Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?

Aller en bas 
+50
Richpa
La Mouche
t_deleval
jonathanSanroque
NacMac77
francis543
Razorback83
Guyom
vierge de fer
smuirph
corvo
Jérôme H
Clem92
Braguette
Barbidouille
gadeu
gurdil
chrro
nicorinne
OscarOscar
Folace
fabricio
cheesegeek
esspic
lohar
Desch
elderwan
Tcharpé
rem.44
Quintusth
pascal13692
pierrot gourmand
Blason
Fab
Newbie94
Cabarfeidh
Sapasspa
imy
altus
nca000
antoine46
Clark Glabre
El Bretón Andaluz
Le Toine
Thaeris
Elrond
DustMan
Aggelos
barbe-à-truc
Poulpe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:48

Merci pour l'info =)

Les rares fois où je suis tombé sur des annonces de ce genre, j'ai eu de gros doutes sur l'origine.

Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de m'approprier des objets ayant appartenu à des Francs-Maçons si je n'en fait pas partie moi-même. Ce serait... irrespectueux je trouve. Après ce n'est que mon avis :spamafot:

Et si un jour je le deviens, pourquoi ne pas "créer" l'objet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:10

Thaeris a écrit:
altus a écrit:
l'attente est presque plus douce que la réalisation des désirs.....

C'est bien vrai !

On dit parfois qu'un rêve qui se réalise n'en est plus un. Wink
Je ne sais plus qui a dit qu'en montant l'escalier derrière une femme le plaisir est plus grand que quand on sera dans son lit. Tout ce qui se passe dans le cerveau au niveau des désir donne souvent nettement plus de plaisir que lorsque l'on a obtenue ce à quoi on rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:30

On en vient aux fantasmes, que l'on regrette parfois après les avoir réalisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:32

Si on les regrette, c'était pas un fantasme, c'était l'alcool ! Razz

Au niveau plaisir et excitation ressentie, peu de choses égalent tout de même le premier baiser ou le déballage d'un colis longuement attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:36

Thaeris a écrit:
[...] le premier baiser ou le déballage d'un colis longuement attendu Wink

Oh oui le colis !
*Pour l'achat d'un rasoir à tonton Thaeris avec option "long courrier", un orgasme offert à la réception.*
[Dans la limite des stocks disponibles, les frais de teinturier ne sont pas pris en charge]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:39

El Bretón Andaluz a écrit:
Thaeris a écrit:
altus a écrit:
l'attente est presque plus douce que la réalisation des désirs.....

C'est bien vrai !

On dit parfois qu'un rêve qui se réalise n'en est plus un. Wink
Je ne sais plus qui a dit qu'en montant l'escalier derrière une femme  le plaisir est plus grand que quand on sera dans son lit.  Tout ce qui se passe dans le cerveau au niveau des désir donne souvent nettement plus de plaisir que lorsque l'on a obtenue ce à quoi on rêvait.


Eh bien messieurs je me rangerai dans cette catégorie ... j 'en parlais encore avec Richpa tout à l heure , qui me montrait un W&B acquis à coups de reventes de rasoirs ....

Mes plus belles trouvailles sont par exemple la brocante magique, devant laquelle j'ai vraiment hésité à m'arreter , où encore Calle Paralell à Barcelone, mon DT 14 de chez Fila en très bon état , en vitrine, et pour 25 euros ....

Je préfère tellement ne rien attendre et ne rien chercher , et me laisser surprendre ....

Et piqure ... snob
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:48

imy a écrit:
Très sympa ce sujet !
cheers

Je suis aussi en rémission ... temporaire ...  whistle
Mais disons que je n'ai plus acheté de CC depuis quelque temps déjà ... Ouf !  :zen:

Il n'en reste pas moins quelques doux rêves plus ou moins accessibles, mais tous parfaitement inutiles étant donné la quantité de matériel déjà en ma possession.
Parfaitement inutiles donc totalement indispensables !!  biggrin

Mais à vous lire, je me rends compte de l'effet "mouton" : bon nombre de mes "rêves" sont aussi les vôtres ...  Embarassed
... ça ne va pas aider à éviter la flambée des enchères tout ça !!!...  combat

Alors, dans le désordre (et probablement parce que je n'ai presqu'exclusivement des lames "raisonnables" en termes de taille  .pleur  ) :
- un CVH MK134 (8/8 ) chassé en ivoire ou en tortue
- un Kamisori IWASAKI en Tamahagane et en 50 ou 60 mm
- un J.A.Henckels Friodur inox en 7/8 extra évidé avec gravure intacte
- un Puma en 6/8 ou 7/8
- un Le Grelot 14
- un ou des "gros wedges" (entre 7/8 et 10/8 ...  affraid  ) parmi lesquels :
    - un gros Greaves et/ou
    - un gros Tally Ho et/ou
    - un gros J.Barber et/ou
    - un gros G.Brittain
- un nécessaire de toilette d'officier de marine (boite en acajou avec fioles, blaireau, ... et 2 CC en ivoire ou tortue)
- un semainier peut-être ...

Là, je peux peut-être assouvir ton envie... Twisted Evil
J'en possède 2 (nez rond et nez carré) en phase d'affilage.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:01

Citation :
Un dandy 41S 6/8....
Je croyais que tu l'avais trouvé scratch

Sinon, je suis bien d'accord avec vous, le meilleur c'est l'attente, le rêve et la surprise. Tous mes rasoirs ont d'ailleurs été acquis ainsi!
Mes seuls "vrais" achats sont mes cuirs et une pierre synthétique (et encore si YGG ne m'avais pas tenté avec un kanayama, je n'aurai que ceux, utilitaires, achetés à Chewbaca). Tous le reste n'est qu'opportunités...que je provoque un peu je l'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:20

Bon, de mon côté et pour rester simple:
Un nécessaire porte-manteau d'officier époque Empire.
Un peu d'écaille et d'ivoire de la même époque ou plus ancienne.
Un bol à raser et son blaireau en argent.
Et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:54

Poulpe a écrit:
Citation :
Un dandy 41S 6/8....
Je croyais que tu l’avais trouvé

Ben non....

Sinon je ne chercherai plus ☺

Tu passes prendre la chasse du 14 bientôt?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:18

Rien à voir avec un Dandy 441 en 6/8, Médaille d'argent Thiers Issard 69 ??? scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:29

Beau sujet!
Je voulais un Wade & Butcher 8/8...
Sur la bay US, ils sont inabordables... .pleur .pleur .pleur
Je pensais en trouver lors de mon voyage au Canada cet été, je suis revenu qu'avec des rasoirs européens (Whosty, Bocker, suédois)...
Ça m'a calmé!
Du coup, j'attends avec impatience de "Spartacus" 7/8 que j'ai acheté à Aggelos...

@ Blason: merci de m'avoir restitué mon premier rasoir, acheté quand j'avais 23 ans, le 41 S 6/8 que je t'avais échangé contre un Le Jaguar!
Bizarrement, alors que je ne l'avais plus, il me manquait... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:53

C'est souvent comme ça Tcharpé !!

@Rem : nan, ils diffèrent par le marquage et peut-être l'évidement ( cela dit, je n'ai jamais testé de 441.. )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:56

Je suis allé jeter un oeil à la rotation de Poulpe : rien à voir ... No


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 1:44

El Bretón Andaluz a écrit:
Thaeris a écrit:
altus a écrit:
l'attente est presque plus douce que la réalisation des désirs.....

C'est bien vrai !

On dit parfois qu'un rêve qui se réalise n'en est plus un. Wink
Je ne sais plus qui a dit qu'en montant l'escalier derrière une femme  le plaisir est plus grand que quand on sera dans son lit.  Tout ce qui se passe dans le cerveau au niveau des désir donne souvent nettement plus de plaisir que lorsque l'on a obtenue ce à quoi on rêvait.

Je suis d'accord avec ca lol!

Bon sinon pour ma part :

- 1 CC en corne presse 1er empire
- 1 CC "de mon coin" c'est a dire Amiens
- 1 Grelot Lotus guilloche shoulderless
- 1 blaireau de voyage sculpte en argent ( un peu comme celui de notre ami Thaeris! Je le trouve magnifique love  - Le blaireau hein combat , pas Thaeris  lol! )
- 1 set scuttle + blaireau "mon mien" unique (fait par un artisan)
- 1 rouleau pour CC en cuir
- 1 barbiere antique XVIII ou early XIXe


Je ne le souhaite pas pour maintenant et meme le plus tard possible, mais y'a aussi le CC de mon grand-pere aujourd'hui disparu que ma grand-mere conserve chez elle. Je ne l'ai jamais vu a vrai dire, mais je m'en fou il sera tout de meme beau a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:24

Puisque l'on peut rêver ici, et merci Poulpe, dans l'ordre, j'appellerais volontiers de mes voeux :

- Une nouvelle lame de MK32, voir MK31, pour compléter dignement des chasse en écaille actuellement chaussées d'une lame Heljestrand un peu trop burinée (une MK32 certes, mais réduite a mon grand désespoir)
- Un Wade & Butcher "the Ottoman Egyptain"
- Un CC de J-CHarles en 6/8 ou 7/8, avec une chasse en pink ivory (espaceur ébène ou ivoire) pour aller avec le blaireau que je possède déjà
- Un Wacker Chevalier chassée de corne brune
- Un Dorko 7/8 NOS
- Un CC Iwasaki tamahagane, aperçu sur le net avec des yeux qui brillent à en pleurer  bave
- Un beau français du XiXe, chassé d'ivoire et pourquoi pas d'argent
- Un espagnol en 13 ou 14, autre qu'un "banal" Fila (de préférence un Ibéria, je les trouve superbes)
- Une belle lame en provenance de tous les meilleurs restaurateurs du forum, et selon leur spécialités, pour la valeur tant affective que qualitative qu'elle prendrait à mes yeux
- Une mallette de rangement pour tout ça, fabriqué sous la houlette et avec les précieux conseils d'El Breton Andaluz dans son atelier magique, en dégustant une belle cuvée hispanique et quelques tranches de pata negra... Par ce que oui, ce soleil andalou fait tout de même un peu rêver, et je parle autant géographie que du bonhomme (en tout bien tout honneur hein, restons calme :zen: ) !

Mais sinon, je suis assez d'accord avec la philosophie de voir et laisser venir : pour l'instant je n'ai plus de SAC qui me titille, ma modeste rotation me convenant déjà fort bien. .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2021
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:34

Tu voulais un blaireau en argent; en voici un fraichement vendu hier soir sur la baie, je n'ose pas communiquer le prix qu'il a été vendu:
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Zzzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:38

Je ne rêve pas de pièces en particulier. Je partage pleinement la remarque de Poulpe :

Poulpe a écrit:
Voilà près de 4 ans maintenant que je fouine, achète, restaure et utilise des cc. Il en résulte une non-collection tout à fait superflue qui n'a de sens que celui de vouloir posséder des objets que je trouve beaux (je n'ai pas encore trouvé le pourquoi de cette non-collectionnite mais je cherche).

Donc, ça arrive quand ça veut !
Cependant, effectivement, je verrai bien dans ma rotation un bon nombre des pièces citées plus haut... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:23

lohar a écrit:
Tu voulais un blaireau en argent; en voici un fraichement vendu hier soir sur la baie, je n'ose pas communiquer le prix qu'il a été vendu:
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Zzzzzz10

J'ai suivi aussi tinostar

Le même modèle ou presque est compris dans un nécessaire de voyage de Charles Albert de Savoie, roi de Sardaigne, vendu depuis peu sur Lecurieux :

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Captu162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:04

En fait plus grand chose.... Des rasoirs j'en ai plein (pas tant que cela ,mais déjà trop pour mes besoins) et il y en a très peu auxquels je suis vraiment attaché.
Par curiosité, il me reste à essayer un Friodur en 6/8, pour le reste, j'attendrais les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:10

J'aimerais bien un SK1 pour voir comment ça rase
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Sk110
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2021
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:24

Ben moi j'ai vu passer une paire de Stodart il n'y a pas longtemps, j'aimerais bien qu'ils soient dans ma collection, mais ce souhait peut me faire réver encore longtemps. Sinon au quotidien je ne reve pas de rasoirs pour m'en servir j'en ai déjà de très performants, ce seraient plutot des belles pièces de la première moitié du XIXè français ou anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:35

Thaeris a écrit:
Si on les regrette, c'était pas un fantasme, c'était l'alcool ! Razz

Au niveau plaisir et excitation ressentie, peu de choses égalent tout de même le premier baiser ou le déballage d'un colis longuement attendu Wink
Mouais, alors laisse moi te dire que niveau excitation, je crois que le record je l'ai atteins en revenant de St Ouen un soir en me demandant si j'avais la largesse pour faire une énorme connerie Smile

Connerie une fois faite, l'excitation était quand même franchement mélée de honte et de regrets. Enfin...

El Bretón Andaluz a écrit:
J'aimerais bien un SK1 pour voir comment ça rase

Tiens, j'ai oublié que dans ma liste, j'aimerais bien avoir le FB Gellé Frères qui ressemble à un SK1 Smile

@Tcharpé : dans ta boite demain matin a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:20

J'oubliais quelque chose d'évident, de simple, d'accessible et de gratuit (merci Desch de nous y faire penser):

- rencontrer et échanger avec un certain nombre de membres dont les interventions font sens, me font rêver ou réfléchir...


Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:26

Je suis sur que si je voyais le membre de LeDed, ça me ferait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?
» Vous en rêvez, mais personne ne l'a fait!
» Vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: