Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ça y est, je crois que je deviens accroc

Aller en bas 
+9
El Bretón Andaluz
Praetorian
rem.44
Kirigol
esspic
Chewbacca
bbalex
Richpa
Arpheus
13 participants
AuteurMessage
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:48

Bonjour, je m'appelle Arpheus, et je deviens accroc au CC.

le Club : *Bonjour Arpheus !*

Je ne me rase pas tous les jours ; quand j'en étais encore au jetable, je me rasais une fois par semaine, le weekend en général, voir une fois de plus la moustache en milieu de semaine. J'ai le poil qui ne repousse pas vite et ça me suffisait.

Là, ça fait deux semaines que je me rase au CC. C'est loin d'être parfait comme résultat, mais j'y prend de plus en plus de plaisir. Je me rase désormais le vendredi matin (pour être net le weekend) et le dimanche soir (pour être net la semaine). Et là on est mardi, je passe ma main sur mes joues... rah faut que j'y mette un coup de lame ! Et bien entendu, j'arrête pas de surveiller les petites annonces du forum et ebay au cas où j'aurais un coup de coeur féroce...

C'est grave docteur ? Twisted Evil

On ne met pas assez les gens en garde sur ce genre de choses ici, c'est... c'est criminel !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:52

Aucune chance d'en réchapper, tu as les 2 pieds dedans , je crois bien clown çà ne guérit pas , mais çà ne fait pas mourir , bien au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:54

moi aussi j'ai les 2 pieds dedans... clown
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:55

C'est bien ce que je pensais, les symptômes avant-coureurs sont si évidents que ça ? C'est sûr, aucune chance de rémission ?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:27

Arpheus a écrit:
C'est bien ce que je pensais, les symptômes avant-coureurs sont si évidents que ça ? C'est sûr, aucune chance de rémission ?? biggrin

Heureusement, je ne crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:38

Bonjour Arpheus et bienvenue parmi nous, tu verras, même si certains sont un peu rudes, on est très bien accueilli chez les PA* lol

















*Pogonotomes Anonymes" tinostar

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:41

Chewbacca a écrit:
Bonjour Arpheus et bienvenue parmi nous, tu verras, même si certains sont un peu rudes, on est très bien accueilli chez les PA* lol

*Pogonotomes Anonymes" tinostar

ceux qui sont "un peu rudes" sont des passionnés, pas des vilains-méchants
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:42

Tu verras, il y a des moments où tu crois que tu vas arriver à décrocher, mais tu replonges systématiquement... rien à faire !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:37

Ah le SAC... Shocked Smile Sad No cyclops Rolling Eyes Twisted Evil Embarassed What a Face Wink pirat clown :bom: study bounce
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:49

Bah ouais, c' est foutu .
Les signes sont clairs : consultation du forum plusieurs fois par jour, détour systématique vers la rubrique "petites annonces" ...

La prochaine étape : tu vas commencer à regarder ton CC de travers, en te disant qu' une lame plus large, plus (ou moins) évidée raserait mieux, ou qu' une forme de nez différente, ce serait original, etc ...

Twisted Evil
pirat

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:01

Citation :
Bah ouais, c' est foutu .
Les signes sont clairs : consultation du forum plusieurs fois par jour, détour systématique vers la rubrique "petites annonces" ...

La prochaine étape : tu vas commencer à regarder ton CC de travers, en te disant qu' une lame plus large, plus (ou moins) évidée raserait mieux, ou qu' une forme de nez différente, ce serait original, etc ...

Oh p..... je suis dedans aussi. Miséricorde. No biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:51

Arpheus a écrit:
C'est grave docteur ? Twisted Evil
Tant que tu n'e te rases pas la plante des pieds matin midi et soir, c'est pas trop grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:24

Si je puis me permettre un conseil. N'achètes pas une autre lame où tu vas tomber dans une spirale.

Mon histoire personnelle : J'avais une lame et tout allait bien avant que je retrouve le CC du grand-père, un solingen 4/8. Je l'ai restoré et j'ai aimé.
Puis je me suis mis à aller sur ebay et j'ai acheté un frameback pour voir. même punition.
Puis j'ai acheté un petit solingen magnetstahl ski avec des chasses pourris... Exprès pour avoir l'occasion d'en faire moi-même.
J'ai transpiré et poncé mais j'aime toujours.

Un pote m'a filé 3 vieux CC mais je cherche quand même une grosse lame pour voir. Ainsi qu'un rasoir anglais mais sans nez rond.
Et je ne rate plus les vide-greniers quand il y en a un prêt de chez moi !

Là je me rends compte que ça devient du vice. C'est un peu comme le sexe ce truc lol!




Revenir en haut Aller en bas
Volpone




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:37

Aaaah les vides-greniers. Ca c'est bien. On cherche des CC et on ramène une boîte/outil/bijou/tout-sauf-un-CC.

Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:38

Bah faut pas se déplacer pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:41

le soucis du SAC, c'est surtout la taille de la sallle de bain.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:49

Et de la barbe qui ne pousse pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:07

Pfiou, j'ai eu peur ^^

Aaaah les brocantes, j'étais déjà accroc avant même d'y chercher des rasoirs. Mais du coup je vais retourner là où j'ai mes petites habitudes avec un regard différent.

Et ma chère et tendre épouse reste à mes côtés pour tempérer mes lubies hé hé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:16

C'est trop tard et pour les SAC c'est biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:21

Aaaaaah j'ai eu ma dose biggrin

J'ai tenu une journée, ce soir c'était juste pas possible avec le stress au boulot...

Bons dieux que ça fait du bien de se détendre. Même la petite coupure à la commissure des lèvres c'est presque du bonheur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, je crois que je deviens accroc Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je crois que je deviens accroc   ça y est, je crois que je deviens accroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, je crois que je deviens accroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que le BL m'a guéri..................
» Petit accroc sur le fil
» Je crois que le SAC me guette...
» J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!
» J'y crois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: