Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai la peau très sensible....

Aller en bas 
+11
kr0ots
Document02
SmoothSmooth
Dromadaire
Jeanfy
rem.44
I_Phil_Good
Calimero
nounounounou
jo
Valentin75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

J'ai la peau très sensible.... Empty
MessageSujet: J'ai la peau très sensible....   J'ai la peau très sensible.... Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:12

....oui sensible! Embarassed

J'ai commencé à me raser au CC il y a presque 3 mois, donc je suis un débutant très motivé et perfectionniste (suffit de demander à ma femme, BBS partiel à chaque fois et quelques vrai BBS de temps en temps cheers )

Mais ne crions pas victoire de suite!!!!

En effet, si un BBS est atteint (le grââââââle du CC), il peut être atteint sans douleur, mais il peut être atteint dans le sang et la douleur Twisted Evil !!!!

- J'ai un CC Dovo (acheté neuf....oui je sais...pô bien, mais au moins je l'ai préparé avec mes petites mimines), il est shave ready (il coupe les poils du bras en les survolant très légèrement, les poils sautent, TDC ok et il est très doux sur la peau.