| "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. | |
|
+23NacMac77 cheesegeek nca000 Dominique Crichon J-Charles FabienR mihai jerryboy Shaïtan pierrot gourmand Chewbacca dalmate13 Dovocaine bazor esspic Quartz El Bretón Andaluz Shengouille Oregos rem.44 charlie48horlogerie impérator 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Lun 6 Fév 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Lun 6 Fév 2012 - 18:42 | |
| - YGG a écrit:
- En ce qui me concerne je n'aime pas du tout les filas (d'apparence je veux dire)
Tout pareil. Je testerais bien ce tranchant si réputé, mais je les trouve moches.. :.red.: Je préfère les sabres plus old school. =) |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Mer 15 Fév 2012 - 21:48 | |
| Alors voila il vient d'arriver, et pfiouf !!! c'est encore plus beau en vrai qu'en photo. Je test ça demain. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
impérator
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Jeu 16 Fév 2012 - 20:11 | |
| une arme de destruction massive du poil, MAIS, il raye facilement la couenne aussi. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Jeu 16 Fév 2012 - 20:19 | |
| (petite chanson énervante) Il s'est coupé !!!! Il s'est coupééé !!! Il s'est coupéééééééé !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Jeu 16 Fév 2012 - 21:03 | |
| Non môsieur.... juste rayé nuance.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Jeu 16 Fév 2012 - 21:09 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Ven 17 Fév 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. Ven 17 Fév 2012 - 9:42 | |
| De ? ma trombine ? du veux un bug général du forum ? Erj est comme Alain Delon, il ne poste pas de photo de sa trombine.... Il expose..... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. | |
| |
|
| |
| "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon".. | |
|