Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grelot pour Siamois...

Aller en bas 
+86
Desch
Ranger Vert
Aggelos
Chris42
neo
Fab
Mmoas
Cha-wing!!
Guyom
Razorback83
vipers
okhubo
Thaeris
Sapasspa
Nucklesk
t_deleval
Kiss Nicolas
petdefuret
Turambar
lohar
I_Phil_Good
Newbie94
bbalex
viperopoing
NONO
Elrond
stef one
TX512
Richpa
hubson
djomo
jo
VOLDO
WarriorEdge
pierrot gourmand
nounounounou
Dominique
demyx
FabienR
kris
Lanzhu88
mfernandes
El Bretón Andaluz
du212
dalmate13
Tekila
Chewbacca
rayms
Lyman
bison
Calimero
scherzando
McKay
Batou
Shengouille
sabreur fou
BanAl
nca000
johweb
erjdecharente
Poulpe
bladestop
stormsoldier
Pat
Nicosss
lapoulette
ulysse
Eghre
cheesegeek
Mulligan
charlie48horlogerie
Oregos
Snake10588
Izzy
metais dominique
Ferdi
Tomlelandais
J-Charles
Simm
troisieme type
ghoz
vic
Shaïtan
Bbr6704
rem.44
esspic
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:46

C'est vrai que tu es modeste. Je dois dire que c'est en voyant tes magnifiques réalisations avec des explications détaillées, en particulier celle-ci, que ça m'a donné envie de réaliser quelques bricolages concernant notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:42

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est vrai que tu es modeste. Je dois dire que c'est en voyant tes magnifiques réalisations avec des explications détaillées, en particulier celle-ci, que ça m'a donné envie de réaliser quelques bricolages concernant notre passion commune

Pareil. tu es une TRÈS grande source d'inspiration

prosterné
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:53

esspic a écrit:
Sapasspa a écrit:
Ayé!
J'en ai trouvé un.

Sapasspa a écrit:
Moi par exemple, je n'ai rien de bien terrible.

Tu l'as pas encore, mais t'es déjà blasé ? lol

AhAhAh!! Laughing Laughing Laughing

Non, tu mélanges tout esspic!

Ce que je voulais dire c'est que j'ai trouvé un "Oak Wing" (que en effet je n’ai pas encore dans les mains...)

ET QUE (même quand je l'aurais reçut) ce n'est pas une pièce unique comme tu celle de Siamois.
C'est certes une très belle lame, qui ne me lasseras pas de sitôt, mais cela reste de la "grande" série (500 exemplaires si je me rappelles bien), contre 1 pour la lame à Siamois... Wink

CECI dit... si j’arrive à y faire la chasse que j'ai en tête... Il deviendra unique aussi... Mais bon, ça me gonfles quand même de devoir démonter un "Oak Wing Série limité", j'aurais tout de même aimé trouver une lame seule, ou même sans chasse particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:46

Sur le papier, c'est une bonne idée de faire jouer nos lames à miss CC. Malheureusement on va taper dans le pudique en allant par là Very Happy

Il existe des bijoux qu'on n'étale pas par humilité.

Je suis content que tu aies trouvé ce OW, ça fait un moment que tu le cherches !
"Y'a plus qu'à" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:10

Bah, l'idée première n'est pas de savoir qui à le plus long... on sais tous que c'est Thaeris!!!

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Captur13

Plus sérieusement, je pensait ça de manière tout à fait innocente pour faire partager nos plus beaux CC sur un seul et même post.

Ce post "un grelot pour Siamois" à été déterré plusieurs fois, et c'est d'ailleurs comme cela que moi aussi je l'ai découvert, ainsi que beaucoup d'autres nouveaux arrivant ici.

C'est dommage que de très beaux CC dorment aux fond de post noyés sous d'autres centaines de post...

Un sujet du genre "Vos plus beaux CC" pourrait regrouper tout ces bijoux!

Après c'est sûr que si certains CC valent des fortunes et que vous n'avez pas prévus de vous faire cambrioler de suite, vous n'êtes évidements pas obligés de les montrer... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:15

Fab a écrit:
Je suis content que tu aies trouvé ce OW, ça fait un moment que tu le cherches ! "Y'a plus qu'à" Wink

Oui, ben "Y'a plus qu'à" bien me faire la main sur une centaine de chasses de CC avant de tenter quoi que ce soit sur ce CC de collection...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:19

Il y a déjà des sujets "s'il ne devait en rester qu'un" mais ils ne sont pas très remplis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:45

Ah!... ben tu vois, je suis passé à coté alors!...

Bien que le titre dois faire peur à bien des malades du SAC... N'en RESTER qu'UN!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:48

Ah non non il y a méprise l'ami ^^

Je suis d'accord avec toi, et ne doute pas un instant que ton idée part d'une bonne intention =]

Comme je l'ai dit plus haut, j'adhère sur le papier (et justifié comme tu viens de le faire c'est encore plus sexy).
Pour ne parler que de moi, je n'en possède qu'un. Si j'évite de trop en parler ce n'est pas par peur du cambriolage mais simplement pour ne pas donner l'impression que je souhaite montrer un billet de 800 euros plutôt que mon amour des rasoirs.

Sur les forums, il est difficile de faire passer toutes nos émotions, et une incompréhension peut malheureusement déraper =(

Maintenant pourquoi pas, si tout est expliqué et bien clair dès le début chacun pourrait effectivement exposer son plus beau bijou. C'est parfaitement subjectif, et tant mieux à la limite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:57

Tu as donc un joli CC de 800€?... lol lol lol .blbl.

Mon idée c'était de regrouper ceux qui sont DÉJÀ visibles sur le site, mais éparpillés ça et là.
Après il semblerais que l'idée est déjà été lancée selon ce que nous a dit Guyom...

Bon, on est juste en train de pourrir le post d'esspic là.. biggrin

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:19

Non, "s'il ne devait en rester qu'un" n'est pas forcément identique à "votre plus beau rasoir"...
De mon côté, par exemple, si je ne devais avoir qu'un seul rasoir, ça serait peut-être un wapi, ou un ern, ou un frameback, pour leur efficacité et leur facilité d'usage.
En revanche, ce ne sont pas forcément les plus beaux.
Vous pouvez donc lancer sans souci un topic "votre plus beau rasoir", on risque d'en avoir plein les mirettes ! love (même si je ne suis pas forcément favorable à un vote du plus beau)

et vous inquiétez pas, vous ne pourrissez rien du tout, ce topic est un vieux machin ! lol

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:22

Vue comme ça...
C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:37

C'est là que l'on voit que c'est très dur de choisir pour les atteints du SAC :

esspic a écrit:
si je ne devais avoir qu'un seul rasoir, ça serait peut-être un wapi, ou un ern, ou un frameback, ou...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:52

Un grelot pour Siamois... - Page 11 421259
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:55

nca000 a écrit:

Beaucoup de ...
El Bretón Andaluz a écrit:
C'est vrai que ...
t_deleval a écrit:

Pareil.

et laissez moi faire semblant d'être modeste...


Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Welkenraedt - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/10/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 6:33

affraid que dire ... juste magnifique avec ses tranches de laiton (photo de l’écarteur ) ses jolis rivet qui brille et la dorure sur le dos et une finition de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:27

Magnifique, j'adore, je veux le même Laughing je sens que je vais dépenser pas mal de sous .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:06

Chris42 a écrit:
Magnifique, j'adore, je veux le même

Merci...

Mais va falloir te lever tôt ! biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:25

Rolling Eyes pourquoi il ne m'en ferai pas un???? Sad ...pareil j'ai envoyé un message à Shengouille pour lui demander me de réaliser un Blaireau;;; mais pas de réponses...j'aurai quand même préféré que ce soit des gars du forum qui me fassent mon matos..pour le coupe chou je peux comprendre...et puis il faut peut-être de l'ancienneté avant de bien faire connaissance avec les gars..bon on va patienter alors et après...j'aurai le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:03

C'est sûr que vu comme ça... :spamafot:





redface

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:08

Tu peux peut être l'aguicher en lui proposant une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3533
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:31

ou une collection de slips sales, ou un appareil de controle de brassage sous arduino avec son code open source, ou un mac et un coca
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:33

Une montre, du café de Jamaïque, une brasserie NOS en Belgique... Y'a plein de moyens de l'appâter hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:50

Chris42 a écrit:
Rolling Eyes pourquoi il ne m'en ferai pas un???? Sad ...pareil j'ai envoyé un message à Shengouille pour lui demander me de réaliser un Blaireau;;; mais pas de réponses...j'aurai quand même préféré que ce soit des gars du forum qui me fassent mon matos..pour le coupe chou je peux comprendre...et puis il faut peut-être de l'ancienneté avant de bien faire connaissance avec les gars..bon on va patienter alors et après...j'aurai le même Laughing

T'es sur qu'il n'y a que esspic et shengouille pour te "faire" ton matos ? Suspect


En tout cas, pour esspic, c'est foutu, depuis qu'il a le nez dans le malt, il fout plus rien clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3533
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:05

Yep, un vrai faux con malté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grelot pour Siamois... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un grelot pour Siamois...   Un grelot pour Siamois... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grelot pour Siamois...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rouleau pour 6 "Le Grelot"
» Petit grelot pour Ferdi
» Le double strop de l'ami Siamois
» Chasse Ébène pour mon Grelot "the lord barber"
» Conseils pour restaurer le Grelot du grand-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: