| premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par | |
|
+9Shaïtan blacksheep78 G El Bretón Andaluz féfé13 Bbr6704 kris jerryboy ilium 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Jeu 10 Nov 2011 - 6:49 | |
| j'avais un peu ce sentiment en achetant ce rasoir de me donner de la confiture à moi le cochon c'est vrai que je manque cruellement d'expérience, cela dit en alternant avec mon Ti du kit, je commence à sentir des nuances, difficiles à exprimer, je pense et j'éspère qu'avec le temps je verrais une réelle différence |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Jeu 10 Nov 2011 - 10:20 | |
| - Groovybenj a écrit:
- Les gens adorent ou détestent le C135. Certains le trouvent trop chirurgical, métallique au contact de la peau...
C'est la première fois que je lis ça, ce commentaire me semble vraiment bizarre, ça doit être la communauté Dovo qui dit ça |
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Sam 12 Nov 2011 - 8:30 | |
| ce nez justement il pique lol, faut vraiment faire attention au début, par contre c'est agréable de précision. Du coup avec le nez rond je me sens pousser des ailes...ça va pas durer....
HS: je crois que j'ai fait une connerie avec mon strop de wookie(que je préfère largement au paddle); en effet j'ai voulu mettre de la pâte verte côté rugueux, comme la pâte est bien compacte(verte dovo), je l'ai mélangée à de l'huile d'olive, et j'ai des auréoles qui sont apparues de l'autre côté du cuir, c'est grave docteur? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Sam 12 Nov 2011 - 10:04 | |
| Sur le tuto sur l' application de la pâte verte, on a prévenu : la pâte Puma ne doit pas être systématiquement mélangée de l' huile : elle est bien souvent assez grasse comme ça. Quant au Wookie-strop, c' est pas de la scarole ! L' huile d' olive, en plus, comme beaucoup d' huiles végétales, ça rancit, avec le temps: pas cool, pour le cuir ! Mais si c' est juste appliqué coté rugueux, ce n'est peut-être pas dramatiques, ces auréoles . Mais, au fait, tu es sûr que ce coté du cuir est préconisé pour l' affilage, même avec de la pâte verte ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ilium
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Sam 12 Nov 2011 - 10:18 | |
| j'ai pose la qustion au wookie en mp, il ne m'a pas repondu cela dit 100 passes avec mon ti du kit ont eu l'air de lui faire du bien! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Sam 12 Nov 2011 - 11:27 | |
| - ilium a écrit:
HS: je crois que j'ai fait une connerie avec mon strop de wookie(que je préfère largement au paddle); en effet j'ai voulu mettre de la pâte verte côté rugueux, comme la pâte est bien compacte(verte dovo), je l'ai mélangée à de l'huile d'olive, et j'ai des auréoles qui sont apparues de l'autre côté du cuir, c'est grave docteur? - La face rugeuse du wookie strop n'est pas faite pour la pâte verte. - La pâte verte dovo n'est pas particulièrement préconisée - Encore moins avec de l'huile d'olive. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ilium
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par Sam 12 Nov 2011 - 12:12 | |
| lol la totale c'te gaspillage, fallait bien que j'en fasse une, quand j'aurais des sous j'en recommanderais un autre, ça fera les affaires du chewbacca c'est déjà ça la pâte verte c'est cadeau de ghoz! en plus je viens de rater une vente sur la baie à cause d'un pro, la vie trop injuste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par | |
| |
|
| |
| premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par | |
|