cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Ven 19 Avr 2013 - 8:54 | |
| Merci pour la précision bryan |
|
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Jeu 30 Mai 2013 - 0:13 | |
| Je découvre ce type de lame , et suis vraiment admiratif du travail effectué Moi qui aime ce qui brille , je me surprends à apprécier ce style plus brut Phil |
|
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Mar 2 Juil 2013 - 12:15 | |
| salut , j'ai posté en face , je poste le meme message ici aussi : - Citation :
- un petit message , que je post a contre coeur , mais bon , de temps en temps , il y a des choix a faire .....
je vais faire un petit break avec les rasoirs , je manque de temps , travail trop vite et je me suis fais déborder , je traine ca comme un boulet depuis trop longtemps . un petit break s'impose . je vais bien sur honorer les commandes en route .
je vais continuer d'intervenir de temps en temps sur les sujets techniques par contre , et vous faire passer l'idée que vous bougez les carbures de je ne sais pas quoi avec votre strop
voilou.
a tres vite
bryan |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Mar 2 Juil 2013 - 20:10 | |
| Prends du temps pour toi, et surtout, ne laisse pas partir l'envie ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Mar 7 Jan 2014 - 8:37 | |
| reprise tranquille .... shiro #1 sur vieux fer . 50mm de long , 21 de haut et 4,2 au dos . les photos ne sont pas terrible hein , j'en referais si le soleil veux bien montrer le bout de son nez ... |
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made Mar 7 Jan 2014 - 10:26 | |
| Autant le kami' claque méchamment! Autant les pierres en dessous aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes kamisoris home-made | |
| |
|