Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau format d'émission

Aller en bas 
+21
Léna
blacksheep78
Quintusth
Jeanfy
johweb
e-zi
Gtidanny
merlin78
HAIRMEN
nikro'magnon
Elrond
Cabarfeidh
Guyom
Mmoas
roningris
vincen46
elderwan
Thaeris
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Fab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:00

Fab a écrit:
Paaaaaaarfait, du coup avec un beau sourire tu devrais pouvoir faire passer les 2-3kg du père Noël whistle

Parce que c'est toi, je vais faire un effort et donner de ma personne aupres de l'hotesse! Je vais surement devoir lui laisser mon numero de tel et payer en nature... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:07

Nouveau format d'émission - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:11

Salut Fab!

Je suis un poil à la bourre, je vais te donner mon avis sur cette dernière vidéo (pour ne pas être influencer, je n'ai pas encore lu les commentaires des autres Wink ) je rajouterais quelque-chose ensuite si besoin est Wink

La vidéo est bien mieux présentée au niveau du produit, que la précédente, on sent que tu t'es plus "investi" dans le produit à présenter. Le rasage accéléré, très bien, perso, ça m'évite d'avancer ce passage car au final, ce n'est pas ce qu'on attend de tes vidéos, c'est donc très bien de passer ce moment, et ça rend la vidéo plus dynamique cheers

Les points à corriger:

- Attention à l'angle de vue, l'idée est pas mauvaise comme tu l'as fait, il faudrait améliorer un peu avec un trépied ou un truc dans le genre. Si tu veux montrer les produits en gros plan, fais une photo du conditionnement que tu peux insérer à la fin de la vidéo dans le générique où tu fais le récapitulatif Smile

- La date, de dimanche ou autre, on s'en tape  What a Face dis juste: "aujourd'hui, on va tester tel produit et patati patata.....".

- Et pour faire mon gros chiant, ce serait bien qu'on ne voit pas tout tes produits dans la salle de bain Smile (genre les gels douche, shampoing etc...) . Ne voir juste ce que tu vas utiliser pour le test, bref, que ce soit rangé (j'ai pas dit que c'était le bordel hein  biggrin ) , que ce soit neutre quoi Smile (d'autant que ta salle de bain s'y prête super bien! cheers )

- Et ce qui pourrait êre super sympa aussi, si tu donne envie aux gens (comme moi par exemple) de découvrir ce produit, c'est d'insérer une "étiquette" à la fin de la vidéo pour donner un lien à cliquer directement depuis la vidéo (je sais que ça se fait sur youtube, mais je sais pas comment par contre Wink ) edit: sur ta page Youtube dans la description, c'est très bien fait, mais une étiquette insérée apporterait un plus Smile

Bref, c'est des détails, mais si je suis pas assez clair dans mes explications, hésites pas à me MP je développerais plus sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Nouveau format d'émission - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par Misanthrope le Mer 15 Oct 2014 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:21

Fab a écrit:
Oui, j'en ai même testé plusieurs.
Le souci rencontré est que l'appareil est trop proche de moi et qu'on ne voit... plus rien.

J'ai pu trouver des vidéos de rasage utilisant le miroir (un peu comme j'ai fait dans la deuxième vidéo) mais ils ont probablement un système bien plus adapté qu'un chauffe serviettes Laughing  Et plusieurs miroirs aussi.

Je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver, je vais... trouver Twisted Evil

Tu as regarder ce genre de trépied articulé?

Nouveau format d'émission - Page 3 1337762751228

Nouveau format d'émission - Page 3 Xsstories-spider-tripod-4

Fab a écrit:
Petite question :

Que préférez vous ? La présentation de produits relativement connus (tels que les HTGAM) ou plutôt des produits de rasage qui n'ont pas encore été évoqués sur le forum ?

Je dois faire un choix drastique et parfaitement financier entre les LA shaving soaps, les HTGAM et les nouveaux Tiki Shave Soaps vendus sur le même site ^^  (à moins bien sûr qu'un membre accepte de me vendre un chocolat bourbon et un pumpkinpie Razz )

Teste ce que tu as envie! L'important, c'est de te faire plaisir, le reste on s'en fout, et justement, ça peux te permettre d'avoir encore plus de bases de références pour comparer les produits Wink
Ce que tu peux éventuellement faire aussi, c'est d'acheter un produit pour le tester et le revendre en "occasion" pour réduire tes frais, voir même demander à des membres de t'envoyer des échantillons de savons que tu as envie de tester, même si je te l'accorde, tu ne pourrais pas parler du conditionnement du produit, qui est un détail important dans l'achat (remarque, le membre t'envoyant l'échantillon peut te donner son avis sur le conditionnement Wink ).

Fab a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec ça.
Il y aura deux vidéos cette semaine, au fait Wink

Personnellement, je dirais qu'un vidéo par semaine maximum ça suffit, au delà, je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est à "essoufler" ton émission rapidement...... Je dirais même, qu'une vidéo tout les 15 jours c'est mieux. Ca te permet de tester le produit avant, de mieux le connaître et de mieux préparer ta vidéo pour éviter de te répéter parfois comme l'a dit Cabarfeidh sage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:19

assez d'accord avec Misanthrope: espace tes vidéos. Le trop est l'ennemi du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:22

Misanthrope a écrit:
Personnellement, je dirais qu'un vidéo par semaine maximum ça suffit, au delà, je ne pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est à "essoufler" ton émission rapidement...... Je dirais même, qu'une vidéo tout les 15 jours c'est mieux. Ca te permet de tester le produit avant, de mieux le connaître et de mieux préparer ta vidéo pour éviter de te répéter parfois comme l'a dit Cabarfeidh sage

Je dirai même qu'une vidéo tous les 7 ou 15 jours te permettrai de préenregistrer une vidéo quand tu peux et tu ne la mets en ligne qu'à date fixe, histoire d'avoir du stock en cas de soucis de tournage (ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:54

Tout est dit Very Happy
Je prends note, c'est important.

Les trépieds articulés que j'ai trouvé ne s'adaptent pas à un iphone. Si rien ne va je fabriquerai quelque chose d'adapté.

Concernant les produits, tout me fait envie. Je compte aussi bien présenter les bouses que les produits extra en fait What a Face  
La question qui se posera probablement sera le choix des produits à acheter en premier. Pour le coup j'ai commandé la gamme LA Shaving Soap Co. à la place des HTGAM. Il y a plus de chances de trouver ces derniers sur le forum un de ces jours.

J'aime beaucoup l'idée de jouer avec le ou les miroirs, par contre on est d'accord : l'angle de vue est à chier No  Il me faut vraiment quelque chose de stable. Je pourrais parvenir à l'orienter différemment mais le téléphone ne serait jamais exactement positionné de la même manière et c'est un souci (pour moi en tout cas ^^).
J'va trouver vindiou ! sage

Pour la salle de bain je l'ai fait exprès whistle   Un moment je me suis demandé si ça ne ferait pas aseptisé de ne mettre que le matos nécessaire... et en fait ce serait bien mieux sans tout ce fatras ^^
La salle de bain sera immaculée pour chaque prochaine vidéo.

Je tâcherai également de coller un lien directement dans la vidéo. Le plus difficile sera probablement de le rendre esthétique flower
Et puis évidemment, bosser sur le texte (qui n'existe même pas). Je me ferai un plan, comme en école de journalisme. Ça ne peut pas faire de mal.

Concernant les parutions, vous avez certainement raison. J'y ai réfléchi et effectivement l'idée de Nikro colle tout à fait avec quelque chose que j'ai vu dans une playlist de PewDiePie. Il est clairement possible de les publier en "Privé" et de les rendre publiques à une date précise. Ça permettra de créer une routine assez intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:55

salut fab, hello moi j ai trouver ca tres bien et les ptits conseil sur la savonnerie du moulin avec l ap rasage au lait d anesse Shocked Shocked je vais aller voir ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:31

Ravi que la chronique soit utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:24

Le Soap Show #2 est dans la boite ! Ce fut long, mais ça arrive Wink

Plus que le montage et l'upload avant de vous présenter ce nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:59

cheers je trepigne d'impatience jump
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 3:58

Weleda cette fois-ci. J'aurais voulu tester le savon des collines mais il y a visiblement un gros souci sur ma commande No

Je n'ai rien fait à contre coeur, l'armoire étant pleine ce n'est que loisir de faire son choix Very Happy Ce test vient achever un peu plus d'une semaine de rasages avec cette crème, je vous laisserai découvrir le résultat en vidéo.

Pour l'anecdote, il m'est encore arrivé une montagne d'emm*rdes au tournage ce qui explique partiellement les coupures Rolling Eyes

Comme il serait indécent de faire une vidéo sans âme, celle-ci est dédiée à esspic. Tout le monde comprendra je pense Very Happy
Je me suis bien marré au montage, notamment pour le son.

Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:41

C'est long! combat

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Nouveau format d'émission - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:54

Misantroll biggrin

Tu n'auras qu'à le retenir sur sa paye va snob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:01



Pour esspic hihi
Revenir en haut Aller en bas
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:03

Merci encore. très bonne vidéo et surtout de précieux conseils .
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:29

Merci pour ce test, vivement les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:55

Le prochain test sera probablement decalé, comme j'assisterai à la convention d'automne dimanche.
Si le contexte s'y prete il serait possible de tourner là bas, à l'hôtel ou pendant la convention pourquoi pas.

Je verrai ^^

En espérant que le savon des collines me parviendra rapidement, ou les LA shaving soap.
Dans le cas contraire ce sera quelque chose provenant de mon armoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:25

Vidéo sympa une fois de plus, par contre ça prouve une fois de plus que les ressenti diffères de chacun.
J'ai pas mal utilisé cette crème et l'utilise encore de temps en temps, c'est une très bonne crème que j'utilise surtout si ma peau est très fatiguée. Ce n'est pas l'égale des meilleurs produits qu'on connait mais perso, je la trouve mieux que les Geo F. Trumperet quasi aussi bien que les TOBS.

Petite question, tu essayes les produits pour la première fois lors de la vidéo?

Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:37

cheers Excellent et tres drole musicalement lol!
J'ai pas saisi le troll d'esspic, scratch alors je m'attendais a te voir avec une grosse barbouze ou en slip hihi
En tout cas tes videos sont de mieux en mieux. Il y a une ou deux petites redites mais rien de grave! La prise de vue est aussi meilleure je trouve.

Alors si pour la prochaine tu fais un reportage en exterieur ca va etre super cool Wink

A bientot hello

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:23

Mmoas a écrit:
Vidéo sympa une fois de plus, par contre ça prouve une fois de plus que les ressenti diffères de chacun.
J'ai pas mal utilisé cette crème et l'utilise encore de temps en temps, c'est une très bonne crème que j'utilise surtout si ma peau est très fatiguée. Ce n'est pas l'égale des meilleurs produits qu'on connait mais perso, je la trouve mieux que les Geo F. Trumperet quasi aussi bien que les TOBS.

Petite question, tu essayes les produits pour la première fois lors de la vidéo?


Salut ^^
Je réponds directement à ta question, pour commencer : Non, certainement pas. Je teste les produits pendant au minimum une semaine intense, c'est à dire que je me rase presque tous les jours.

Spoiler:

Je précise que si je conseille un produit, il semble assez logique que ce produit devrait être plus que satisfaisant aux yeux du plus grand nombre. Je ne peux pas conseiller un savon ou une crème si je ne suis pas convaincu qu'il se démarque à tout point de vue.
A l'inverse, si je tombe sur une vraie bouse... je la déconseille formellement.

Sur cette base je ne peux pas conseiller la crème Weleda (mais je ne la déconseille pas  Wink ). C'est une bonne crème qui n'arrive malheureusement pas à sortir du lot en dehors de son étiquette bio (pour toutes les raisons évoquées dans la vidéo).

@elderwan : merci ^^
J'évoque esspic parce qu'il a été mon inspiration musicale avec sa vidéo de bavarois en train de chanter... très curieusement Very Happy
Je n'ai pas réussi à en obtenir les droits pour le Soap Show par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:02

Très bonne vidéo, Fab!
J'ai le même ressenti pour tout ce qui vient de Welleda (c'est bien Suisse): moi qui suis fou de lavande, celle-ci fait vraiment bidon. Ce sont des produits que je ne conseillerais à personne.

Je suis rentré de Bretagne, et dimanche prochain tu auras un savon Floris n° 89 et un tout petit reste de "Officer & Gentleman" de Geo F Trumper.

Curieusement, ils ont la même odeur... Et le O & G existe in extenso cher TOBS... A se demander si ces grandes enseignes ne se fournissent pas chez un seul et même fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:19

J'adore la vidéo.

Tes propos sont bien argumentés ! et le montage est superbe.

Il ne te reste plus qu'a travailler sur ton trac quand tu parles longtemps car il ressort par le petit balancement de hanches.

Continues ainsi ! J'ADORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:23

le balancement des hanches n'est pas ce que tu crois.

En fait il danse sur la musique bavaroise. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:07

Fab a écrit:
Mmoas a écrit:
Vidéo sympa une fois de plus, par contre ça prouve une fois de plus que les ressenti diffères de chacun.
J'ai pas mal utilisé cette crème et l'utilise encore de temps en temps, c'est une très bonne crème que j'utilise surtout si ma peau est très fatiguée. Ce n'est pas l'égale des meilleurs produits qu'on connait mais perso, je la trouve mieux que les Geo F. Trumperet quasi aussi bien que les TOBS.

Petite question, tu essayes les produits pour la première fois lors de la vidéo?


Salut ^^
Je réponds directement à ta question, pour commencer : Non, certainement pas. Je teste les produits pendant au minimum une semaine intense, c'est à dire que je me rase presque tous les jours.

Spoiler:

Je précise que si je conseille un produit, il semble assez logique que ce produit devrait être plus que satisfaisant aux yeux du plus grand nombre. Je ne peux pas conseiller un savon ou une crème si je ne suis pas convaincu qu'il se démarque à tout point de vue.
A l'inverse, si je tombe sur une vraie bouse... je la déconseille formellement.

Sur cette base je ne peux pas conseiller la crème Weleda (mais je ne la déconseille pas  Wink ). C'est une bonne crème qui n'arrive malheureusement pas à sortir du lot en dehors de son étiquette bio (pour toutes les raisons évoquées dans la vidéo).


Je ne remets pas en cause ton sur les produits, c'est pour ça que je dis que les ressenti sont différents pour chacun.


Cabarfeidh a écrit:
Très bonne vidéo, Fab!
J'ai le même ressenti pour tout ce qui vient de Welleda (c'est bien Suisse): moi qui suis fou de lavande, celle-ci fait vraiment bidon. Ce sont des produits que je ne conseillerais à personne.

Je suis rentré de Bretagne, et dimanche prochain tu auras un savon Floris n° 89 et un tout petit reste de "Officer & Gentleman" de Geo F Trumper.

Curieusement, ils ont la même odeur... Et le O & G existe in extenso cher TOBS... A se demander si ces grandes enseignes ne se fournissent pas chez un seul et même fabricant.

Ils sont fabriqués dans la même usine effectivement, il n'y qu'a voir les contenant identiques pour les 3T et même d'autres marques anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau format d'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format d'émission
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de rapatrier des photos (format png) ??!!
» TuttoItaliaOnline
» coffre au trésor..... du nouveau et du re-nouveau (19/03/09)
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» Nouveau venu, nouveau poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: