Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 possesseurs des barbes dures et très dures!

Aller en bas 
+20
borel
guitaremike
Ollonum
KaraKoup1
asa
G
arkos
erjdecharente
Chewbacca
Ju
choubbi
Tekila
Gringo
rem.44
gounthar
HAIRMEN
Richpa
Draleg
ghoz
mihai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:21

Même pas, poil crépu, mais c\'est tout ...

Et c\'est sûr, c\'est facile de dire faut pas s\'énerver et tout, mais qu\'on vienne pas me dire que c\'est dans ma tête. Parce qu\'à ma place, vous savez pas comment vous réagiriez, ça serait peut être même pire que moi, alors svp, ne jugez pas. Et surtout, ne niez pas en disant que c\'est sûrement pas aussi grave.
Parce que les problèmes ont souvent l\'air minimes ... Tant qu\'ils sont chez les autres !

Si je prends la peine d\'en parler sur un fprum, déjà que ça me gêne, en plus j\'étale toute ma peine ici et c\'est pas fait pour ça, c\'est vraiment que ça me pourrit la vie, et que je ne conçois pas ma vie avec ce souci.


Dernière édition par Gringo le Mer 28 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:27

Donc en gros tu es blanc avec des poils d'africain Laughing
Essayes peut-être de te renseigner dans un institut ou chez un dermato pour le laser.

En tout cas après tout ce qui a été dit je ne vois plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:30

Avec la confiance que j'ai en ces charlatans, ils vont encore me trimballer à gauche et à droite, et me faire croire la lune ...

Arf, je suis désolé les mecs, mais je suis à bout là, je vois pas ce qui peut me sortir de là, j'y crois plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:44

Je comprend que tu sois méfiant aux vus de tes relations passées avec eux. Mais si ça ce trouve tu vas passer à côté de la solution miracle.
Tu es fatigué d'avoir des espérences qui tombent à l'eau à chaques nouvelles méthodes, mais n'es-tu pas là pour justement en trouver une nouvelle qui peut résoudre ton problème ?

Ta peau et son système pilleux sont comme une énigme, et c'est en essayant plusieurs méthodes que tu arriveras à la résoudre.

Les méthodes que tu as essayées jusque là n'ont rien donné de satisfaisant, il est temps d'essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:58

Non mais attends, j'ai dû oublier de dire que j'avais déjà fait 2 épilations laser, sur les joues et le cou ( là ou j'ai les problèmes en gros, marrant ça !!!!!!!! Mad Mad Evil or Very Mad )
Soit disant ça affinerait le poil, qui pousserait sans poser de problème ...

Ouais, bin ça m'a laissé des trous sur les joues, des zones sans poils.
Pour le reste, toujours autant de problèmes qu'avant ...

Alors du coup, il va me dire quoi cette fois-ci ?
" Ah, bin alors dans votre cas il va falloir supprimer tous les poils ! " ???

En plus ça fait mal cette connerie ... Tu restes rouge pendant de longs jours ( Mais bon, de toute façon, ça ou les boutons, j'ai l'habitude de me cacher alors ça changera pas grand chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:05

J'ai du mal à comprendre là scratch ton épilation faite au laser ne concernait pas toute ta barbe ?
Et quand tu n'avais plus de poils aux endroits traités tu avais toujours des boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:07

Gringo a écrit:
G,

J'ai bien dit déjà que j'avais le tour des dermatos. J'en ai quand même vu 3, dont un en milieu hospitalier, il serait temps de penser à autre chose je pense. J'en ai marre d'y laisser mon pognon, mon temps et mes illusions dans des médecins qui le reconnaissent eux-mêmes : Ils ne peuvent pas faire grand chose.

La seule solution serait de supprimer tout poil de barbe : Le laser.

Au prix de la séance, et au mal que ça doit faire, non merci !

Pourtant apparement vu ce que tu as dis plus tôt, tu ne connaissais pas le laser Rolling Eyes c'est d'ailleurs pour cela que je t'avais laisser le commentaire de la dérmato !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:11

Il voulait pas qu'on fasse moustache et bouc = trop sensible
Quand tu vois la douleur que ça fait ailleurs d'ailleurs, tu te dis que pour UNE FOIS, c'était pas une mauvaise idée.

Oui, c'est vrai effectivement, on aurait pu comprendre que je ne connaissais pas. Mais je connais, la preuve.
Je disais ça dans le sens : La douleur que ça fait
Car t'es obligé de déguster, et encore il avait pas mis le paquet, car je douillais trop.
D'ailleurs je me souviens que quand je lui avais dit que j'étais rasé du matin ( contresens avec un mach3 ) il avait fait une sale tête ...

Réconfortant, n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:16

Tu as fais ça il y a combien de temps, les techniques et le matériel ont peut-être changés depuis.

Je ne peux t'aider plus :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:19

Y'a même pas un an !

Alors laisser tout mon pognon jusqu'à plus avoir de poils, ça va aller quoi ...

Tu comprends pourquoi je dis que tout espoir est perdu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:04

Et tous ces boutons sortis dans le cou dans la nuit, c'est pas fort ça aussi ?

Si si, moi je trouve, on devrait me décerner la palme de la barbe jamais vue
La plus dure, la plus parallèle à la peau, la plus incarnée, la plus noire, la plus POURRIE !!
Et combien de temps ça va encore mettre pour retrouver un cou normal ?? Oh allez, une semaine ... Minimum.

Je pète un boulard. Y'a des chances pour que ça soit mon dernier message, trop, c'est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:25

Si, et je dis bien si, tu comptes retourner vers un dermato, y'a un truc super important, auquel tu as peut-être déjà pensé:
demander conseil à plein de nanas! Si y'a quelqu'un qui sait qui est bon dermato et qui est nase, y'a des chances que ça soit une nana.
Perso je suis allé 2 fois dans ma vie chez la dermato, conseillée par ma mère, et, comme ma mère me le disait, c'est quelqu'un de très bien qui connait bien son boulot.
Tout le monde ne fait pas son boulot avec autant de talent, renseigne-toi sur les dermatos chez qui tu as déjà laissé de l'argent, si c'est pas déjà fait. Si ce sont des bouchers notoires, c'est peut-être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:41

Justement, celui du laser il a plutot bonne réputation ... J'en avais même vue une, en milieu hospitalier ...

Non, y'a plus de solution, la messe est dite. Je vois pas comment je peux m'en sortir vu qu'apparemment c'est des poils incarnés. Et que j'ai déjà fait tous les trucs habituels pour ça, sans succès.

La seule solution, ça serait de laisser pousser totalement ma barbe, donc changer de métier. Chose que je n'envisage pas.
Alors je vais essayer de tenir nerveusement ( ça va être très dur ) jusqu'à ce que je craque, et que j'en tire les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:39

Suspect Suspect

Tes propos sont limites inquiétants... on dirait que pour des poils et des boutons, tu serais limite capable de sauter d'un immeuble, il ne faut pas pousser.... tu as l'air d'avoir un soucis "personnel" sur ton visage, et le regard des autres = > psy.

Je vais pas être très objectif, car j'ai déjà essayer de t'aider, comme les collègues, mais toutes les solutions/aides qu'on t'apportent, tu les as déjà essayées et sont sans succès.

Je ne vois plus de solution, mais il ne faut pas oublier que tu es relativement jeune, et que les boutons, c'est pas la mort, ça va partir, et puis c'est tout.

Quant à ton métier et la barbe, je ne peux pas t'aider, mais essaye d'expliquer ton problème à un gradé.. qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:05

Ju a écrit:
:
Quant à ton métier et la barbe, je ne peux pas t'aider, mais essaye d'expliquer ton problème à un gradé.. qui sait ?

c'est pas faux, je ne sais pas quel est ton metier, mais la solution peut passer par une barbe tondue court.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:58

Je suis dans un corps de l'armée ( Gendarmerie, mais je dirais pas quoi exactement par sécurité )
donc pas moyen d'avoir une barbe, même courte. J'en ai jamais vu autour de moi, et je tiens, de toute façon, pas à être l'exception.

Sinon pour les conseils que vous m'avez donnés, hélas ils étaient bons, mais voilà ... Je ne sais même pas pourquoi ma peau sort ces boutons là en fait, alors pour trouver une solution quand on connait pas la cause ... C'est super facile !
J'ai 3 ou 4 boutons rouges, pas gros, localisés sur une partie spécifique du cou. Alors que le jour d'avant, je ne me suis pas rasé ... Alors pour y comprendre quelque chose, c'est moyen. C'est à y perdre son latin. Ma peau, à deux traitements identiques, réagit jamais de la même manière, alors comment savoir ...
Et je me mets à votre place, vous devez vous dire " purée mais c'est un sacré cas celui-là "
Et oui, tellement un cas que j'ai jamais trouvé d'où ça venait ...
J'ai le poil tellement couché sur la peau que parfois il doit y en avoir des petits qu'on voit pas qui sortent pas, ou qui ont du mal à sortir ... Ma foi j'en sais rien du tout, et ça me gonfle j'en ai un peu marre de faire des plans sur la comète, je veux juste avoir une barbe normale. Pas un fil de fer inrasable et des guirlandes de Noel sur le visage ...

Tout ce que je peux dire quand je regarde les poils de mon visage, c'est qu'ils sont piquants et drus, ( sur le corps ils sont frisés ) mais j'ai pas l'impression qu'ils frisent sur le visage. J'ai souvent des petites peaux mortes ( gaines blanches qui entourent certains poils lorsqu'ils poussent ) et c'est très visible quand je laisse pousser au moins 2j. Et le poil est incliné, je sais pas si ma peau est épaisse, mais j'ai l'impression qu'elle est "translucide", comme si on voyait le poil à travers, brillante ... Je sais pas comment le décrire, mais c'est très caractéristique.
J'ai déjà observé ça chez mes collègues, eux, la peau est nette, les poils font des petits points, mais c'est mat !
Chez moi, ça brille, et les poils ne font pas des points, mais des traits ...
Enfin laissez tomber j'arriverai pas à décrire mieux.

J'ai pris rdv chez le dermato du laser pour le 11 / 02 au matin.
Je n'attends plus rien de personne de toute façon, encore moins des médecins. Mais on verra bien ... Ma foi, au moins j'aurais tenté jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:46

Mais attend, tu veux tout enlever au laser ?

La barbe, c'est quand même un des signes de masculinité !

C'est juste pour ton taff que tu veux faire ça ? Qui te dit que plus tard tu ne voudra pas laisser pousser un peu ? Et faire le Père Noel quand tu auras des petits enfants ? lol!

Tu imagines toi, notre cher petit Papa Noel sans barbe ? => santa
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:38

Ju a écrit:
La barbe, c'est quand même un des signes de masculinité !

Donc, si je comprend bien, chez les Amérindiens, il n'y avait que des femmes Shocked

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:46

Et puis le laser, c'est pas définitif les amis ...
Ca ne dure qu'un ou deux ans ... après faut recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:48

Et le dépeautage, ça serait peut-être la solution?

Cherchez pas, je suis déja parti Embarassed

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:09

Non Chewbie, il n'y a pas que des femmes, je vais rectifier :

Mon point de vue est que la barbe, ou la pilosité chez l'homme, est un signe de masculinité.

Je ne dis pas que ceux qui n'en ont pas sont des femmes, vu que c'est dû à leur génétique.

Voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:12

Alors la! Si tu as deja des problemes de peau au rasage........ LE LASER!??!? Shocked

Bonne chance l'Ami! :| Shocked :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:53

Bin non je pense pas que ça soit la bonne solution le laser, mais bon, tellement soulé que tu sais, j'y pense !!

Sinon, bin toujours des boutons ... Et même 2 sur la joue gauche, et oui ...
J'y vois toujours pas de poils à l'intérieur moi ... Ca fait un petit truc rouge, comme si c'était légèrement sous la peau, à la base du poil, un peu sensible quand on appuie dessus. J'aimerais juste savoir si c'est des poils qui ont du mal à sortir ou non.

Sur des forums de gonzesses, elles disent qu'elles voient quand y'a un poil qui pousse mal. Mais dans la barbe, y'en a tellement de poils, que franchement tu peux pas le voir. Et une fois que le bouton est là, va savoir si y'a un poil en dessous ou non. Moi perso, je sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:22

manifestement tu as une peau grasse !
si ça brille, c'est gras, crois moi.
alors pour toi, c'est savon d'alep matin midi et soir, et pas de chocolat, ni de gateau plein de gras,
crois moi c'est pas des conxxxes.
Et puis tu vas abandonner l'epilation lazer, et tu vas en institu de faire des seances de peeling.
Oui, ça vas t'arracher la geule!, et tu vas pleurer comme un gamin, mais tu vas aussi enlever toutes les peau mortes et autre petites saloperies que tu as de collé sur ta trombine.
A mon avis il te faut bien trois seances avant de te faire à ce traitement.
A raison d'une fois par semaine.
je ne suis pas toubib, ni dermato, mais moi , à la lumiere de tes post,
C'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2009

possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:07

Salut erjdecharente.

A vrai dire, il n'y a que la zone de barbe qui soit un peu grasse. Ailleurs, je dirais pas que c'est gras. D'ailleurs j'ai pas de boutons autres que dans cette zone-là.

Le dernier pain d'Alep que j'avais acheté, je l'utilisais matin et soir et il me desséchait la peau ( Pourtant, le seul nettoyant que je supportais au départ ). Et il avait quand même 40% d'huile de baies de laurier ...

Pour ce que tu parles, concernant le peeling, j'ai lu d'excellents avis à propos du savon noir et du gant de kessa. Ce sont des produits que j'ai découverts lors d'un voyage au Maroc, où, après le hammam, ils t'enduisent de savon noir, le laissent agir quelques minutes avant de frotter vigoureusement au gant.
Parait-il que c'est excellent comme exfoliation, tout en étant doux. Les femmes ne jurent que par ça pour les poils incarnés qu'elles ont sur les jambes.

Parce que ce truc de peeling là, tu m'en parles parce que tu penses que l'exfoliation, c'est ce qu'il me faut. Je me trompe ?
Et moi, peeling, ça me fait peur, surtout quand tu me dis ça :

Citation :
Oui, ça vas t'arracher la geule!, et tu vas pleurer comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: possesseurs des barbes dures et très dures!   possesseurs des barbes dures et très dures! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possesseurs des barbes dures et très dures!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbes dures / barbes fragiles...
» Avis au possesseurs de scuttles ?
» Du très très vieux (XVII- début XVIII) EXTRA ORDINAIRE
» Très, mais alors TRES gros hors sujet !
» a tous les possesseurs de dovo bismarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: