de Jamaïque, une brasserie NOS en Belgique... Y'a plein de moyens de l'appâter |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 17:50 | |
| |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... Mar 21 Oct 2014 - 18:05 | |
| Yep, un vrai faux con malté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grelot pour Siamois... | |
| |
|
| |
| Un grelot pour Siamois... | |
|