Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inflation sur le prix des CC neufs

Aller en bas 
+8
Mali
erjdecharente
pauleaux
mao
Corwin
Chewbacca
Fabrice
G
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:59

houla, j'ai manqué pas mal d'épisodes moi,
juste une petite précision : vous parlez des grandes surfaces comme les grands méchants de notre société. Pas d'accord! le seul qui a permit a ces gens de prospérer, nous le voyons tous les jours dans le miroir le matin. il faut arrêter un peu les grandes phrases du genres "sauvons le petit commerce" un c'est demago, deux ça énerve les petits commerçant, qui sont en train de crever doucement et à petit feu. pour sauver le petit commerce, c'est il y a 30 ans qu'il fallait commencer. la c'est trop tard.
résultat, plus de fabrique française, un marche alimentaire qui est géré par 5 grandes enseignes, et une arrivée en masse des hard discount, super, mais juste une question, a votre avis, quel sont les condition de travail des employés de ces enseignes ? de plus, faite le tour des objet de votre maison, et regardez ce qui est local, alors combien ? 10, 20, 30 objets maxi, tout le reste vient de l'étranger. vous trouver ça normal ? moi pas.
ceci étant, je suis comme vous , et lorsque que j'achète mon café en commerce équitable j'ai le sentiment de faire une bonne action, mais qui me dis qu'il n'y as pas un pourris qui se remplis les poches sur ce marché.
encore une chose pour Charly, tu dis un jour tu fera ton forum, super, mais fait le alors et après on verrat. il paraît que la critique est facile mais l'art est difficile. si tu lis des conneries sur ce forum, a lieu de te bidonner dans ton coin, toi l'expert, rectifie, ça fait avancer le schmilblick, et c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
pauleaux

pauleaux


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2008

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:29

Je pense que nous nous éloignons définitivement du sujet de ce forum.
Le but de celui ci est de se rassembler autour de la pratique de ce que nous considérons comme un art.
Laissons de côté les discussions de comptoir. Concernant la mondialisation que ce soit du point de vue néfaste des" délocalisations" ou du point de vue plus positif de la hausse du pouvoir d'achat par la baisse des coûts de prod et des ouvertures de marchés dans les pays émergents , tout ou presque a déjà été écrit (et sans vouloir blesser personne, beaucoup mieux écrit que ce que l'on peut lire ici).
Peut-être serait-il bon de se recentrer vers des discussions plus... tranchantes!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:42

Oui en effet méaculpa nous nous sommes bien éloigné... ce sujet n'était pas à polémiique au début...

On discuter de l'inflation sur le prix des coupes choux et du pigeonage de certaine personne sur la vente de cet objet. Voilà donc reprenons tous le sujet comme Pauleau xet d'autre nous le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:59

Cher Charentais....

Moi je rectifie rien du tout.... le lis rien de plus... il ya bien longtemps que je ne passe plus mon temps dans des discussions interminables sur les forums.
Quand j'ai une info, je la donne... rien de plus... tout comme je l'ai fais pour travailler une photo afin de donner les termes exacts des différentes parties qui constituent un rasoir.
Dont, le post doit être encore visible parmi les centaines du site...

Et pour rectifier tes propos, je ne suis pas un expert, mais un passionné... je connais bien le domaine des aciers de part ma profession, et formation mais j'apprends tous les jours....comme vous... D'ailleurs, la profession d'expert n'est pas un métier proprement parlé...

COncernant le forum que j'aimerai bien ouvrir, il ne viendra aucunement interferer avec le site du Ded... il sera beaucoup plus technique.... on y parlera pas de savon et de poils de barbe incarné, et encore moins de la facon de savonner notre cher visage de gaulois !

Et là, ca va sincèrement limiter le nombre de posts et d'intervenants.... plus constructif, et ca ira à l'essentiel... mais s'adressera à une autre clientèle passionnée par un autre domaine de l'acier , sa construction, et bla bla bla..... bref !!

POur le moment.... je travaille pour essayer de tirer des prix, des lots, et faire en sorte que les internautes puissent faire de bonnes affaires....mais c'est pas facile....sincèrement c'est pas facile....

Mais je bosse.....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: le bonheur est dans le pres   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:13

bonjour a tous

du moment que tous le monde s entend et que l on reste courtois entre amoureux des belles choses c est le principal.
pour ma part quand je peut faire travailler un petit commercant ou un jeune qui vient de se monter je le fais.
quitte parfois a payer un peu plus cher.

mais comme tous se perd de nos jours et que lon voit disparaitre toutes nos traditions et autres j essaie en priorite de faire travailler les petits par ce que j aime les petites boutiques et les petits commercants qui aiment leurs travaille. cheers
regarder les barbiers!!!
ps: le temps qui presse nous fait mourir Crying or Very sad

mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:58

L'emploi du coupe-chou va de pair avec une certaine élégance.

On efface tout et on recommence, les amis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:21

Soyons leger,
Tiens, Bertrand vient de changer d'avatar Very Happy
Y'a rien à faire, j'aime bien Chuck Norris lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur le prix des CC neufs   Inflation sur le prix des CC neufs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation sur le prix des CC neufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inflation (le bon coin)
» préparation d'un CC neufs
» Wedges neufs?
» TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt
» Votre avis sur 03 CC neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: