Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau format d'émission

Aller en bas 
+21
Léna
blacksheep78
Quintusth
Jeanfy
johweb
e-zi
Gtidanny
merlin78
HAIRMEN
nikro'magnon
Elrond
Cabarfeidh
Guyom
Mmoas
roningris
vincen46
elderwan
Thaeris
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Fab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:38

Cabarfeidh a écrit:

Aux filles du Crazy, je préfère une seule, en peignoir...
et tu as raison, le principal, c'est le contenu! pig

le contenu sous le peignoir? boulet

me cherchez pas je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:39

Mais bien sur, sous le peignoir. Rolling Eyes
Pas la mousse dans le fond du lavabo! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:56

Nouveau format d'émission - Page 2 421259 Nouveau format d'émission - Page 2 421259 Nouveau format d'émission - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:17

Et il sait de quoi il parle ! Very Happy

Le père de sa filleule ne s'en est toujours pas remis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:38

Et voilà la bête, j'espère qu'elle vous plaira  Wink



Edit : J'ajoute que la douceur du rasoir était vraiment très agréable. Merci Cabarfeidh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:54

Opening et ending maintenant c'est de plus en plus pro Razz et meme un titre le soap show !
Par contre je preferai le point de vue de la precedente, la tu regarde pas la camera quand tu parles c'est bizarre.

Info interessante sur le savon mais j'avais deja lu le sujet le concernant donc peu de surprise.

Si tu continue comme ca il faudrait creer un topic qui rassemble les videos avec un index et tout et tout.

Sinon chose qui n'a rien a voir suis je le seul a te trouver un petit coté à la Orlando Bloom. Mets nous la musique de pirate des caraibes pour la prochaine video biggrin

Et si tu as l'occasion de tester celui de la savonnerie des collines ton avis m'interesse, il est un peu plus simple dans sa compo, je ne sais pas s'il y'a des saloperies dedans, et il differe dans son esprit, puisqu'il n'a pas de miel mais de l'huile d'argan.

Bref, continue c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:08

Merci ^^

J'ai vraiment pâli en voyant le tournage de base, mais il était trop tard.
Peut-être qu'avec une installation adéquat et une GoPro ce genre de cadre pourrait passer, mais là ce n'est clairement pas la joie.
Pour vous donner une idée, l'iPhone était coincé entre trois barreaux du sèche serviettes de ma salle de bain et... une boîte de coton-tiges à l'arrière clown

J'essaye d'être ingénieux mais je crois qu'un jour j'investirai. Ça pourra aussi me servir pour d'autres activités.

La savonnerie des collines, c'est noté ! Je vais passer commande aujourd'hui, à moins que quelqu'un sur le forum en possède et qu'il s'en soit lassé (auquel cas j'achète Wink ).

Je vais continuer comme ça pour au moins 20 vidéos, ce qui représente le nombre de savons que je possède actuellement. Si vous avez des suggestions de savons originaux, connus ou méconnus (ceux-ci m'intéressent particulièrement), n'hésitez pas.

Il y a aussi pas mal de choses que j'aimerais tester outre atlantique, mais c'est une horreur en frais de port. Si je devais commander les 10 savons dont j'ai besoin, j'en aurais pour plus cher qu'un Kanayama 80k...

Merci pour ton retour Elrond, comme d'habitude je m'efforcerai de faire mieux la prochaine fois =]

Edit : On me dit de temps en temps que je ressemble à un acteur mais je ne parviens jamais à retrouver son nom... Peu importe, si je trouve une musique de PdC dont je peux acheter les droits, ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:33

Pour l'iphone tu as pensé au support voiture ventousé sur le miroir ?

Genre ca : CLIC CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:19

Oui, j'en ai même testé plusieurs.
Le souci rencontré est que l'appareil est trop proche de moi et qu'on ne voit... plus rien.

J'ai pu trouver des vidéos de rasage utilisant le miroir (un peu comme j'ai fait dans la deuxième vidéo) mais ils ont probablement un système bien plus adapté qu'un chauffe serviettes Laughing  Et plusieurs miroirs aussi.

Je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais... trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:09

Qu'en as-tu pensé cher ami ?

Pas de vernis social entre nous, tu peux lâcher la bête tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:18

Elrond a écrit:
Pour l'iphone tu as pensé au support voiture ventousé sur le miroir ?

Genre ca : CLIC CLIC

1,99€ c'est hyper cher affraid en plus ils précisent "the cellphone is not included" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:31

Fab a écrit:
Qu'en as-tu pensé cher ami ?

Pas de vernis social entre nous, tu peux lâcher la bête tinostar

J'en ai pensé beaucoup de bien, à mon avis tu aurais pu faire plus court, en travaillant mieux ton texte à l'avance, afin d'éviter les redites, très nombreuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:41

Incroyablement nombreuses Rolling Eyes

Je n'écris rien à l'avance, par contre j'ai taché de me renseigner au mieux.
La prochaine fois j'essayerai de me faire un plan =p
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:47

Petite question :

Que préférez vous ? La présentation de produits relativement connus (tels que les HTGAM) ou plutôt des produits de rasage qui n'ont pas encore été évoqués sur le forum ?

Je dois faire un choix drastique et parfaitement financier entre les LA shaving soaps, les HTGAM et les nouveaux Tiki Shave Soaps vendus sur le même site ^^ (à moins bien sûr qu'un membre accepte de me vendre un chocolat bourbon et un pumpkinpie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:04

Tester les blockbuster a pas un gros interet je trouve on trouve deja bcp d'infos a leur sujet, alors que les petites pepites, les savons artisanaux, bio, etc... C'est plus sympa et ca fait marcher le commerce des petits artisans francais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:12

Je suis plutôt d'accord avec ça.
Il y aura deux vidéos cette semaine, au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:14

tu commandes sur quelle site aux US?

Parce que y'a quelques savons qui sont semble-t-il interessant dont je n'ai vu aucune mention sur le 3C
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:33

Je commande toujours chez l'artisan. Pour le coup c'est ici que j'ai passé une commande de quatre savons à barbe.

Ce serait génial de pouvoir tester tous les savons artisanaux américains et canadiens. Un cousin m'en parle continuellement mais à moins de les faire venir dans la valise de quelqu'un, il faudrait que je me déplace là-bas pour rentabiliser tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:05

Ecoute ca peut peut-etre s'arranger! Je dois rentrer en fin d'annee, bon j'ai tout mon bordel a deplacer mais je peux si tu veux amener quelques savons.

il y a 3 savons que j'ai en tete actuellement que je n'ai pas vu sur le forum. Il s'agit de la gamme "Maggard razor shaving soap" , razorock xXx et de King R. Emporium (collaboration avec HTGM)

J'ai des samples des Maggards (sauf le dernier sorti) mais pas encore eu le temps de les tester :spamafot: ben faut dire j'ai tester le choco-bourbon, le beach et le pumpkin pie ces dernieres semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:30

My god mais c'est vrai que tu es outre-atlantique ! Shocked  Razz  drunken  cheers  bave

Bon bon bon... là j'ai pas trop la trésorerie mais selon la date à laquelle tu rentres, je veux bien te faire un virement pour quelques kg de savons boulet

Ce sera mon cadeau de Noël tiens ! santa
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:39

lol!
Je rentre fin decembre, je ne sais pas qd exactement mais en gros juste avant noel ou entre noel et l'an.
Apres charge pas trop la mule en savon sinon je risque de me faire fesser par les hotesses d'air France parce que je depasse le poids max drunken
ce que je peux faire aussi c'est sauver ( qui a dit willy? Suspect ) une partie des echantillons pour te les envoyer qd je serai de retour? Je te fais une photo et t'envoie ca en MP ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:42

Si ça ne t'embête pas, c'est super merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:45

ben si je te le propose c'est que ca me derange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:47

Paaaaaaarfait, du coup avec un beau sourire tu devrais pouvoir faire passer les 2-3kg du père Noël whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau format d'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format d'émission
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de rapatrier des photos (format png) ??!!
» TuttoItaliaOnline
» coffre au trésor..... du nouveau et du re-nouveau (19/03/09)
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» Nouveau venu, nouveau poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: